45 ans et envie d'un bébé

izangrine - 3 juin 2009 à 18:40
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 juin 2009 à 18:43
Bonjour,
J'habite la côte d'Azur et je vous epargnerai les détails mais la maternité et moi c'est le parcours du combattant depuis le début même si le jour où un des ennièmes médecins froids et inhumains que je consultai m'annonça que sans recours à l'insémination je n'aurais jamais d'enfant, j'ai fait ma fille le soir même et de la façon la plus naturelle qui soit. Néanmoins depuis le miracle ne s'est pas reproduit et par peur de l'échec et devant le refus de mon mari j'ai préféré me satisfaire de mon "miracle" sans en demander plus...
Malheureusement l'envie est revenue jusqu'à devenir insupportable et à mettre en péril mon couple. Là mon mari a enfin entendu mon envie et le combat a recommencé à plus de 40 ans avec toujours les mêmes médecins froids et inhumains qui face à mon désaroi opposaient systématiquement mes taux hormonaux et soit refusaient de m'aider soit acceptaient, fut le cas de l'un d'entre eux : ignoble personnage qui consenti à me faire deux inséminations en me menaçant à chaque fois de ne pas recommencer si cela ne fonctionnait pas : conclusion j'en suis sortie gavée d'hormones et complètement épuisée psychologiquement...
bref les 43 sont aujourd'hui révolus et l'envie est toujours aussi tenace et douloureuse alors tentant le tout pour le tout je fais appel à vous qui peut-être avez eu contrairement à moi la chance de rencontrer un médecin qui à bien voulu entendre votre démande plutôt que de se contenter d'examiner vos analyses et de penser à ses taux de réussite...
Merci d'avance si j'ai la chance que vous soyez parmi mes lectrices et que vous vouliez bien m'apporter votre aide.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
3 juin 2009 à 18:43
Bonjour,

Je suppose que vous êtes allée vers Nice.

Pourquoi ne pas essayer sur Marseille : il y a 1heure et demi de route.

0