Suis-je enceinte???
Mélili
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
26 août 2009 à 09:43
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 sept. 2009 à 15:29
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 sept. 2009 à 15:29
A voir également:
- Suis-je enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
Bonjour,
la meilleure solution pour être sûre s'est de faire un test de grossesse ou une prise de sang.
Bon courage.
la meilleure solution pour être sûre s'est de faire un test de grossesse ou une prise de sang.
Bon courage.
merci de m'avoir répondu tu va me trouvé bete mais g peur durant c 11 mois g fait 5 test de grossesse négatiff donc g peur de revivre sa!!! il faut ke je me jette a l'eau souhaitez moi bonne chance
merci ninissou je vien d'avoir les résultats de ma pds et sa confirme ma grossesse !!!!! je suis heureuse et je souhaite a vous toutes courage et plein de ++++++++ comme koi il ne fo pa perdre espoir les miracles existes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toutes félicitations melili 974!!!! je suis contente pour vous ;ça fait réver !!pour moi je viesn de faire un test hier et c'est négatifj'attend mes règles, j'étais comme vous, j'avais peur de faire le test ,c'est très dur les déceptions!!!!mais je ne vais pas perdre courage
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
1 sept. 2009 à 15:29
1 sept. 2009 à 15:29
Bonjour,
Vous êtes sur un forum et NON SUR UN PORTABLE : l'écriture en sms est interdite sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Si vous continuez, la discussion sera fermée.
La Modération de CCM.
Vous êtes sur un forum et NON SUR UN PORTABLE : l'écriture en sms est interdite sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Si vous continuez, la discussion sera fermée.
La Modération de CCM.