Les discussions

Retrait de l’implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 11 Mai 2018, 2 jour après J’ai eu 4 jour de saignement peu abondant, j’aimerai savoir si cela peu déjà être de...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Meli9111

A partir de combien de semaine le bb se voit ?

Bonjour, Je pense être actuellement enceinte Mais le problème est que j'ai fais une échographie le 25 Avril et qu'il n'y avais rien. Sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Je veux avoir un enfant

Bonjour, les filles cela fait 6mois je suis a la recherche d'un enfant en vin malgré mes va et vient chez mon gynécologue , il ma firme que pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Perte de sang sous implant contraceptif

Bonjour, Depuis fin avril je suis porteuse d'un implant contraceptif NÉXPLANON suite a une fc. Depuis sa pose, j'ai des pertes marrons et depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ashleyalexandre

Retard de règles peur d'être enceinte à 15 ans...

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 15ans je n'ai pas eu mes règles depuis 1mois j'ai vraiment peur je n'ai pas eu de rapport sexuelle avec mon copain mais j'ai deja eu son...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, Alors voilà, je souhaite avoir un premier enfant. Mon jour d'ovulation était le 14 mai 2018 et nous sommes le 26 mai 2018. Cela fait une se...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Évolution

 Fermé

Bonjour, comment connaître sa période de fécondité pour une personne dont le cycle est irrégulier

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Teste de grossesse 8 jour après

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai fait mon transfert de 2 embryons le 21 donc sa fait déjà 7 jour plus fort que moi il a fallut que je face un teste de grossesse ...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Peut on tomber enceinte pendent les préliminaires?

Bonjour, J'ai fais les priliminaires puisque je n'est jamaiq eu de rapport avec mon copain et celui ci ma carressé avec son penis les parties sans é...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ange

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 19 ans et je prend la pilule sauf qu'avant hier je l'ai prise avec 12h30 de retard Ils disent qu'il faut respecter les 7 prochains j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Capote a craqué ejac interne...prise pilule 7j

Bonjour, ma copine a pris des pilules contraceptif pendant 7 jours demain le 8eme, la capote a craqué le 7e jour..donc a eu lieu ejaculation interne.....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Le 28 mai de cette année sera ma date d'ovulation mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé hier donc le 26 mai, et en moins de 2h j'ai bu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Symptômes de femme enceinte et saignement

Bonjour, J'ai eu un retard de règle de jours... J'ai auparavant eu de gros etourdissments, des nausées. J'ai des dégouts lorsque je mange je veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Normalement je dois avoir mes règles depuis le 19 mai mais le 16 mai mes seins ont gonflé et j'ai des douleurs comme ci mes règles veulent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Je de perte marron bizarre

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, je une préoccupation je suis a un mois et demi de ma grossesse, mais soudain je de pertes marrons tous le mat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Doute

Bonjour, J'ai eu mes règles me 30 avril d'habitude j'ai des douleurs au bas ventre qui me dit les règles vont arriver mais la rien. Le 12 mai toute ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Agathe45

Quoi faire stp?

Bonjour, J’ai pris le Depo-Provera une seule fois depuis le mois de juin. J’ai toujours eu mes règles à chaque mois , mais rarement à la même date. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Retard des règles depuis 4jours

Bonjour, Moi c est blandine je suis au 4 jours de retard des règles test de pipi négatif mais je sens des douleurs dans mes seins et bas ventre je f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
-Lilidu50-

Peut on tomber enceinte 2 jours avant ovulation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé la nuit du 12 Mai vers les 3h 4h comme ca le 13 Mai quoi. Ensuite j'ai ovulé le 15 Mai maint...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Groupe sanguin a-

Bonjour, Je suis en debut de grossesse et j'aimerais savoir jusqu'à quand je peut faire la piqure par rapport à mon groupe sanguin qui est négatif ....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Djam

Comment retrouver sa question ?

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai posé une question mais je la retrouve plus. Comment faire ? En plus c'est urgent. Merci !

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans bientôt 22 ans. On m'a déjà donner du Duphaston pour que les règles revienne c'étais il y a 1 ans car mes...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Elodie21ans

Peur de tomber enceinte

Bonjour chers amis vous m'aviez aidé a plusieurs reprise et je vous en suis très reconnaissant. J'ai a a présent un autre souci. J'ai passé la nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
bienbonne

Risque de grossesse ?

Bonjour, je prend toujours ma pilule le matin mais pas à heure régulières. Le plus gros retard que j'ai eu est 4h . J'ai eu un rapport avec mon copa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
16161616160

Trace brune et douleur au bas ventre

Bonjour, À toutes, mon compagnon et moi même sommes en essais bébé depuis 1 ans maintenant. Jusqu'a maintenant rien sauf que depuis mon ovulation (e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Fausse couche test positif apres 1 semaine

Bonjour, Moi le docteur a l hôpital mommy dit que j ai fait une fausse couche samedi soir aux urgence et en mêmes temps que c est dure de voir de qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Besoin d'être rassurée

Bonjour, je suis très angoissée car mes règles ont du retard.. J'ai eu un rapport protégé (préservatif) sans soucis apparent avec mon copain puis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Question pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir J’ai une question, si on prend la pillule depuis plusieurs mois , sommes nous protégés dès le premier comprimé de la no...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Anonymous

Gonflement du ventre

Bonjour, à tous Cela fait 2 mois que j’ai mal au ventre qu’il et gonfler comme une femme enceinte de 4mois. J’ai les symptômes de : nausées, v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Le taux bas

Bonjour, J'ai fais une prise de sang qui s'avère positif le 24/5, béta HCG 55 le médecin me dit que je suis début de grossesse, mais mes dernières r...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Lulu2018lili

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai eu mes règles entre 10 jrs d'intervalles...j'ai pris norlevo le lendemain de mon rapport...les règles ont duré 03jrs qui est-ce qui es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
llodia

Suis je enceinte?

Bonjour, je devrait avoir mes menstrues le24 qui correspond à mon 29 jour mais depuis rien dois je faire un tes ou attendre encore pour savoir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, alors voila le mardi 18 avril j’ai eu un rapport a risque. J’ai donc pris la pilule du lendemain le jour d’apres (19 avril). J’ai eu quelques...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Teste de javel et urine

Bonjour une amie a fait un test d'urine avec javel et sa mousse se veut dire quoi merci car je sais pas quoi lui répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
joraline

Enceinte sous mirena

Bonjour, Voilà, j'ai un sterilet merina depuis juin 2015 nickel pas de soucis avec et pas de règles non plus !!! Fin décembre début janvier j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Larsm

Abs de regle avec leelo

Bonjour, Sa fait mtn 7mois que je prend ma pillule leelo GE , Les 3 premier cycle javais des regles normal Les 2 mois précédents mes regle comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Douleurs du dos est un signe de grossesse ?

Bonjour, Je me prénomme Solange 34 ans en essai bb antécédents hydrosalpinx, cycle très irrégulier dernière date des règles le 15 avril jusqu'ici ri...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Saigner deux fois le même mois

Bonjour, j ai saigner deux fois le même mois à l intervalle deux semaines je m inquiete

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Mal dans le ventre/ retard 1 semaine

Bonjour, Voila 1 semaine que j'attends les reds.... Voila un moment que je veux un bébé avec mon chéri. Je ne vous demande pas si je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Grosse fièvres

Bonjour, mon fils de 18 mois fait de la fièvre depuis 4 jours. Le médecin m'a demander de surveiller donc il a des supo doliprane mais ça minquie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Essai bb après pilule

Bonjour, Avant je prend la pilule maintenant je prend plus pilule depuis 6 mois je pas encore d'enfant j'aimerais. Avoir un l'enfant

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, le 17/05/2018 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protection il m'a dit qu'il n'avait pas ejaculer je ne sais pas si je suis encei...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous voilà j’ai 44 jours de retard mes dernières règles date de mars. Je n’ai pas eu mes règles au mois avril et mai non plus. Je commence...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Retard de regles de 18 jours et douleur bas ventre

Bonjour, svp aidez moi. J' ai un retard de regles de 18 jours et j' ai mal au bas ventre. 3 test pipi negatif. Je suis perdue aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Perte blanche petit filet rose

Bonjour, j ai une question à vous posez ??? J 'ai eu mes règles le 12 mai au 14 mai le 14 mai perte blanche trace rose tous la semaine avec un mal d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

J'aimerais sa voir si je suis tombe enceinte ou no

Bonjour, j'aimerais savoir , je fait mon injection concentratif de 3mois dès mon dernière règle le 7/5 et je fait le rapport sexuelle non protégé le 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse et retard des règles

Bonjour, avec mon copain nous avons fait les préliminaires et il m'a mis un doigt avec un petit peu de sperme dessus, deux semaines et demie plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Traitement duphaston

Bonjour, Quand vous reprenez duspaphon c'est après la période d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
joraline

Aucun saignement après la prise de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 14 (ça n'était pas ma première fois) et jnai saigné environ 3heures après mais de pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
joraline

J’ai peur d’être enceinte malgré le préservatif

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 8e jour de mon cycle. Il a ejaculé donc le préservatif et il c’est retiré direct après. Je suis tellement souc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Cycy997
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000