Conseils sur retard de régle

vivi - 13 mai 2009 à 13:18
 vivi - 14 mai 2009 à 21:32
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum,j'aimerai savoir si il y a une ou des personnes qui pourrait m'aider car je ne sais pas quoi penser.Voila mon souci Je suis sous traitement pour bébé depuis bientot 6 mois et avec se traitement mon cycle etait de 31jours.J'ai eu mes dernières régles le 04 avril 2009 le 15 avril j'ai passer une écographie est il y avait 3 beaux follicules donc le 16 avril j'ai fait une injection d'ovitrielle et depuis je n'ai toujours pas de régles.En sachant que j'ai fait un test mais il s'avère négatif.Mon gynéco étant pas la je ne sais pas si c'est possible que je sois enceinte.Je n'ai jamais eu de retard les autre mois.Que dois je penser aider moi SVP.Car ca fait maintenant 2a que l'on essaye d'avoir bébé. Merci pour vos réponses Viviane

2 réponses

Jeune maman
14 mai 2009 à 13:04
Le mieux est une prise de sang. Le stress et le très fort désir d'enfant peut perturber le cycle menstruel.

Courage dans votre aventure, 6mois que sous traitement alors le bonheur ne devrait pas tarder à venir. Je vous le souhaite.

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
0
je vous remerci beaucoup de votre réponse je vais attendre encore un peu si j'y arrive,mais je m'inquiete quand meme car je n'ai jamais eu de cycle aussi long (41jours pour le moment)
0