A voir également:
- Traitement pour tomber enceinte deprime
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Klamw
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
10
30 mai 2009 à 23:04
30 mai 2009 à 23:04
Bonsoir,
Je n' ai pas de réponse à te donner. Dls, je ne connais pas le sujet.
Je veux juste t' encouragé dans ta demarche.
En espérant avoir des nouvelles.
Je n' ai pas de réponse à te donner. Dls, je ne connais pas le sujet.
Je veux juste t' encouragé dans ta demarche.
En espérant avoir des nouvelles.
Pour ne pas compliquer les choses avec du jargon inutile, je te dirais que ca consiste à stimuler les follicules ( futur ovules) pour que tu puisse participer a la création d'un bébé.
à ce que j'ai cru comprendre votre problème réside dans l'absence d'ovule. Dans ce cas il faut les stimuler pour qu'il puissent etre matures et sortir de l'ovaire pour rencontrer l'"élu"
Normalement ca devrait marcher. je ne peux te donner des chiffres exactes mais vc'est rassurant, crois moi. et en plus l'Urofollitropine( molécule de FOSTIMON) n'a pas d'interactions médicamenteuses particulières répertoriées
à ce que j'ai cru comprendre votre problème réside dans l'absence d'ovule. Dans ce cas il faut les stimuler pour qu'il puissent etre matures et sortir de l'ovaire pour rencontrer l'"élu"
Normalement ca devrait marcher. je ne peux te donner des chiffres exactes mais vc'est rassurant, crois moi. et en plus l'Urofollitropine( molécule de FOSTIMON) n'a pas d'interactions médicamenteuses particulières répertoriées
2 juin 2009 à 10:33
je te remercie pour tes encouragement .
je suis bien desesperer car personne ne me repond
merci salut