Douleur au ventre / vertiges

Alecto2302 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 mois. Hier j'ai eu des douleurs très intenses à gauche en haut du ventre, je ne pouvais pas bouger et j'avais très mal quand je changeais de position. Je suis allée aux urgences et le médecin m'a dit que c'était un problème d'estomac. Il m'a prescrit de prendre Omeprazole pendant 15 jours. J'ai pris le premier comprimé hier soir au coucher sauf depuis j'ai des vertiges pas possibles. J'ai passé toute la journée d'aujourd'hui au lit, à chaque fois que je me lève j'ai la tête qui tourne énormément et j'avais des nausées ce matin (je dois préciser que je n'ai pas été malade un seul jour depuis début de ma grossesse).
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu une situation pareil ? Je commence à m'inquiéter vraiment et me demander si les vestiges vont passer.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Il faut reconsulter, plus prudent avec ta grossesse
0