Stérilité
moustache860
-
-JeuneMaman- Messages postés 474 Statut Membre -
-JeuneMaman- Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
ca fait 9ans qu'on essaye d'avoir un enfant en arrivent plus la 1ere vitro ça na pas marché, la deuxième ça marché mais à 2 mois de grossesse j'ai fait une fausse couche maintenant j'ai la 3 eme j'ai trop peur parce que le medecin ma dit qu'on croise le doit mon problème j'ai pas assez d'ovules et mon marie à une asténo aidez moi qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un bon moral.merci fafa
ca fait 9ans qu'on essaye d'avoir un enfant en arrivent plus la 1ere vitro ça na pas marché, la deuxième ça marché mais à 2 mois de grossesse j'ai fait une fausse couche maintenant j'ai la 3 eme j'ai trop peur parce que le medecin ma dit qu'on croise le doit mon problème j'ai pas assez d'ovules et mon marie à une asténo aidez moi qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un bon moral.merci fafa
A voir également:
- Varicelle stérilité
- Sterilite - Accueil - Conception
- Rougeole ou varicelle - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Signe de stérilité chez l'homme - Accueil - Conception
- Varicelle adulte femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Varicelle combien de temps les boutons sortent - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Il ne faut jamas perdre espoir, d'autant que le moral est un élément important dans la réussite d'un traitement.
Je n'ai jamais été confrontée à votre situation mais je vous souhaite tout le courage possible. Il faut y croire. Vous êtes encadrés et la médecine fait de plus en plus de progrès.
Courage
Je n'ai jamais été confrontée à votre situation mais je vous souhaite tout le courage possible. Il faut y croire. Vous êtes encadrés et la médecine fait de plus en plus de progrès.
Courage