Apres transfert d'embryons

nad - 28 avril 2009 à 18:30
sandrine37520 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 09:16
Bonjour,
c'est la premiere fois que je participe à un forum de discussion.
j'ai fait plusieures tentatives de fiv, la premiere fois ça n'a pas été du tout. La deuxieme fois par contre ça a marché mais malheureusement j'ai perdu ma grossesse au bout de huit semaines (des jumeaux ).
Acuellement, j'attend une réponse apres un transfert de deux embryons congelés.

Mon transfert a eu lieu le 16.04, aujourd'hui ça fait douze jours. Je n'ai pas de perte de sang. J'ai mal au bas du ventre et j'ai un peu les seins dures et tendus, et quelques fois ils me font mals.
J'aissaie de comparer mes symptomes avec ceux que j'ai ressenti la derniere fois.

En ce moment je continue de l'utrogestan, et depuis aujourd'hui je suis passée a six gellules et ce, apres une prise de sang de ce matin.
La prochaine prise de sang nous fixera.

1 réponse

sandrine37520 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 09:16
bonjour,
apres traitement decapeptil et gonal, ponction et tranfert de deux embryon le 22 mai 2009.
Ce matin 02 juin j'ai fais ma premiere prise de sang,j'attend avec impatience le resultat 18h00 ce soir.
0