Les discussions

Absence de règles

Bonjour, Je suis quelqu'un qui a des règles hyper régulières. Je devais avoir mes règles mercredi et aujourd'hui 3 goutes de sang et c'est tout, pas...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Marinouche54

Rapport non protégé pendant les règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, ce week end j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'avais encore un peu mes règless (avant dernier jour de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en plein milieu de cycle (je suis seule dc pas de pb) et j'ai donc eu mes règles 2 jours après. Ce mois ci est donc m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger pendant les règles

Bonjour, J'ai 20 ans, ce week end j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'avais encore un peu mes règless (avant dernier jour de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation ?

Bonjour, Je voudrais aussi comment savoir quand j ovulé je ne comprend pas trop merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

1eprise de pillule le 2nd jour du cycle et rapport le 8eme jour

 Résolu

Bonjour! J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour je voudrais un petit renseignement. La semaine dernière j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif à craqué et donc j'ai pris la pilule du ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang grossesse

Bonjour, J'ai effectuer une prise de sang mais je n'arrive pas à comprendre, pouvez vous m'aider s'il vous plais ? Je vous fais part de ce qui est é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule. J'ai eu 1 rapport ce mois ci pendant ma période d'ovulation. J'ai eu mes règles mais uniqu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test du gros sel

 Résolu

Bonjour, je viens de faire le test avec le gros sel et 2 minutes après il n'y avait plus de sel du tout. Je dois en penser quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Retard règles

Bonjour S'il vous plait je souhaiterais avoir des retours concernant mon cas. Voilà j'ai un retard de 10j mnt,sachant que mes règles sont assez rég...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Donner à manger à ma fille de 3 mois.

Bonjour, Ma Fille n'a pas aimer les laits en poudres et je les passer au lait de vaches elle a bue pds quelque temps et puis la c'est à nouveau la g...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
1tibou

Retard de regles es une grossesse ou un dereglement

bonjour j ai arreter ma pilule j ai eu mes regles 3 jour apres j ai resenti des duleur au ovaire j ai eu des rapport non proteger car mon conjoin et m...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Je suis nouvelle est a vrai dire un peux perdu j'ai un retard de regle de 28jours . J'ai fait un teste de grossesse a 21 jour qui était né...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Oubli de pilule minerva. marche à suivre?

Bonjour, Ma copine prend la pilule Minerva (generique de diane). Ce WE, c'était les 2 derniers jours et on les a oublié. On a donc eu des rapports n...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'uterus

Bonjour, Voila mon uterus et en retard par apport a mes ovaires puis je tomber enceinte Quand meme

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Oubli de pilule et rapport non protégé

Bonjour, J ai oublie ma pilule pendant 14 jours parce que j ai été hospitalisé et j ai eu un rapport non protéger j ai peur EDIT: le titre "Madam...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Avortement perdu !

Bonjour J ai deja subi 3 avortement par aspiration et maintenant je suis retomber enceinte et je ne peux pas le garder j aimerais les consepuences c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Protégée ou pas ?

Bonjour, J'ai une question a vous poser... le deux et trois juillet ,j'ai oublier ma pillule optilova 20 j'ai donc pris les deux oublié le matin du ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le stérilet miréna

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me faire enlever le stérilet Miréna, on est le 1er octobre. Ma gynéco m'a mis le stérilet fin juin, j'ai pris 7 kilos, j'...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règles sous pillule enceinte ado

 Résolu

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 17 ans (18 ans dans 2 mois) et je pense être enceinte.... Voila ma situation : Je suis sous pillule depuis p...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon implant

Bonjour, mon implant et plus bon depuis 1 mois. Je vien de m'en apercevoir. J'ai pris rendez-vous pour le changer. le problème et que depuis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retournement de superm

Bonjour, Atourmoment quand je fais rapport sexsuelle avec mon mari j'ai toujours les retournement du sperm. Juste pour savoir mon car si je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Échecs fiv icsi

 Fermé

Bonjour, j'ai réalisé ma 3eme FIV ICSI le 20 Juin dernier et aujourd'hui résultats de la PDS : négatif, encore une fois. Pourtant - tout comme la 2eme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte

Bonjour tout le monde .je suis nouvelle parmis vous .j espere rencontrée une femme avec memes signes que moi 'bon voilà j ai 45ans j ai toujours mes r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Conseils

 Résolu

Bonjour, Je prenais ma pilule régulierement mais le mois dernier j ai carrément oublier la première seMaine de la plaquette puisque j avais des exam...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peur d'être enceinte a 15 ans ..

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'ai 15 ans j'ai eu mon premiers rapport et on etaient pas protéger c'est venu tous seul maintenant jai peur d'être enceinte a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Bonjour, Petite question voilà j'ai retiré mon streilet Mirena le 24 juin j'ai pris directement la pillule le jour même du retrait j'ai fini ma plaq...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optidril

Bonjour, Hum voilà.. C'est le quatrième mois que je prend les pilules optidril 30..et Hum.. Avant d'entamer la quatrième plaquette.. Avec mon copain o...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, Comment avorter naturelles

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Lperr59

Premiere grossesse

 Fermé

Bonjour, désolée pour l'incruste mais je vois que vous êtes le seul forum que j'ai trouvée encore actif voilà je suis enceinte je l'ai su yas pas long...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
joraline

Leeloo prise de pilule urgent

 Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai un petit doute concernant ma pilule Leeloo je l'est prise pendant 21 jours et elle c'est arreter hier . Quand est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Kim4567

Je suis hyper mal ! a l'aide

Bonjours , j'ai eu des rapports ( mon copain n'a pas pénétrer ni ejaculer mais il y a eu du liquide ) sa ne pas vrement toucher. Le lendemain je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule, absence regle, rapport non protegé

Bonsoir, Je vous explique ma situation: je prend la pilule optimizette, donc je n'ai plus du tt de regle

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte en etant vierge et en ayant mes regles ?

Bonjour, Jai couché avec mon petit ami ya 1mois et demi. Il nya pas eu de penetration mais on etait nu et il na pas ejaculé mais il a frotte son pen...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur j'ai peuuuuuur

 Résolu

bonjour , alors j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours apres mes regles et on ne s'est pas protéger ... bon il a pas éjaculé ^nonn plus et j'ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Bonjour, J'ai 16 ans j'aimes règles depuis 4 ans avec mon copain on s'est fait plaisir et il a évacuer sur mon ventre c'était dans la nuit d'un merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

 Résolu

Bonjour, Les filles la date de mes dernière regle le 13 juin et jusque là toujours rien se samedi 16 juin j ai une prise de sang qui etais négatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Prise de pilule

Bonjour, Alors voila j'ai un vrai problème avec ma pilule, mon copain étant militaire on n'est pas tous les jours ensemble du coup quand il part e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Enceinte avec stérilet en cuivre ?

Bonjour à tous, je vais vous expliquer se qui se passe.. Voilà maintenant 1 ans que j'ai un stérilet en cuivre et depuis que je les mis j'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse pdl

Bonjour, Jai eu un rapport non protege et sans ejaculation avec mon copain le 4/04 mais il y avait du liquide séminal. J'ai pris la pilule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Salut. Je suis préoccupé depuis que j'ai tenté d'avoir des rapport avec mon copain. Le truc c que je suis vierge. Et lorsqu'on a tenté de le faire son...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Première fois

Bonjour, J ai jamais eu de rapports sexuels mais j aimerais faire ma première fois avec mon copain mais j ai peur que son préservatif craqué et que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Règle marron ??? que dois je faire ?

Bonjour je m'appelle Marie je n'ai pas de moyen de contraception et pas d'enfant même si j'essaie depuis plusieurs mois mais depuis 2-3 mois mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J avais eu ma periode le 27/06/16 et ca à pris fin le 1/07/16 Mon cycle est de 30 jours puis je tomber enceinte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Effets indésirables de la pdl ??

Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, nous n'avons pas mis de préservatifs mais j'ai pris la pilule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, avec mon copain cela fais dix mois que nous sommes ensemble et nous nous sommes frottées mais j'avais mes souvetement. J'aimerais savoir si c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Peur d être enceinte

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un retard des règle de 12jours elles ne sont pas régulières mais la je m'inquiète je n'est j'aimais ue de rapport. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Je saigne

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine et en allant faire pipi je me suis rendu compte que je saignais un peu alor g attendu 5m puis g été prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Anonyme1994R

Oublie de pilule le 1er jour

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation. Hier soir à 20h30 j'aurais dû prendre mon premier comprimer, mais j'ai complètem...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000