Désir d'enfant mais disovulation!!

annette29ans - 12 mai 2009 à 16:59
 kidist - 12 mai 2009 à 17:14
Bonjour,
je n'ai plus mes règles depuis l'arrêt de la pillule (prise pendant 13 ans) en juin 2008...ma gy. les à provoquer 2 fois mais elles ne viennent pas naturellement...bilan hormonal comme si ménauposée...avec ça donc une disovulation (donc absente), je prend lutényl puis oestrogène depuis 10jours et je dois normalement les avoir cette semaine.... pardon c'est long...question sur la courbe de t°: pendant 10 jours 36.4.....ensuite 36.3 puis 36.9 depuis 10 jours....je sais pas si je peux espèrer avoir ovulé...? je suis perdue et toute nouvelle...un peu démoralisée parfois ( souvent même)...merci à vous
A voir également:

1 réponse

Bonjour Anette,

Ne baisse pas les bras, tu sais pour Dieu rien est impossible.Je vois le monde dans lequel on vit, et les gens perde espoir très vite.Je suis chrétienne et persuadée que le SEIGNEUR ne t'as pas oubliée;quand à toi, as tu un moment pour Dieu dadsn ta vie?Je voudrais simplement que tu saches qu'il y a une solution qui ne te coutera que du temps , des moments de prières et une communion avec Dieu, Il es fidel et beaucoup de gens semble l'avoir oublié!!!!On se souvient d elui quand les choses vont mal et bien souvent on doit trouver un coupable alors tout retombe sur suis!!! Jésus est mot mais rescussité et on a tendance à oublier cette partie.Rends Gloire au Dieu vivant et demande lui ce que tu veux car Ceux qui le cherche de tout leur coeur le trouve.Je suis à ta disposition pour prier!!Que Dieu te bénisse et te fortifie!!!
0