Oubli de pilule et risque de grossesse
Minisim
Messages postés
592
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai quelques inquiétudes. J'ai eu un rapport sexuel dimanche dernier. Mardi j'ai oublié ma pilule et m'en suis aperçue en prenant celle de mercredi matin. J'ai pris les 2 pilules en même temps + 1 pilule du lendemain 1h plus tard.
Sachant que la durée de vie d'un spermatozoïde est de 4 jours, je me demande si je dois faire une prise de sang dans 2 semaines ou bien...
Merci d'avance
J'ai quelques inquiétudes. J'ai eu un rapport sexuel dimanche dernier. Mardi j'ai oublié ma pilule et m'en suis aperçue en prenant celle de mercredi matin. J'ai pris les 2 pilules en même temps + 1 pilule du lendemain 1h plus tard.
Sachant que la durée de vie d'un spermatozoïde est de 4 jours, je me demande si je dois faire une prise de sang dans 2 semaines ou bien...
Merci d'avance
A voir également:
- Oubli de pilule et risque de grossesse
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Risque grossesse pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Calendrier de grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Optidril
1ère semaine...
Fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines .
Mets une alarme sur ton tel pour ne pas oublier
Oui merci, mais ça me prend tellement la tête que je ne pense pas vraiment oublier quand même... :(