Help!! pas enceinte alors que prise clomid OK

Fifine57 - 5 sept. 2009 à 17:30
 nouna - 6 sept. 2009 à 11:30
Bonjour,

Je suis sous clomid depuis 4 mois avec des mois de pose entre les mois medicamentés, j' ai obtenu 2 fois une courbe impecable avec une belle montee de temperature et un plateau à 36.9- 37. LEs TP sont pile au bon moment. Spermo de mon mari OK. ET pourtant je ne suis toujours pas tombée enceinte. A votre avis est une question de temps ou est ce que clomid n'est pas assez efficace sur moi. Quelles sont vos experiences? A quoi ressemblait vos courbes avec clomid? Et au bout de combien de temps cela a t il marché?

Merci pour vos réponse.
A voir également:

6 réponses

Carlittaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
5 sept. 2009 à 19:56
salut,
j' ai eu le meme cas ke toi, mais mon mari ayant un spermogramme pas du tout satisfaisant , alors le medecin nous a conseille de faire une insemination intra-uterine.
Alors, il m'a demande de prendre seulement 5 comprimes de clomid pas plus, je les ai pris un comprime par jour des le j5 jusqu'a j9 des regles, et alors suis tombee enceinte et il y a 12 SA.Alors, selon moi, il faut ke tu consulte ton gyneco, et de bien regler le dosage de clomid ki doit etre pris selon prescription pour une duree tres minime,et il faut annuler le stress , car il joue un role tres important dans ton cas . peut etre une insemination intrauterine t'aidera.

a bientot futur maman :)
0
Merci Carlittaa pour tes conseils.
La semaine prochaine j'ai un rdv gyneco de programmer et je vais donc en parler avec elle pour optimiser mes chances . En tout cas merci de m'avoir répondu rien que cela m'a donne un peu de reconfort dans cette quete d'enfant qui est souvent jalonnée de doute et de deception.

A bientôt
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
6 sept. 2009 à 10:22
Le Clomid aide à avoir une bonne ovulation... Ce qui est parfait chez toi.
Pour le reste c'est la nature qui décide. Il faut qu'il y ait fécondation et ensuite encore que l'embryon s'accroche.... Donc il faut du temps!
0
Merci Thynis,

Tu me confirmes ce que je pense au fond de moi mais mon impatience est a son maximum car je suis à C18....donc j'ai hate dans finir dans cette quête du ++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
6 sept. 2009 à 11:30
Ne t'inquiète pas le +++ arrivera...
J'ai mis 4 ans mais je suis enceinte et dans mon 5ème mois... Ne perd pas courage et continue tes traitements :)


0
Bonjour.
j'ai pris Clomid 1 mois, mon ovulation a été au top puisque j'aurai pu faire une grossésse Gémélaire, mais malheureusement, mon mari fait une asthénospérmie donc ça n'accroche pas encore. mais il faut du courage et prendre son mal en patience, du moins c'est ce que je me dis. courage ça finira par nous arriver.
Amicalement.
0