Les discussions
Pilule desogestrel
RésoluBonjour, J’ai commencé une nouvelle pilule il y a 1 semaine. La desogestrel 75. Je me suis rendue compte seulement maintenant qu’il y avait un sen...
Oubli pillule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule hier soir (leeloo) et je m'en suis rendue compte aujourd'hui à l'heure de la prise habituelle donc 24h a...
J’ai besoin de votre avis
Bonjour, Je devais avoir mes règles le vendredi 13 novembre et J’ai un retard de règles de 18 jours j’ai fait le premier teste pipi 3 jours après ou...
3 mois..
Bonjour, est il possible que je tombe enceinte trois mois après mon dernier rapport sexuel ?
Taux hcg
Bonjour, J’aimerais savoir ce que vous pensez j’ai fait une prise de sang il y a 48 heures mon taux était de 151 j’en ai refait une ce matin il a au...
Est il possible de tomber enceinte avec ce taux
Bonjour, j'écris ce message avec les larmes aux yeux, j'ai 37ans et pas d'enfants. mariée presque deux ans maintenant taux AMH est de 0,28; je sui...
Enchainement plaquette + 2 oubli possiblement non consécutifs
Bonjour, J'ai pris une plaquette de pilule ( leelo gé ) en entier sans oubli et j'ai directement enchaîné sur la deuxième. Je me suis aperçue aujou...
Grossesse perte de sang depuis 2 jours et echo sac present mais pas de fetus
Bonjour, J ai 42 ans enceinte de 6sa+6j j ai de grosse perte de sang depuis 3 jours a l echo on vois très bien le sac mais pas le fetus quelqu'un da...
Vésicule vitelline grosse 8mm
Bonjour, Grocesse surprise bb 4, Hier j'ai été voir ma genico elle a vu 2 poches une vide et l'autre avec l'embryon et le coeur, sauf que la vésic...
Règles anormales
Bonjour , je me permet de vous racontez un peu sur ce qu’il passe et savoir si vous aussi vous avez vécu la même chose . Déjà il faut savoir que j’ai ...
Oubli de pilule luteran 5mg
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule hier soir, je suis sous Luteran 5mg en continu (plus de saignement mensuel). J’ai vu dans la notice que ...
Pilule optilova
Bonjour, Je prends là pilule Optilova tous les jours à 23h le soir. Sauf que là j’ai oublié de prendre 2 pilules (vendredi et samedi) et j’att...
Enceinte sans avoir été pénétrer
Bonjour, svp j'aurais besoin de votre aide je suis âgée de 22ans . Mon copain et moi faisons des rapports sans pénétration je suis encore vierge. J'ai...
La ligature
Bonjour, J'ai 37 ans j'ai eu ma 4e fille en 2018 j'ai accouché par césarienne et là j'ai demandé à ce qu'on me ligature les trompes nous sommes en 2...
Pertes hors règles
Bonjou, je prend la pillule contraceptive alesse 28 ,depuis 6ans. Je vien de terminer mes règles la semaine passé du 17 au 24 novembre et puis aujour...
Ma fille de 9 mois
Bonjour, Je suis une jeune maman de 25ans C'est mon premier enfant. Ma petite à 9mois elle ne tient toujours pas ASI .... Mon médecin m'inquièt...
Retard de règle après un rapport
Bonjour, j’ai eu mes règles trois jours après un rapport sexuel protégé, j’attend mes règles mais elles ont du retard c’est possible d’être enceinte ...
Regles en avances tous les mois
Bonjour, Je ne suis pas sous contraception Mes règles arrivent en avance de 3 jours chaque mois . J'ai 44 ans Comment ça se fait????? Merci
Première pilule 1 jour avant les règles
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai pris la pilule pour la première fois 1 jour avant les règles est-ce que je suis protégé dès le début des règles ou...
J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour.
Bonjour, J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour et j’ai u des rapports sen protection y’a 7jour c possible que je soi ence...
Retard de règles et douleurs
Bonjour à toutes je voudrais votre avis car je fais que psychoter et sa me ronge j ai eu un rapport sexuel le 29 septembre j ai donc fais un...
C je suis enceinte ?
bonsoir, j'ai 45ans j'ai u mais dernier régle le 18novembre et en fini le 22novembre et j'ai fait un rapport avec mon mari le 29 novembre est ce que j...
Pourcentage sexe bébé
Bonjour, Actuellement enceinte de bébé 2, j'ai déjà une fille que j'aime plus que tout. Je vient de faire mon écho (je suis a 22sa) et elle me dit f...
Peur de grossesse
Bonjour, j'ai fais ma première fois, j'ai eu un rapport vaginal avec préservatif bien sûr !! Quelques jours avant mes règles (2, 3 jours) avant et en...
Retard de règles depuis 50jours
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles du 13 au 17 octobre et j'ai eu un rapport avec retrait dans la semaine du 31 octobre. J'ai mal au ventre (mal de...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'ai commencé les injections en 2018.jai arrêté ça fait 6mois.jaimerais tomber enceinte.que faire ???
Aide pour l'avortement non désiré
FerméBonjour, suis dans mes 4 semaines 5 jours de grossesse et veux m'a débarrassé de sa sans à aller a l'hôpital. s'il vous plaît aidez-moi
Absence des règles normales
RésoluBonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...
Ivg a la maison
Bonjour, j’ai subit une ivg médicamenteuse à la maison, j’ai eu des douleurs très fort pendant 1h30 ensuite le sang et arriver, mais j’ai jamais senti...
Help grossesse
Bonjour, il y’a 3 jours j’ai eu 3 pénétrations non protégé et sans contraception. Je suis à 1 semaine de mon jour d’ovulation, et j’ai un cycle de 30j...
Pdl et regles
Bonjour, J’ai pris la pdl il y a un mois de cela, 2 a 3 jours après la prise de cette pdl. j’ai eu mes règles pendant 6 jours. Sauf que mes règles s...
Optimizette et règles
Bonjour a tous, Vendredi nous fêtons nos un an avec mon compagnon. J'ai décidé de prendre la pilule Optimizette a partir de demain (date présumée de ...
Regles persistantes
Bonjour, Je prends optimizette depuis 1 mois et demi. J ai mes règles depuis maintenant 16 jours . Il y a des moments où c est des pertes brunâtr...
Interrompe une grossesse
Bonjour, je voudrais interrompre ma grossesse qui es de 15 jours seulement avec des potions naturelles
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu des rapports sexuelle protéger avec mon copain a plusieurs reprise et mes règle son en retard de plusieurs jours. Est c...
Cycle perturbé et saignements après l’ovulation
Bonjour, je m’appelle Plamy et j’ai 18 ans j’ai un petit soucis j’ai eu mes règles précédentes le 3nov et j’ai encore eu mes règles le 20 et du coup a...
Ivg: je me sens malade depuis la prise du 1er comprimé
Bonjour, J’ai découvert etre enceinte il y a une semaine et ne voulant pas garder le foetus, j’ai fais toutes les démarches nécessaires pour effect...
Perte rosé ?
Bonjour, Alors j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi pour essai bébé. Donc nous avons eu un rapport le 20 novembre et juste apr...
Oubli pilule-nidation
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai déconné ce mois ci... J'ai oublié ma pilule la dernière semaine avant la pause, soit le 6 et le 8 novembre. ...
Changement de pilule
Bonjour, J’étais sous optilova 20, puis j’ai changé pour optidril 30 sous conseils de ma sage femme (j’ai commencé optidril après mes regles). Or j’...
Savoir les prochaines règles
Bonjour, J'ai eu un ivg médicamenteuse le 10 octobre j'ai eu des saignements jusqu'au 3 novembre je voudrais savoir quand je pourrai avoir mes règl...
Mal
Bonjour, J’ai mal en bas du ventre au dos et au niveau des tétons alors que mes règles se son fini il y’a 3 jours enfin je trouve bizarre parce-que...
Pillule contraceptive
Bonjour, Je prend la pilule depuis longtemps, j'ai fini ma plaquette début de semaine, normalement mes réglés arrive dans la fouler, mais la rien, j...
Leelo gé
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la pilule leelo gé je peu avoir des rapports sexuel sans utiliser de préservatif ?Merci bonne soirée .
Teste de grossesse
Bonjour, j' ai des douleur dans les seins ils sont gonflé , douleur dans le dos et de la fatigue , une ligne brune est apparu mais teste negatif fait ...
Peut on tomber enceinte après retrait mirena
FerméBonjour, Voilà 1 mois et 2 jours que j'ai retiré le stérilet mirena. J'ai eu quelques pertes pendant 3 jours rien d'exceptionnel. A ce jour toujours...
J ss pa quoi fair aider moi svp
FerméBonjour, Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport ...
Svp aider moi j ss pa si j ss enceinte ou pas
Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport le problem ...
Enceinte ou pas
Bonjour, je voudrais si un rapport entretenu trois jours avant le début de la période féconde peut entraîner une grossesse
Ma grossesse
Bonjour, La date des derniers regles 12novembre après une semaine avant mes prochaines règles j'ai fait un teste de grossesse est c'était positive ...