Les discussions
Contraception pilule
Bonjour à toutes j'ai une question le vendredi 5 Janvier je serais à 2j à la fin de ma plaquette Optimizette Gé (pilule en continue), elle se finira l...
Prise de sang grossesses
Bonjour, s'il vous plaît j'ai mes resultats de prise de sang et il indique 77 120 mUI/ml d'après vous sa signifie quoi merci
Pertes blanches avec retard des regles
Bonjour, Depuis le 1er novembre j'ai arreté la pilule, mes règles sont venues normalement et ce mois ci, je devais les avoir le 28 décembre et auj...
Test negatif mais symptômes inquiétant
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai fais un teste hier et il s'est avéré qu'il était négatif mais avec tout se que j'ai lu sur se forum je me suis r...
Enceinte sans penetration ?
bonjour j'ai 16 ans je suis vierge il y a deux jours avec mon copain on s'est touché tous les deux il a ejacule sur mes seins mais j'ai peur q...
Implant règle enceinte ?
Bonjour, j ai un implant depuis mais 14 ans et jen est 19 maintenant jai eu mes règles il y a peu de temps, mais jai pris 15 kilos en lespace de quelq...
Dérèglement des règles
Bonjour, J'ai également eu le même problème (deux fois mes règles ce mois-ci : mes règles habituelles le 25 et les deuxièmes du meme mois le 10 ) sa...
Pertes marrons? pourquoi?
Bonjour, J’ai u mes règles environ le 15 décembre, j’essaie bébé 1, et la depuis aujourd’hui j’ai des perte marron très claire qu’est ce que sa peut...
J'ai besoin de vos avis svp !!!
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain ce lundi 01 janvier mais le préservatif à craquer il a était honnête avec moi en disant qu'il n...
Besoin d aide sur les tests d ovulation
Bonjour, a tous et toutes Alors jsuis en essaie bb1 je me suis acheté un test d ovulation clearblue et un 2 eme qui est aussi a 99% fiable pour etre...
Doute d'être enceinte
voilà alors je vous explique mon problème j'ai eu un rapport le 09 décembre avec mon ami . on s'est protéger avec une capote et il a ejaculer . et dep...
J'ai besoin de vos avis svp !!
FerméOui mais je veux savoir si les saignement sont normaux ou pas ? Si c'est l'effet secondaire de la pilule ?
La panique !!!!
Bonjour, J’ai eu ma première relation sexuelle hier avec mon copain hors a un moment il s’est rendu compte qu’il avait perdu le préservatif ... je...
Comment reconnaître sa période féconde dans un cycle irrégulier
Bonjour, quelle sont les risques d'être enceinte dans un cycle irrégulier de 28 jours après avoir eu ses menstruations le 15 au 19 décembre quelle...
J'aimerais savoir si je peux etre enceinte
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez avant une semaine que je voie mes regle j'ai des symptomes de grossesse envie de vomir mal au ...
Retard de règle
Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 17 jour je devais les avoir le 14 décembre et toujours rien et j'ai des rapport non protégé et je prend pas la...
Prise de pilule du lendemain juste avant les règles
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 28 décembre mais lorsque que mon compagnon est sorti le préservatif c’est enlever et du coup on a eu peur qu’il...
Aider moi au plus vite svp
Bonjours, Je m'appelle Maurine.J'étais sur pilule Optilova. Je l'ai arreter il ya meme pas une semaine. J'ai mes règles dans 1 semaine et des poussièr...
J'ai extrêmement peur de tomber enceinte à 16 ans...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 1 mois ( protéger bien sur) j'ai eu mes règles très normalement et je les est terminée,...
Règles bizarre et test négatif
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et mon mari et moi voulont un bébé ... À mes dernières règles qui sont très abondantes généralement était très bizarre.... ...
Oublie de pilule
Bonjour, j ai oublié ma pilule durant 2jours depuis j ai mes règles malgré avoir repris ma pilule depuis 2jours dois je arrêter ou continuer ma plaque...
Obliger de passer par un gynécologue ou pas ?
Bonjour, Ma copine est enceinte depuis 1/2 mois et on souhaiterai faire un avortement ( raison personnel ) mais on ne sais pas si il est obligatoire...
Sperme, source de démangeaisons?
FerméBonjour, Ma femme n'accepte plus que j'éjacule en elle car elle se plaint de démangeaisons graves à l'intérieur de son vagin après un rapport sexuel...
Préliminaires
Bonjour, J’ai fait les préliminaires avec ma copine elle m’a soulagee et ensuite je me suis essayé et après je l’es soulage et ce possible qu’elle t...
Question sur une grossesse possible ou non
Bonjour, j ai une question ... J ai un retard de 3-4 jours sur mes règles (base: 29/12/17) j ai fais un test urinaire hier (01/01/18) qui était néga...
Période d'ovulation
Bonjour, j'aimerai savoir pour calculé la période d'ovulation Est ce qu'il faut compter à partir du premier jour des régle ou le dernier jour ?
Je voudrais avorte je pense que je vais y avoir 1mois
Bonjour, comment aller vous j ai une sourcis je suis enceint je voudrais avorte j ai deja pris. 3 pillules de citrotex une dans le vagin et j ai bus 2...
Retard de règle
FerméBonjour, j'ai un gros retard de règle je devais les avoir 14 décembre et je l'ai et toujours pas et puis J ai u des mal de ventre pendant 1 semaine l...
Protéger avant la prise de la premiere pillule ?
Bonjour, Je me permet de poser une question. Voilà j’ai fais la boulette j’ai depuis plusieurs mois la pillule. Je l’ai finis ce soir sauf qu’en ...
Avoir un bébé après un certain âge
Bonjour, quelles sont les chances d'avoir un bébé après l'âge de 35 ans pour une femme?
Fils du stérilet
Bonjour, Voilà cela fait à peu près 1mois que j'ai un stérilet. Je sens depuis une semaine à peu près (je n'avais jamais vérifié auparavant) un fil ...
Test urinaire positif mais prise de sang négative
Bonjour, Voilà le jour présumé de mes règle j'ai fait un test de grossesse et il était positif une belle deuxième barre bien rose et deux jours ...
Rapports + pilule
Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain Le 28 décembre et on la refait 2 fois les deux jours suivants le problème c'est que L' ont ava...
Besoin d’aide ! pilule ou enceinte ?
Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce forum et actuellement en détresse. Je m’explique. Il y a 1 an environ j’ai commencé la pilule « triafemi » ...
Retard de règle
Bonjour, je vous explique Cycle 1: 29 jours Cycle 2 : 28 jours Alors mes dernières regles date du 2 décembre. Je devrais avoir mes règles norma...
Saignement faible et test négative aidez moi !!
Bonjour, Alors je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai 23 ans j'ai jamais pris les pilules contraceptive . j'avais toujours un cycle...
Manque de plaquettes sanguines
RésoluBonjour,je suis enceinte.je suis au debut de 7eme mois;j'ai un manque des plaquettes,j'ai 139000,est ce que ça pause probleme a l'accouchement?
Renseignements ; stress
Bonjour les filles . Joyeux Noel , et bonne année d avance à vous . Alors je veux juste que vous me rassurer , je suis sous préservatif depuis 2 m...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour répondre aux questions que je me pose. J’ai peur d’être enceinte, j’ai 17 ans prend la pilule mais il y a peut être ...
Aidez moi c urgent
Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle il y a deux mois le mois d après j ai eu mes règle se mois si je n ai pas eu mes règle j ai aucune douleurs rie...
Titre...grossesse
Bonjour, il est possible de tomber enceinte juste avant la date prévu pour ses règles?c'est a dire mes règles devraient venir dans la semaine du 1e...
Jeune fille peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et une mère vraiment très sévaire. J'ai eu un rapport protéger, mais nous nous sommes rendu compte que le condom avait percer ...
Ligature
Bonjour, à tout je suis maman de 3 enfants et j'aimerais savoir suite à ma dernière grossesse j'ai subi une ligature a clips j'aimerais savoir si on p...
Changement de pilule
Bonsoir, J'espère que je publie dans la partie appropriée... Je passe de la pilule Optidril 30 à la pilule Optilova 20. Ce soir, j'entame normal...
Gastro? enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport le 28 au soir alors que j'avais oublié de prendre ma pillule 4jours avant, le lendemain tout allait bien. Mais lr jours ...
Perte blanc d'oeuf
Bonjour, Bonjour les filles je suis a 7 dpo et depuis hier J'ai de légère perte blanc d'oeuf, avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé, et q...
Tomber enceinte après une ejaculation dans l’anus
FerméBonjour, Je suis âgée de 16 ans et mon copain m’a éjaculé dans mon anus y a t-il une possibilité que je tombe enceinte ? J’aimerais une réponse a...
Essai bébé 1
Coucou tout le monde alors j ai vu mes regles le 20 dec 2017 et faite l amour le 4eme jour de mes règles puis 1 a 2 fois au long des jours qui ont sui...
Au bout de combien de temps pour tomber enceinte
RésoluBonjour, Voilà j ai repris la pilue samedi soir et dimanche soir (j ai pris que 2 comprimés sur ma nouvelle plaquettes )et nous avons eu rapport et...
Retard de regles sous duphaston
Résoluc'est urgent j'ai 22 ans , j'ai fait une relation avec mon copain mais sans penetration je suis encors vierge avec ejaculation externe mais loin de mo...