A voir également:
- Réussite fiv 1er essai forum
- Réussite fiv 1er essai - Meilleures réponses
- Fiv icsi réussite du premier coup - Meilleures réponses
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Reussite fiv du premier coup ✓ - Forum Infertilité
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum ✓ - Forum Infertilité
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
j'ai fait une FIV en 2007 après 4 ans de traitements (avec des pauses) : ça a marché au premier coup et j'ai donné naissance à un beau bébé en 20O8.
6 mois plus tard, j'apprends que je suis enceinte d'un deuxième bébé arrivé naturellement....la vie est pleine de surprise.
IL faut s'accrocher, ils finissent toujours par arriver!
j'ai fait une FIV en 2007 après 4 ans de traitements (avec des pauses) : ça a marché au premier coup et j'ai donné naissance à un beau bébé en 20O8.
6 mois plus tard, j'apprends que je suis enceinte d'un deuxième bébé arrivé naturellement....la vie est pleine de surprise.
IL faut s'accrocher, ils finissent toujours par arriver!
14 janv. 2009 à 15:23
10 févr. 2009 à 15:17
Je suis un peu choquée par ta réaction vis à vis de la personne qui a 48 ans. La vie ne se passe pas toujours malheureusement comme on le voudrait; Il ne faut pas juger; D'abord parce que c'est trop facile. Et puis tu ne connais pas la vie personnelle de cette personne. Ce n'est pas parce qu'elle a 48 ans que son enfant naitra malade. Ma soeur a eu sa premiére fille à 27 ans de façon naturelle et pourtant le suivi de la grossesse s'est pas bien passé et ma niece n'a vecu que 5 mois. L'important ce sont tous les examens à pratiquer et être bien suivi pendant la grossesse par un gynécologue compétent. Un enfant aimé et chéri ne regarde pas l'âge de ses parents mais le plus important pour lui c'est l'amour qu'il reçoit.
Je te souhaite bonne chance