Trompe bouchée
samakhol
-
caméla2103 Messages postés 9 Statut Membre -
caméla2103 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
jai 28ans je vien de découvrir que jai les trompes bouchée .je suis trés inquiete avec tou ce que j'entend sur ce probleme. jai une fille qui a 8ans ,et je souhaiter avoir un 2e bébé. avec se probleme je sui completement perturbé, jai peur de n'avoir plus d'enfants aider moi sil vous plais a me trouver un moyen pour que je puisse guérir et surtout avoir un enfant bientot j'attend votre reponse avec impatience. merci
jai 28ans je vien de découvrir que jai les trompes bouchée .je suis trés inquiete avec tou ce que j'entend sur ce probleme. jai une fille qui a 8ans ,et je souhaiter avoir un 2e bébé. avec se probleme je sui completement perturbé, jai peur de n'avoir plus d'enfants aider moi sil vous plais a me trouver un moyen pour que je puisse guérir et surtout avoir un enfant bientot j'attend votre reponse avec impatience. merci
A voir également:
- Vinaigre de cidre et trompe bouché
- Vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vinaigre de cidre + eau chaude le matin - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Vinaigre de cidre danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour samakhol je vous rassure les trompes bouées s'oppérent et cela ne rend pas sterile,on peut retomber enceinte apres l'opperation.Pas t'inquiétude,bon courage.Caméla