30 ans celibataire avec une severe endo

starla - 30 août 2009 à 19:07
 starla - 30 août 2009 à 20:45
Bonjour,
Pour commencer je me suis marié a l age de 25 ans apres 6 ans de relations au bout d un an j ai rencontrer une personne de mon travail et ca ete le coup de foudre j ai tout quitter pour lui ca a durer 3 ans et demie et la il me quitte j ai 30 ans et depuis 3 ans je sais que j ai une endo severe de stade 4 je veux absolument un bb je voudrais connaitre les solutions qui me reste car le temps passe si vite je voudrais savoir si en france on a le droit a un donneur en temps que celibataire voila car en plus je me suis renseigné pour aller a l etranger mais les prix sont tres elever pour moi j ai vraiment besoin de savoir si quelqu un d autre serait ds mon cas et si quelq un pouvais m eclaissir merci beaucoup d avance
A voir également:

2 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
30 août 2009 à 20:11
bonjour starla jai moi aussi une endo pas severe mais bon quand meme je crois que tu devrais oas t'affoler 30 ans c'est jeune et tu as tout le temps de rencontrer quelqu'un qui te fera un beau bébé ne panique pas
0
merci mais la je stresse enormement j ai trop peur de ne pas rencontrer la bonne personne encore une fois et j ai trop peur que jamais cela ne marche pour faire un bb, en ce moment je suis tellement deprimé tout me fais peur de rester seul
0