La FIV ne donne rien

chrys 63 - 21 mai 2008 à 19:26
 fleurfab - 6 sept. 2009 à 19:29
Bonjour,j essai d'avoir un bébé depuis 2006 par FIV et malgrés une santé tout à fait normal les embryons ne tiennent pas.j'ai 41 ans et mon plus grand bonheur serais d'avoir ce petit bout de chou
.

2 réponses

salut
sur ce coup la je ne peux pas t'aider , je suis dans le meme cas que toi
j'ai 30 ans et j'essaie d'avoir un bebe depuis que j'ai 21 ans , j'ai fais 8 insiminations et 4 fiv et sans succes
normalement c'est mon mari qui a un petit souci. j'aimerai pour realiser mon reve avoir un don de sperm inconnu mais je ne sais pas comment faire
et toi y a tu pensé?
0
Bonjour,
je t'envoie ce message très tardivement mais j'ai bientôt 41 ans, je vais commencer ma 4 ème fiv au centre de calais, et mes 2 premières ont tenus 3 semaines et un mois, je ne comprends pas, je suis en bonne santé enfin je le croyais mais j'ai fait des recherches un peu plus poussées et j'ai découvert que j'étais atteinte d'une mutation génétique q506 facteur 5 de leiden à l'état hétérogygote (dur à comprendre ?) Il faut aller voir un hématologue pour qu'il te fasse une recherche génétique (mais ce n'est peut être pas cela), j'essaie de t'aider pour savoir les causes. Maintenant je dois recommencer cette fiv avec décaptyl + Pergoveris et bien sur de l'aspégic nourrison une fois par jour pour fluidifier mon sang car cette mutation si je ne prenais pas cela mon sang coagule c'est pour cela que les ovocytes ne tiennent pas longtemps. Voilà j'espère t'avoir un peu aider mais nous sommes tous dans la même galère et espérons.
Courage
Fabienne
0