Symptôme de grossesse et rien à l'échographie

Cali555 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - Modifié le 12 avril 2018 à 05:36
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 avril 2018 à 05:38
Bonjour les filles, j'ai des nausées ,des envies de vomir ,les seins qui me font mal depuis 3 semaines bientot 4 mon dos et mes reins commence tout juste à me faire mal je me sens très fatiguée et aujourd'hui j'au eu un coup de pied dans le ventre j'ai été voir ma gygy(*) hier elle m'a dit qu'il n'y a rien aucun signe de grossesse que c sûrement des gaz sans oublier de vous dire que j'ai des sensation de mouvement dans mon ventre et un test négatif que jai fais il y a une semaine ,le gygy(*) m'a dit que si sa persiste d'aller voir le généraliste j'ai tout les symptômes ma mère m'a dit que mes jambes sont enflés je suis perdu je ne sais pas quoi faire quelqu'un a déjà été dans la mm situation que moi ?

PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
12 avril 2018 à 05:38
Bonjour

Tu cites : le gygy(*) m'a dit que si sa persiste d'aller voir le généraliste

Est-ce que tu as été en consultation auprès de ton médecin généraliste depuis le conseil du gynécologue ?
0