Toxoplasmose

Mimi -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp je peux savoir es ce que une femme déjà immunisée de la toxo peut contaminer une 2eme fois ce parasite ?
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Non, puisqu'il y a une immunité suite à la première infection.
Donc, pas de souci pour une éventuelle grossesse.
0
Mimi

Mais la je suis a ma 6 semaine et mon taux d igg et igm est positif .et mon compte rendu est vraiment inquiétant .abscence d igg et igm toxoplasme aiguë.c ma 1ere grossesse après une fausse couche mais durant cette dernierej étais pas immunisée .j'ai pris une prise du sang après présque 8mois après ma fss couche ils m ont confirmé mon immunisation .et Mnt je comprend rien et
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bizarre...Je ne comprends rien non plus.
Si il y a présence d'IgM, c'est que l'infection est très récente. Donc, tu n'as aucune immunité antérieure, notamment lors de ta fause couche.

Refais un autre test.
0
Mimi

C très bizarre .voici mes résulta en chiffre .toxoplasmos e sérologie igg 37.4 UI/ml {cmia immunologique microparticulaire par chimiluminescence .toxo sérologie .toxo igg positif.toxo sérologie igm 1.355 toxo igm positif .compte rendu présence d igg et igm sérologie en faveur d une toxo aiguë traitement et prophylaxie hautement recommander a contrôler dans 10 jours .ces résultat j les eu y'a 2jours .et e' mois de février le compte rendu était.présence d une immunité protectrice ce mois la j étais pas enceinte .vous me conseillez de les refaire ? J ai pas encore vu ma gynéco elle est en congé. Je suis vraiment' perdu
0

Refaire un test très rapidement car ces résultats sont totalement incohérents.
0
Mimi

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de nous tenir au courant.
0