Aidez moi svp j suis ds l'enfer

Fermé
malak - 15 août 2009 à 12:01
 tunisiana78 - 16 août 2009 à 21:51
Bonjour,j suis nouvelle pr ce site je crois q jé de la chance si v m'aider à me calmer jé 38 anns mariée depuis4ans pas d'enfants à cause de la terrible augmentation du fsh 43 les doc n'arrivent à rien .y a-t-il un remede à ce couchmar je meure d'etre mere merci de me repondre je compte sur votre aide
A voir également:

6 réponses

bjour..je connais pas vraiment la solution pour toi coté médecine mais voila coté morale si parce que on partage meme cochemar...je t'assure que c'est pour ton bien qu'il faut se calmer et penser au biens ca aide aussi le coté psycologique.ca va venir et je l'espere pour toi et moi (marié depuis un an)et pour tte les autres ..pourqu'oi tu essaye pas la fiv ou insemination ???
0
merci hbiba de tt mon coeur de tes sentments et tes conseils mais l'insimination ou la fiv oblige l'ovulation moi j'ovule pas arret de regles uniqument sous climaston2/10.je v souhaite plein de bonheur merci
0
de rien ma chere ...a mon avis j'ai une amie comme toi ca fait 2 cycle elle est sous clomid demande a ton gigi..et merci
0
merci ma belle tunisiana78 mon geno m'a dit q clomid ne fait q augmenter fsh et d' ailleurs jel'ai utulisé 3mois il ya un an sans effet.et toi qel est ton probleme puis-je- v aider
0
bjr..moi le pb est ques les zizi de mon mari sont faible ...on a essayé tous meme fiv raté le mois dernier ...alors voila on est on attente j'espere que ca passera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana nana 09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 13:43
ah oui le moral joue un role tres important
la premiere chose a faire c est de te calmer et essaye de ne pas penser au bebe essaye de te trouver une remede à base de plante pour te calmer au premier coup et de régulariser les hormones
inchallh je vais me dériger vers les plantes et surtout dans la medecine arabe il ya plein de recette

moi aussi j ai le probleme des hormones et l absesnce des regles et j ai suivi des traitement avec mon gyno ca va mais il y a pas de resultat pour les fiv jle pense meme pas et sirtout quand j ai vu les erreurs qui peuvent arriver chercher ds le ggogle et vous verrez

ma chere je te souhaite tout le bonheur il faut juste passionter un petit peu car ça sert à rien de se mettre à telle situation
et meme si on a pas des enfants est - ce les enfant qui font le bonheur , je sais que les enfants c est important et je sais que c est dur de dire ça et je sais c est tres dur à l accepter mais il faut etre forte


ne t inquite pas je dis ça pour t encourager et pour m encourager moi meme ce nest pas facile
0
bonj tunisiana78 jé lu ton prob et je ponse q cé pas grave tu p essayé la fiv et avec un p de pascience et de la prierre tu pora t'ensortir inchallah bonne chance
0
merci ma chere ....on a essayé la fiv mais c raté et je t'assure c mal plus que rien faire..et comme on disait il faut se patienter et ca viendra inchalah
0