Ovaires ne fonctionnent pas, pas de puberté

Elise92 - 29 août 2009 à 10:48
SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 30 août 2009 à 23:32
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis 13 ans, je suis suivie par un endocrinologue et un gynéco qui ont remarqué que mes ovaires , presque impossibles à distinguer sur l'échographie , ne fonctionnaient pas .Je n'ai pas de syndrome de Turner ou autre pb génétique , les médecins ne savent pas ce que c'est. Je n'ai pas eu de puberté, j'ai un corps de petite fille, je suis très petite, et les cycles artificiels que me provoquent mes médicaments n'ont pas enclenché davatange un dévellopement corporel ...
Les médecins m'ont prévenue que je serais stérile et on commence déjà à me parler de chirurgie ...
Je suis désespérée ..
Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour en parler .

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 27
30 août 2009 à 23:32
moi aussi peut etre moins que toi . en me donne des medicament pour faire des cycles artificiels.le medecin n'a pas trouver mon ovaire droit a l'ecographie, j'ai du passer un scanner.mes ovaire son tres petit comme mon uterus.au scanner il mon trouver un kyste. j'espere juste que je pourrai avoir des enfants plus tard.bonne chance a toi
0