Demain je saurai si je continue le traitement

cliopatre37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 17:18
 cliopatre37 - 17 mai 2009 à 12:32
Bonjour,
je suis nouvelle, j'ai besoin de votre soutien.je suis agée de 39 ans et depuis 5 ans je me traite, j'ai fé deux insémination, l'une aprés l'autre (le mois de janvier et puis mois de mars) toutes les deux sont négatives malhereusement. le 20avril j'ai commencé un traitement pour ma premiere VIF je me pic tous les jours,la dernirere echo (11/05/09) a révélé seulement 04 follicules. mon medecin m'a dit si elles ne seront pas matures d'ici mercredi (13/05/09/on va stopper le traitement et recommencera à nouveau.est ce que parmi vs avez vécu cette situation,est ce que 04 follicules ne donne pas assez de chance.svp répondez moi. et bonne chance à toutes.
A voir également:

3 réponses

Jeune maman
14 mai 2009 à 13:23
Je n'ai pas vécu cette situation mais je te souhaite tout le courage possible dans cette épreuve.

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
0
Bonjour

etait-ce possible? As tu pu continuer le traitement? Je n'ai pas eu d'explication mais ils ont tout arrêté et ne retenteront plus. Bon courage je croise les doigts
0
cliopatre37
17 mai 2009 à 12:32
bonjour,

je vs remercie de m'avoir lu, je suis soulagée un pt peu, voila mon expérience cé soldé par un autre echec, la derniere echo un révélé seulement 03 follicules et un petit.le medecin n'a pas été satisfaite, (cé lé conséquences de l'age) elle a jugé d'arréter le traitement (taux de chance tré minim) et de refaire le deuxieme cycle avec un autre protocole court.je suis au repos, jé du me piquer au moins 50 fois en 22 jours. j'ai été trés décue sachant qu' à compter de 42 ans on ne me prendra plus en charge (les clinique PMA). donc je suis en course avec le temps et bien sur l'age. je souhaite à toute une tré bonne chance et bq de+++++++++++
0