Puis je utiliser la pdl comme contraception
marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour!
avc mon copin,cela fait un mois qu'on couche ensemble ss le preservatif,de mon coté je prend pas la pillule non plus! on le fait deux fois par semaine et apres chaque fois je prend la pdl!je dirai qu'en un mois jlai prise 5 ou 6 fois!quel est le risque pr ma santé ?et ya il un risque que je tombe enseinte comme meme?je n ai que vingt ans c ma premiere fois et je veux surtt pas tomber enseinte !!!heeelp j'ai mal partout !!
avc mon copin,cela fait un mois qu'on couche ensemble ss le preservatif,de mon coté je prend pas la pillule non plus! on le fait deux fois par semaine et apres chaque fois je prend la pdl!je dirai qu'en un mois jlai prise 5 ou 6 fois!quel est le risque pr ma santé ?et ya il un risque que je tombe enseinte comme meme?je n ai que vingt ans c ma premiere fois et je veux surtt pas tomber enseinte !!!heeelp j'ai mal partout !!
A voir également:
- Puis je utiliser la pdl comme contraception
- Peut on utiliser de l'huile d'olive comme lubrifiant - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Comment utiliser du poppers - Accueil - Drogues
- Comment utiliser le romarin à cinéole pour la mémoire ? - Accueil - Huiles essentielles
- Comment utiliser le ballon de grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte