Bebe

txu - 5 sept. 2009 à 16:29
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 6 sept. 2009 à 10:25
Bonjour,
je sui entrain de vouloir commence la fiv j ai rendez vous o gyneco lundi.je voudrai savoir si on doi passe oblicatoirement par les piqure faite par nous meme car je n aime pas sa du tout e sa me fais peur.combien de temps faut t il pour commence?le travail faut il etre en arret ou pas?
A voir également:

2 réponses

salut J'ai une question en fait sur les fiv, mon mari et moi même sommes en essi bb depuis pres de 2 ans je suis reactive au clomid qui est un inducteur d'ovulation par voie oral (c'est d'ailleur une des solutions pour ta fiv) et mon mari me parle sans arret de fiv pour mettre un terme a nos attenteS. Comment en es tu arrive acette solution? Est ce que c'est ta gyneco qui te la propose ou toi qui la demande. As tu realise une succession d'examen pour y avoir droit? quel est le delai entre la pis de decision et la realistion de la fiv?

Merci pour tes reponses.

POour en revenir à clomid, sur certaine personne, ce medicament agit aussi bien que des injection pour induire une ovulation.

A bientôt
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
6 sept. 2009 à 10:25
Les piqures ne font pas mal du tout, je peux te rassurer.
Et tu n'es pas obligé de les faire toi-même, tu peux demander à une amie, un parent ou à ton mari (au moins il sera content de s'impliquer dans le traitement).
Les aiguilles sont très courtes et super fines... Il ne faut vraiment pas avoir peur... :)

0