Quel possibilité j'ai de tomber enceinte`????

dune26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 5 juil. 2009 à 23:43
dune26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 10:36
Bonjour,

je suis agée de 23 ans et mon mari en a 39 .voilà 6 mois que nous vivons ensembe et que nous essyons d'avoir un enfant cependant il n'arrive malheureusement pas ..lui il est dans la peur d'aller faire des test et d'avoir une mauvaise nouvelle.


cependant sa mère a eu des difficultés a en avoir il est donc le seul qu'ils ont..alors j'aierais savoir est que lui aussi pourrait etre dans le meme cas que sa mère c'est à dire etre tres peu féconde

et si il ya des personnes dont les conjoints vaient aussi la crainte de passer des examens dans ce forum j'aimerais avoir des conseils,les mots que je devrais employer pour le rassurer..je voudrais pouvoir etre maman avant que il n'ai 40 ans ..je me dis plus le temps passe plus ..les chances s'amenuisent

merci

1 réponse

ça ne fait que 6 mois que vous essayez... Donnez-vous du temps, le corps humain n'est pas une machine. Il faut parfois plus d'un an pour y arriver, avant ça pas la peine d'aller consulter.
Si au bout d'un an il n'y a toujours pas de grossesse, il sera alors temps d'aller consulter afin de faire les tests nécessaires. Et rassure-ton mari, les hommes on souvent plus de mal à accepter une infertilité éventuelle que les femmes. Mais vous n'en êtes pas encore là, donc patience, il arrivera ce petit bout.
0
dune26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 10:36
salut trynisha est que tu pourrais calculer mon cycle et me dire la prochaine date de mes règles et quand est que j'ai des possibilités de tomber enceinte..merci

mai 2009: du 1 au 5

juin 2009: du 26 au 30

juillet 2009: du 25 au 29


voilà en gros les dates de mes dernières règles sachant que je crois avoir un cycle de 28 jours quelles sont mes chances de tomber enceinte pour le mois de septembre

merci de me répondre
0