2 trompes bouchée

Fermé
ivoiris - 25 juil. 2008 à 12:59
 hatce - 21 août 2009 à 22:28
Bonjour,
j'ai 25 ans je suis mariée sa fait 5 ans, aprés 1 ivg et une fausse couche ya plus de 4 ans, mon gyneco m'a fait faire une echographie qui ma démontrer que j'avait les 2 trompes bouchée puis unze scolioscopie pour pouvoir essayer de debouchée mes trompes mais cela n'a pas marché.Donc on nous à recommander de me faire faire une FIV mais je stresse j'ai trop peur mon angoisse c'est que j'ai peur que cela ne marche pas celle qui sont dansd ma situation s'il vous plait vous pouvez me faire signe sil vous plai merci
A voir également:

7 réponses

bonsoir je vou ecrit car je vien d voir votre message ;moi jai une soeur qui narrivait pa a tomber enceinte son gyneco lui a fai passer des radio de trompes malheureusement une trompe bouchee et lotre abimer elle sai fait operer des trompes il lui on enlevee des kistes des deux cotes tjs pas de bb elle a fai plusieur traitement clomid puregon ;;;etc elle a fait 1 fiv ca na pas marcher elle a arreter ses traitemement 9 mois alors quon avai tous perdu espoir elle a eu un retard de regle et voila elle es enceinte de 7 semaine choc totale pour la famille grande surprise ;je vou conseille decouter votre gyneco io save mieux que nous et surtout ne perdez pas espirs jespere que vous aurez un jolie bb comme ma soeur bisou
74