il m'ai moi aussi arrivé d'avoir un cycle super long, 3 mois, sans étre enceinte, mais ne t'inquiete pas, les cycle se rerégularisent au bout d'environ 2 cycles. Mais le mieux reste qd même de ne pas compter !!
Bye
Vous rencontrez des difficultés à concevoir ? Partagez vos parcours de PMA (FIV, insémination, don de gamètes), vos résultats d'examens et votre vécu émotionnel. Soutien et entraide entre personnes concernées par l'infertilité.