Envie de bébé

wardati - 29 août 2009 à 15:23
 salsabil - 29 août 2009 à 22:53
Bonjour,
Voila je vous raconte tt mon engoisse , de puis deja 08mois que j'essaye d'avoir un bébé mais toujour ya pas, le 31/05/09 j'ai eu mes regle alors je suis allé voir ma genico,elle a trouvé que j'ai un taux de orolactine elevé 42,alors elle m'avais mise sous clomid,parlodel et duphaston pondant un mois ,le mois d'apres j'ai pas eu mes regle ,un teste urinaire positif btahcg de 248HL mais le 05/07/09 seingement et fause couche de quatre semaine ,je vous raconte pas ma deception ,mais bon j'ai pas repris de medicament depuis ,et le 07/08/09 j'ai eu mes regle apres la fausse couche, mon cycle est de 25 jour donc si je ne suis pas encient je dois les avoir le 31/08/09 j'ai fait un teste urinaire le 29 negatif,ma question est:
Est ce que quelqun peut m'expliquer la cause de ma fausse couche est elle du au fait que j'ai arreté de prendre parlodel?
Est ce que si on regle son taux de prolactine un fois il reste comme ça ou bien faut'il le regler à chaque fois?
UN cycle de 25 vous trouvez pas que c'est court?
un teste urinaire avant la date est il fiable?
s'il vous plait aider moi je suis perdue.
A voir également:

2 réponses

Je peux juste te dire qu'un test avant la date présumé des règles n'est en aucun cas fiable.
Puisque le taux d'hormones n'est pas suffisant encore.
0
tu est d'ou warda
0