J36 sous Clomid et Duphaston et pas de règles

Signaler
-
 mélili 974 -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, SVP!

Voilà, je suis en essai bébé2 et suite à des kystes aux ovaires,mon gygy m'a prescrit Clomid à prendre de J5 à J9 et Duphaston de J16 à J26.

Cela fait 10 jours que j'ai arrêté de Duphaston et mes règles ne sont toujours pas là.
J'ai bien fait un test urinaire de grossesse à 20µl mais il était négatif à J34 de mon cycle...
Je n'y comprends plus rien, car duphaston a toujours fait venir mes règles et là rien de rien.
j'ai essayé de télephoner à mon gygy mais il est en congé, alors je suis perdue...

que me conseillez-vous?

merci de votre aide

3 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
58
salut
ton gygy, te prescrira surment un examen sanguin pour voir si tu as un souci d'hormone, plus un écho pour voir si tu as des kistes
allez ne t'inkette pas
Merci borisette3!

j'ai déjà effectué un examen sanguin à J23 de mon cycle et les taux hormonaux sont normaux et montrent en + que j'ai bien ovulé!!!!

je vais prendre mon mal en patience!
oui le duphaston aussi fait ca quand tu arrete le traitement tu a plus de régle ca mes arrivé plusieur fois et je le prend tous les mois .
Bonjour les filles,
moi j'ai pris clomid et duphason ce mois ci, je suis à j29 et je n'ai pas mes regles non plus. Ca m'inquiete un peu car j'ai super mal aux seins depuis 10 jours (aux tetons), et j'ai eu mal à l'ovaire droit. Aujourd'hui, mes seins semblent toujours gonflés, j'ai eu mal dans le bas ventre ce midi, et depuis, rien!!par contre, depuis que j'avais arreté la pilule, j'avais perdu 5 kg, j'etais dernierement sous adepal, mais j'ai changé plusieurs fois. j'ai 34 ans et on a desir d'enfant N°1.
Dernierement, j'a l'impression de grossir, et ce n'est pas une impression j'ai pris preque 2kg! Pourtant je fais attention à ce que je mange et je fais du sport.
Est ce qu'il y a qq'un dans le meme cas que moi?
Je dois prendre encore clomid et duphaston des que mes regles arrivent, mais j'aprehende de prendre encore du poids. Je fais 1.69 pour 63 kg normalement, aujourdhui, je fais 64.7!!bon, enfin, il y a des choses plus graves, je sais mais ça fait du bien de se confier!
Merci de me donner votre avis si vous le souhaitez.
Bon courage à toutes, et vivement bientot!!
> chichoune
salut chichoune chui dans le meme cas ke toi et chui perdue!!!!!!!!
Salut,
alors qu'en est il aujourd'hui, as tu eu tes regles?que se passe til pour toi?