Les discussions
Peur
Bonjour, J'ai fait ma première fois il y a quelques jours avec protection mais j'ai peur de tomber enceinte es-ce possible!
Tomber ensceinte
Bonjour, Au faite j 'en ai deja 3 une fille et 2 garcon mon dernier a 6 mois donc impossible de retomber ensceinte c la cata????!!!! Merci pour votr...
Jaydess
Bonjour. Mon gynéco m'a posé Jaydess il y a maintenant 1 mois. Comme vous le dites, des saignements réguliers, des douleurs, mais je suppose que ça de...
À l'aide : le syndrome du turner
Bonjour, Ma cousine Rihab agée de 10 ans souffre du syndrome du Turner en mosaïque . elle suivait un traitement au Maroc il y a 3- 4 ans, mais suite...
Bebe
RésoluBonjour, J'ai fait une pris de sang pour etre sur de ma grossesse mais je ne comprend pas ces chiffre 19306,0 ui/1 pourriez vous me dire si je suis v...
Petite question sur la possibilité d'une grossesse
Bonjour toutes et à tous, je vienne d'avoir mes règles mais beaucoup plus tôt que dans mes habitudes, et depuis plus d'un mois , j'ai des nausées avan...
Pertes marrons
Bonjour à tous Voilà dans 5 jours je doit avoir mes règle mais oujourdhui je viens d'avoir du sang marron Esce un début de grossesse?
Grossesse
Salut a tous. Je suis preoccupe;je eu mes dernieres regles le 29 juin et le6;7 et le 22 je eu des rapports non protege.et la g fais le test le 29 e...
Besoin de conseils
Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir des conseils et des renseignements... Je dois vous expliquer ma situation : ...
Risque de grossesse ou non ?
Bonjour, Donc voila j'ai couchée avec mon copain avec préservatif mais je n'ai pas pris de pillule, ça n'a pas ni débordé ni craqué mais je voulais ...
Pose d'un stérilet
Bonjour, Je viens de poser un stérilet mirena et j'ai les yeux qui me piquent j'ai eu deux fois mes règles j'ai un ventre on dirait je suis enceinte...
Rapports non protèges sous leeloo gé
RésoluBonjour, Voila j'ai eu plusieurs rapports non protégées avec mon copain et je suis sous pilule Leeloo Gé, je la prend sérieusement parfois avec grand...
Grossesse
Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine sans me protéger et cela va faire 2 semaine j'aperçois quelle vient me dit qu'elle est enceinte je veux vr...
Infertile depuis 5ans et désespérée
Bonjour, moi c'est Varibelle je suis mère d'une fille de 05 ans depuis là je n'arrive pas à concevoir. apres les examens on a trouvé que j'ai une tr...
Test négatif pds negative..
Bonjour, Je suis nouvelle .. J'ai 11 jours de retard.. C'était ma première relation. Test de grossesse négatif ainsi que prise de sang negative égal...
Retard règles , test négatif
Bonjour, Voilà j ai déjà 2 enfants . Je ne prends pas la pilule car j ai du mal à les supporter . Donc protection préservatif . J ai des cycles d...
Possibilité d'être enceinte ???
Bonjour, J'ai 17ans et ça fait maintenant longtemps que je suis avec mon copain, hier on a essayé pour la 1ère fois sans preservatif et il m'a dit q...
Grossesse
Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu une relation sexuellement avec mon copain il y a quelque temps sauf que l'on n'a fait sans préservatif! Et môi qui pr...
Grossesse ou non ?
Bonjour, J'ai un problème, j'ai 17 ans et j'ai eu ses rapports avec mon copain mais on c'est toujours protéger, et il y a deux jours j'aurais dû avo...
Pillule horaires
FerméBonjour, Je vais en Espagne à Barcelone pour une semaine je prens ma pillule tout les jours à 21h j'aimerais savoir si il y a un décalage horaire ou ...
Ménopause: tomber enceinte à 50 ans?
FerméBonjour, j'ai 49 ans et je suis ménopausée depuis 2 ans je voudrais avoir un enfant pour sauver mon foyer es que possible?
Retard de règle : stresd
RésoluBonjour à tous, Après avoir lu pas mal de poste, j'aimerais votre avis. Je suis sous pilule Optiliva depuis plus de 9 mois. Je l'a prend vers 21h au...
Je pense être enceinte
Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protéger il y a environ 3 semaines, j'ai pris la pillule du lendemain un peu plus de 24h apres, la pharmacienne ...
Avis sur la methode du norplan
Bonjour, Je voudrais savoir si une jeune fille agé de 23 sans enfant peux utiliser un norplan sans porté atteinte à sa fertilité ? Merci de bien vou...
Svp j'ai besoin de m'informer
Bonjour jai 18ans ,j'ai besoin de savoir ce que m'arrive mes regles font 4a5jours et j'ai eu un rapport non protégé a la fin de mes regles cest a dir...
Une grossesse?
Bonjour, Voila je prend la pillule qlaira depuis 3 ans . Avec mon copain nous avons decider que cetait le bon moment pour commencer a faire un bebe...
Rapport non protégés a 16 ans
Bonjour, je m'adresse ici car je n'est pas le courage d'en parlé autour de moi... actuellement 16 ans j'ai fais ma première fois hier avec mon pe...
J'ai un problème de menstrualité
Bonjour, ça fait déjà 6mois que je n'ai pas vu des règles.dernièrement,j'ai senti des douleurs au niveau du dos comme je le sent chaque fois avant l...
Rapport sexuel juste apres l'echo de controle
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai subis une ivg medicamenteuse prise des deux medicaments je n'ai pas eu de rapports jusqu'a ma visite de controle arriver au rdv ...
Rapport non protégé, que faire ?
Bonjour à vous, Je vous explique en détail mon problème. Je prend la pilule minidril (pause de 7j) et nous somme dimanche. Mon dernier rapport éta...
Grossesse
Bonjour,cela faire 6 mois, je voulais savoir après combien de temps ma femme peut-elle tomber enceinte après avoir utiliser une metode contraceptive p...
Préliminaires: pilule du lendemain
RésoluBonsoir, j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais celui-ci a malheurement ejaculé sur mon vagin. Cela est-il grave ? Je voulais aller à la pha...
Tomber enceinte avec ses règles,est ce possible?
Bonjour à tous,voilà cela fait un peu plus d'un mois que je me pose des questions,je m'explique. Il y a 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel avec...
Irm pelvienne et endométriose
Bonjour, Il y a un mois mon gynéco ma appris via une échographie que j'avais une maladie Endométriose. Et je dois passer une IRM dans quelques jou...
Implant/pillule grossesse ??
Bonsoir à toutes !!! Voilà ma question : J'ai eu un rapport non protégé le vendredi ou samedi 1 et 2 juillet (je ne me rappel plus), j'ai retiré...
Oublie de pilule ejaculation interne prise de pdl
Bonsoir. J'ai oubliée de prendre ma pilule le vendredi c'était la 3ème de la première semaine de ma plaquette. Je l'es donc prise le lendemain matin l...
Oubli de pillule
Bonjour, je devais reprendre ma pillule aujourd hui a 20h comme toujours mais jai oublier daller racheter une plaquette, est ce que je peux la repr...
Strilet mirena 1 ans en octobre
Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi je pertdu sang régulièrement assez abondant en plus car on m avait dit que stérilet stopper les règles hors ...
Oublis de pillule
Bonjour, Je prends ma pilule depuis plusieurs mois sans aucuns problème. J'étais dans la semaine d'arrêt mais j'ai oublié de prendre les 2 premiers ...
Es que c'est possible
Bonjour, Un ami a eu une relation le 16 Julliet et la fille a eu ses règles le lendemain qui veut dir le 17. Mais aujourd'hui le 31 pendant la nuit ...
Mal de ventre
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des nausées comme si j'allais vomir. Et des douleurs au ventre. Au début c'était tous les 2 jours et la depuis 3-4 ...
Grossesse???
Bonjour, J'ai enlevé mon siterilet Morena en juin 2015 et depuis j'essaie de faire un Bb en vain. J'ai 39 ans et 4 enfants deja. Mais la mon mec et ...
Ivg avec cytotec
Bonjour, J'ai pris cytotec aujourd'hui pour IVG j'ai dès saignement abondant avec des gros caillot Jetai a 5 SA . Combien de temps les saignements h...
Retard des règles et tout les testé negatifs
Bonjour, Je suis actuellement en retard de mes règles de 20 jours. Je ne prends plus la pullule depuis 2 ou 3 mois et j'ai fait un test urinaire qui...
Grossesse?
Salut a tous Voila cela fait 5ans que nous essayons mon mari et moi a avoir un 2eme enfant Je n'est plus de regles depuis 1ans environ a priori c ho...
Svp vite
Bonjour, Je voulait savoir si je pouvai etre enceinte ?jen suis persuader d etre enceinte car jai grave envi . Voila mes simptome jai mal dans le ba...
Avorter un bébé
Bonjour, j aimerai savoir comment avorter il faut m aider je veux pas que mes parents le sache svp aide moi j ai 17ans
J ai peur
Bonjour, voile enfaite mon soucis est que en gros j avais 6jour de retard ensuite mercredi j ai eu un rapport non protéger avec mon copain et pendant...
Retard de 2 jours ...suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai 2 jours de retard j'ai eu des rapports non protégés 13 jours après mes règles et qui ont durés 5 jours + 3 ou 4jours de perte maron .....