Les discussions

Que se passe t il???

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp car je suis en essai bb1 depuis 1 an, je désespère.. Voilà j'ai eu mes règles le 23 octobre, mes prochaine son...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

 Résolu

Bonjour à tous Je prend depuis 2mois la pilule optimizette, avant je prenais la pilule leeloo mais elle ne convenais plus. Je voudrai savoir quel...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Mala_22900

Pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu rapport avec mon copain le vendredi 6 novembre et il à ejacule en moi le lendemain je suis aller à la pharmacie et j’ai pris la pillu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Je ne eux pas tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes dernière règles le 14 octobre 2020 et eu un rapport non protégé le 6 novembre 2020 peut on ton tomber enceinte 8 jours avant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Oubli de pillule de la 3e semaine

 Résolu

Bonjour, Je prends la pillule leelo gé. J'ai oublié une fois ma pillule (que j'ai pris aussitôt le lendemain, mais je ne sais pas si je l'ai prise p...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

A l'aide petit soucie avec la pilule optimizette

Bonjour, Voilà j'ai cette pilule depuis plus 4ans j'ai jamais eu de soucie avec la depuis quel que semaine j'ai des perte marron sa saute de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

La pose du sterilet

Bonjour, Je me lance à poster l'histoire de ma contraception. J'ai pris la pilule pendant 9 ans , je ne connaissais pas mon corps, je l'ai prise av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

Interrupteur de la grossesse

Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 12jours

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain prise 2 fois le même jour

Bonjour Je voulais prendre la pilule du lendemain levo BD mais cest tombé dans leau ça commençais à se dissoudre mais jai pu l'avaler et pour ne rie...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain effet après un autre rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain après un rapport sexuel avec mon partenaire non protégé , le lendemain j'ai eu un rapport sexuel non proté...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Taux qui stagne puis remonte ..

Bonjour les filles, besoin d’avis, d’expériences... date des dernières règles 02/10, Pds le 03/11 262, Pds le 05/11 272 avec saignements marron puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Je veux avorter sans aller a l'hopital

 Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avorter avec de l'aspirine et du persil

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour à tous, je me demandais s’il est possible de tomber enceinte de la manière suivante: moi et mon copain étions nus et je le branlais jusqu’à ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Radinoz

Arrêt lutényl

Bonjour, J’ai pris du luthenyl pendant 11 ans j’ai arrêté il y a un mois et j’attends le retour de mes règles sauf si je suis en ménopause. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Radinoz

Essai pour tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais avoir vos expériences, au bout de combien d'essais êtes vous tomber enceinte? Est ce que vous y pensiez beaucoup après les rapp...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

Enceinte juste par toucher ?

Bonjour, j'ai touché la main de mon copain environ 3 minutes après avoir essuyé très bien après ejaculation. Après j'ai doigté mon vagin. Est-ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Energizor

Règle avec vomissements sous pilule continue

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète, je prends la pilule continue cerazette depuis 5ans et j’ai eu mes règles aujourd’hui choses que je n’avais pas eu ju...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Doute sur les symptômes spm ou grossesse

Bonjour, En juillet 2020 j'ai appris que j'étais enceinte depuis 4 semaines du au retard de reloges aucun symptôme appart les seins gonflés en déplac...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Bébé mort a huit mois.que faire?

Bonjour, après une echographie Ma gynéco m'annonce que mon bébé de huit mois est décédé,sin cœur ne bat plus.Aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule leelo

 Résolu

Bonsoir j’aurais une question concernant la pilule LEELO ainsi que les personnes qui la prennent, j’ai récemment fait des rapports sexuel sans protect...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Radinoz

Sexe

Bonjour, voila j’ai fait fait ma premier fois avec ma copine et elle m’as masturber une fois avant de le faire et ensuite on l’a fait sans capotes car...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Regle en avance

Bonjour, je viens d avoir mes règles 4 jour avant la date jeudi 1er jour de la ligne rouge au lieu du lundi faut il continuer a prendre la ligne r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Arrêt de règles

Bonjour, j’ai un petit problème j’ai couché avec mon copain hier avec mes règles, nous l’avons fait sans préservatif et il ne s’est pas retiré pour éj...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Peu de règles

Bonjour, j'ai eu un retard de 1 jour après j'ai eu mes règles seulement 2jours, moi qui a l'habitude d'avoir 4 à 5 jours de règles, esque je peux être...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Pdl et saignements/règles anormaux

Bonjour, J'ecris ce poste car je suis plutôt inquiète. Il y a une semaine j'ai eu un rapport mal protégé,j'ai donc directement pris la pilule dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Retour regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà moi aussi j'ai eu un stérilet mirena pendant 4 ans sans règle la je l'ai retirée pour bb3 bon je l'ai retirée le 22 septembre, le 6 o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

Risque de grossesse sans pénétration?

Bonjour, Des frottements pénis nu sur culotte fine, avec éjaculation en dehors du corps et sans pénétration sont-ils risqués ? Dans la période d'ovu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Trace marron en m'essuyant

Bonjour, Ce matin je suis allée au toilette car j'avais la sensation que mes règles allaient arrivé (alors que normalement elles sont dans 7 jours...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Réglé âpres mirena

Bonjour, Voilà j'ai retiré le stérilet mirena le 22 09 2020 j'ai eu des perte le 06 octobre 2020 et le 04 11 2020 j'ai eu des flux abondant pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Oubli de reprise de pilule

Bonjour, j’ai un petit problème de pilule qui me tracasse. J’ai eu des rapports non protegés dimanche dernier pendant ma semaine d’arrêt. J’aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz

Aidez moi svp filles ou garçons ??

 Fermé

.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
joraline

Avortement à peine 1 mois de grossessse

 Fermé

Bonjour, moi je suis à peine 1 mois de grossesse j'ai fais un test et sait positif je voudrais avorter car mon homme dit pas près j'ai 28 ans Que f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
joraline

Comment avorter d'une grossesse d'à peine un mois

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 11 et le 18 octobre or mes menstrues son venu le 6 et est fini le 9 octobre ,or a chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Taux de prolactine élevé

Bonjour, J'ai 30 ans avec un cycle normal, j'ai jamais prie de grossesse, mon taux de prolactine est élevé (32). Que dois-je faire ? Je veux avoir u...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
KOUASSI

Regles irregulier avec rapport non protégé 5 jours apres la fin de mes regles

Bonjour, je suis une jeune fille de 29ans avec un cycle irregulier, jai eu mes regles le 4 octobre et apres jai eu des rapport non protégé le 12 oct...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Ha

Bonjour, j'ai 32 ans et 4 enfants le plus jeune à 4ans , j'ai un retard de 13 jours mais dernières règles c'était le 24 septembre j'ai fait un test le...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Inquiètes

Bonjour, le 23 septembre j'ai eux mes règles une durée de 6 jours puis 2 rapport non protégé durant la semaine le 11 septembre des perte marron et u...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de règles et test sanguin négatif

Bonjour je m'appelle Nathalie j'ai 41 ans , pourriez-vous m'aider voici mon cycle menstruel j'ai eu mes règles le 30 juillet 2020 ensuite le 28 août ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin a+ et o- grossesse

Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et mon épouse o- et elle est en sa première grossesse. Court-elle un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Écho : est ce un foetus ?

Bonjour, Après de violents spasmes je suis allée aux urgences. Prise de sang dont detection grossesse negative. Le lendemain je passe une écho et je...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet stérilet hormonale le 5 octobre et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai un retard de 20 jours., Alors q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Retard

 Résolu

Bonsoir, J'ai un retard je ne vois pas mes règles ça fait déjà 7 jours au jour d'aujourd'hui. J'ai eu des rapports protégés avec mon copain le 15 jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Modification de glaire cervicale

Bonjour, Pourquoi ma glaire est très blanche pendant mon ovulation(ps j'ai subi un avortement y'a pas longtemps)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule optimizette

Bonjour, j’avais une question concernant une pilule ça fais des années que je prend la pillule optimizette qui est une pilule qui stop les règles...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Cycle de 21 jours ou 28 jours

Bonsoir quelqu un peut me dire si j' ai un cycle de 21 jours ou 28 jours c'est important merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Doute santé

Bonjour, J'ai eu les rapports avec mon copain le jour de mon ovulation il s'est retiré mais pour plus de précaution j'ai pris la pilule le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Pilule / diarrhée

Bonjour, je suis vraiment tracassée car j'ai commencé ma pilule le jeudi 30 novembre, le vendredi soir et samedi matin j'ai eu des rapports, samedi so...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Contraception d'urgence

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines. Et je suis encore étudiante svp quel médicament utilisé pour avorter....je ne peux pas gardé le bebe

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
joraline

Implant

Bonjour, ma copine à pris un implant comme moyen de contraception, il ya une semaine. Ma question est de savoir si je peux faire une éjaculation int...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Nausée pour mes premières jours de grossesse c'est possible ?

Bonjour, Moi et mon mari on a au un rapport il y 5 jours sans ce protéger, mais j'ai des nausée depuis deux jours c'est possible que je suis enceint...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000