39 ans et le désir d un enfant

scherazade - 22 mai 2009 à 23:08
 djami1805 - 25 mai 2009 à 08:44
Bonjour,
j ai 39 ans et depuis un an nous essayons d avoir un enfant avec mon mari, apres examens le medecin nous releve que le sperm de mon mari ne sont pas assez fort la gyneco nous propose une IA mais j ai tres peur du programe bcp de personne sont decu de ce programe je sais pas koi faire aidez moi
merci à vous toutes

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
22 mai 2009 à 23:12
Qui ne tente rien n a rien.... Tu n as rien a perdre puisque tu veux un enfant. Accroche toi et faut pas oublier que les gens qui enparle le plus osnt ceux qui il arrive le moins ceux qui ont reussi ne vont pas demander des conseil sur les sites!!!
1
fonce et fais une iac car il injecte le sperme préparé c'est a dire qu'il choisisse les meilleurs spermato
ne perds pas de temps
es tu suivi en pma?
COURAGE
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
22 mai 2009 à 23:23
bonsoir ma meilleure amie suit ce programme cela fait la 3éme tentative qui échou mais elle persiste le dossier est un peu long à mettre en place tout en sachant que tu as 39ans je te conseille de foncer on n'a qu'une vie. pour son cas à elle ils ont tous deux de gros problème alors ça facilite pas la tache mais vu que c'est que ton mari qui a un problème je pense que tu as un maximum de change que ça puisse marcher dés la première fois car ils prennent les plus vifs, ils font un tri méticuleux je te souhaite bq bq de chance et essayez de faire les démarche rapidement je pense que c'est une decision pas facile à prendre mais ça en vaut la chandelle si il y a un beau bébé à la clé. La dessus je pense que chaque personne à son expérience qu'elle soit négative ou positive concernant ce programme, bon courage et bonne soirée
0
cliopatre37
23 mai 2009 à 15:57
bonjour,
jé moi aussi 39 ans et celà fé 5 ans que je me soigne , malgré que je né rien,par contre mon mari a une mobilité des spermotozoide réduite soit au dessous de 50%. Jé beau essayer toute sorte de traitements (médicale et hebres medecinales) ca n'a pas marcher .jé également fé 02 insémination artificielles--- et Jé comencé une FIV récemment mais le medecin a arreter le traitement...et à refaire........., ce né pas pour te décourager mais je pense qu'il est temps de te manifester tu n'aura rien perdu ,peut etre que la chance sera avec toi.jé connu beaucoups de femme qui été avec moi et ont réussi la permiere tentative que ca ce soit insémination ou FIV? Donc je te conseil de faire ce que toi tu peut et le reste cé le bon dieu qui décide.avant qu'il ne soit trop tard car la fertilité diminue avec avancement de l'age , et personne ne voudra te prendre en charge si tu atteint les 42 ans.
bonne courage je te souhaite beaucoup de ++++++++++
0