Pas de règles, pas de grossesse, 30 ans???

mangobanana - 4 juin 2009 à 14:59
 sof6785 - 4 juin 2009 à 18:03
Bonjour,

Je vous expose mon problème, je ne suis pas enceinte, j'ai un poids stable, je ne subis pas de stress, je fais un peu de sport mais pas trop, je mange équilibré… jusque là rien d'anormal sauf que je n'ai plus de règles depuis plus de 8 mois. J'ai 30 ans, mes cycles ont souvent été irréguliers, je m'inquiète beaucoup mais ma généraliste et ma gynécologue mois que moi.

Duphaston et cie ne fonctionnent pas, on me dit que c'est entièrement psychologique… ce que je voudrais bien croire s'il y avait quelque chose qui m'inquiétait.

Quelqu'un a t'il déjà connu un problème similaire? Combien de temps ça a duré? Comment sont elle revenues?

Svp j'ai besoin de votre aide, de vos témoignages et suggestions car là je suis perdue.


Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

bonjour, moi suite à l'arret de la pilule (adepal prise pdt 7 ans), j'ai eu mes règles 3 fois en 8 mois. j'étais completement déréglée. La gynéco m'a donné du duphaston et du oromone pendant 5 jours et ça m'a déclanchée les règles qques jours après la fin de ce traitement ( un déluge !) et ensuite j'ai fait une prise de sang et traitment duphaston seul pour régularisé mes cycles et ça marche (pas bébé mais des règles régulières)...
0