Les discussions

Après ovulation

Bonjour, Les amis moi c'est lin's voici mon problème depuis plus de 2 ans je ne sais pas si j'ovule mais depuis le mois dernier j'ai eu des saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ??

Bonjour, Je suis à mon premier mois d'arrêt de pilules, j'ai eu des pertes roses pâle pendant 3-4 jours dont une journée rougeâtre en glaire épaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Seignement pdt la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 3mois depuis 2 jours j'ai des douleurs au niveau de dos et du bas ventre j'ai de petits Seignement. Je suis inquiète ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d être enceinte après

Bonjour, J ai eu mes rapports non protégé 2 jours avant mes règle je devais les avoir le 24 août mais nous somme le 25 août y a t il un risque d êtr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Je m'appelle Angela j'ai 19 ans je suis stressée car j'ai eu un rapport se moi à risque et j'ai eu dès douleur dans le vagin mais sa à dur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur

 Fermé

Bonjour, Le 30 juillet j'ai eu quelque petit saignement mais aucune règles et la j'ai eu des douleurs en bas du ventre comme si j'avais mes règles.....

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles sans pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pillule en pleins milieu de la plaquette et 5 jour après jen ai pris 5 d'un seul coup et 1 semaine après en parlant de aujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règles

 Fermé

Suite à mon soucis de pilule ( je devais reprendre ma pilule suite à mes règles mais je les repris qu'une semaine après) du coup j'ai commencer ma p...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, madame et monsieur J'ai 6 jours de retards de règle . Et j'ai des petite nausée . J'ai la peau de mon ventre qui tire. Et je me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire bébé

Bonjour, Je voudrez avoir un bébé avec mon copain esque je dois arrêter la pillule ou pas quand esque qu'il faut que j'ai des rapports car j'ai très...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 26juillet....j'ai eu des rapports le 2 aout...suis enceinte? j'ai un cycle de 28jours

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatigue et grossesse

est ce que le fait d’être fatiguée peux être un signe de grossesse?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain = absence de regles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs discussions sur ce sujet mais je ne peux pas m'empecher de m'inquieter alors je prefere demander directement pour mon c...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

3eme pilule rouge

 Résolu

Bonjour, cela fais 1 ans que je prend cette pilule et ce mois ci j'en suis a la 3eme pilule rouge et toujours pas de règle.... Dois m'inquiéter ? Pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonsoir, J'ai une question à vous poser .. Alors durant ma dernière semaine de prise de pillule avant mon arrêt de 7jours j'ai oublié vendredi de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la pillule

Bonjour, Mardi devait etre le dernier jour ou je prenais ma pillule, donc avant davoir mes regles qui n'arrivent souvent que 4jours apres larret de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule cachets inactifs/ actifs

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai commencer la pilule, je suis à la première plaquette, mais à la place de prendre le premier cachet le premier jour d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Incertirude

 Résolu

Bonjour,alors après le mois de juin j'étais sencé voir mes regles en juillet, mais vers mi-juillet j'ai vu mes regle juste la matiné du 1er jour puis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Esma

Retard de retard après évacuation de grossesse de 3 mois

Bonjour, après évacuation de gossessele 12 Avril 2016 de 3 mois j'ai eu des règles et Je n'ai plus vu des règles et le 06 mai 2016 j'ai pris le ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Explication sur la prise du médicament duphaston

 Fermé

Bonjour,Moi je n'ai plus vu mes règles depuis 7 jours de règles le 12 Janvier 2016 jusqu'au 06 Juillet 2016 et j'avais des rapports le 22 Mai 2016 et...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Nom d' une pilule

Bonjour, SVP donner moi le nom d' une pilule. Je voudrais commencer à en prendre pour ne pas tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Question sur la nidation

Bonjour quels sont les symptômes de la nidation , il y a t il le sang qui coule? ou seulement mal au bas ventre.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

Retard des règles

 Fermé

Bonjour, ce mois ci j'ai pas eu mes règles et depuis 13 juillet j'ai un rapport incomplet normalement le 20/08 j'ai eu mes règles et j'ai des douleur...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus comment m'y prendre

 Fermé

Bonjour, je vous écris pour avoir des avis car je suis totalement perdu j'ai 18ans je fréquente un homme plus âgé que moi (32ans) depuis presque 4 an...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

J'ai pas eu mes règles

Bonjour, j'ai 21 ans ce mois ci j'ai pas eu mes règles le 13 juillet j'ai un rapport incomplet et après une semaine j'ai eu mes règles normal mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles ou règles anniversaire?

Bonjour, Avec mon conjoint nous sommes en essai bébé 1 depuis juin. Jusqu'ici j'ai eu des cycles réguliers. Ce mois-ci j'ai ovulé le 8/08. Je deva...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Est-ce possible que je tombe enceinte alors que je suis

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 22 juillet et le 31 avec mon fiancé on sait frotter les sexes mais il n'a pas ejaculer sur moi , le lendemain j'ai eu...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Jai flirte avec mon copin on n'a pas fait l'amour mais en flirtant avec lui il y'avait un liquide qui ete tacher sur ma cullote et je voiye...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

Calcul menstruel

Bonjour, Aidez moi à calculer mon cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte. J'ai un cycle irrégulier, le plus long est 36jours

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Possibilite de grossese

Bonjour, jai eu mes regle le six aout et les rapports le 24 C EST d etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Besoin de vos avis

Bonjour, je voudrais votre avis s'il vous plaît,j'ai eu des rapports sexuels durant toute ma période féconde,à un moment j'ai commencé à avoir des sy...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Grossesse?

Bonjour, Jai arreter la pillule le 4 aout. Et aujourdhui jai mal a la poitrine et je suis gonfler au bide. A quel moment dois je faire un test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Rappel

Bonjour, Ce n'est pas une question juste un rappel par rapport à toutes les questions que j'ai pu lire ici déjà. On dit que la pilule protège à...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Arret de grossesse

Bonjour mon règle s'est retardé d'une semaine, donc j'ai besoin de le faire avorter naturellement parce que je veux pas aller chez un médecin pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Je veux savoir s'il y a des risque que je tombe enceinte

Bonjour,j'ai besoin de reponse j'ai couché avec mon copain sans capote 2et 3 jours apres les regles ca remonte le 15 16 juillet et depuis lors j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Absences de regles depuis 2 mois sous pilules

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai eu mes regles , je prends la pilule Optilova 20 depuis 2 ans sans oublis , est ce normal ? Je ne ss pas encein...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Infertilité inexpliquée

Bonjour, je suis en infertilité inexpliquée et très inquiète. j'ai 30 ans , mon mari 39. spermogramme parfait, hystérosalpingographie: bon, : monitora...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Je e sait pas comment fair

Bonjour je m appelle Joana j'ai 20ans sa va fair 2 semaine que je ne pas eut mes règle je peur de être enceinte car en ce moment ce compliqué pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, Escu je peux tombe enceinte meme si je pas fine mes regle je fais rapore sexuelle 4joure mais je aves mais regle elle la commonce diminue e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et 2fois ses règles dans le mois

Bonjour, voilà j'ai eu mes regles debut juillet et fin juillet j'ai fait 2 testes et ils sont positif puis prise de sange je suis enceinte de 6sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans capote avec les regles

Bonjour, Aujourd'hui nous l'avons fait sans capote mais elle venait d'avoir c'est regle il y a 4 jours mais il n'y a pas eu d'éjac mais au College o...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse avec un cycle irregulier

Bonjour, J'aimerais savoir quand faire un test de grossesse quand on a un cycle irregulier. J'ai des cycles tres long et la, j'ai fait un retard d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Nidation ou règles

Bonjour, beh voila, j'ai eu mes règles le 30 Juillet et normalement mes prochaines règles sont supposées arriver le 27 Aout. mon chéri et moi sommes...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Carinochiny

Pilule du lendemain, stress

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule clareal gé depuis plusieurs mois maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une pilule en continue donc je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Anonyme

Pertes étranges...

 Résolu

Bonsoir, je suis un jeune fille de 16ans. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à samedi et depuis samedi soir j'ai des pertes brunes, rouges, noires. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule en debut de plaquette

Bonjour, Cela mais jamais arriver. Je devais reprendre ma pilule vendredi apres l'arrêt de mes 7 jours. Mais du coup je les sans faire exprès décale...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant grossesse: saignement

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois mais Jai fais le rapport avec mon mari aujordi jai saignè

Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

8 mois d'essais

bonjour mon conjoint et moi ça fait 8 mois qu'on essaie. . devrions nous consulter? merci! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Douleurs bas ventre milieu de cycle sans pilule

Bonjour, Je suis une mère de 2 enfants de 34 ans et le mois dernier j'ai arreté ma pilule dans le but de me faire poser un stérilet début septembr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes d'une femme enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir ses quoi les symptômes quand une femme est enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
begonie
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000