Bebe
txu
-
5 sept. 2009 à 16:29
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 6 sept. 2009 à 10:25
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 6 sept. 2009 à 10:25
A voir également:
- Bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
salut J'ai une question en fait sur les fiv, mon mari et moi même sommes en essi bb depuis pres de 2 ans je suis reactive au clomid qui est un inducteur d'ovulation par voie oral (c'est d'ailleur une des solutions pour ta fiv) et mon mari me parle sans arret de fiv pour mettre un terme a nos attenteS. Comment en es tu arrive acette solution? Est ce que c'est ta gyneco qui te la propose ou toi qui la demande. As tu realise une succession d'examen pour y avoir droit? quel est le delai entre la pis de decision et la realistion de la fiv?
Merci pour tes reponses.
POour en revenir à clomid, sur certaine personne, ce medicament agit aussi bien que des injection pour induire une ovulation.
A bientôt
Merci pour tes reponses.
POour en revenir à clomid, sur certaine personne, ce medicament agit aussi bien que des injection pour induire une ovulation.
A bientôt
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
6 sept. 2009 à 10:25
6 sept. 2009 à 10:25
Les piqures ne font pas mal du tout, je peux te rassurer.
Et tu n'es pas obligé de les faire toi-même, tu peux demander à une amie, un parent ou à ton mari (au moins il sera content de s'impliquer dans le traitement).
Les aiguilles sont très courtes et super fines... Il ne faut vraiment pas avoir peur... :)
Et tu n'es pas obligé de les faire toi-même, tu peux demander à une amie, un parent ou à ton mari (au moins il sera content de s'impliquer dans le traitement).
Les aiguilles sont très courtes et super fines... Il ne faut vraiment pas avoir peur... :)