Les discussions

Es que je suis enceinte

Bonjour, les fille alors voila j ai 3j de retard dans mes regle et il a une semaine je perdent un pe mes sen plus croyez vs que je suis enceinte mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse en cour

 Résolu

Bonjour Mon petit ami et moi noud avons EU des rapport sexuelle et jai du attendre 48h avant de Faire le test de grossesse et cela cest afficher a deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Peur constante d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend depuis 3 ans la pillule (optilova20). Depuis que je suis réglée j'ai toujours été angoisser à l'idée de tombé encei...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Perte blanche avant les règle

Bonjour, J ai mal en bas du dos et perte blanche 6 jour avant les règle ! Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Retard

Bonsoir j’ai eu 8 semaine de retard et au bout de 9 semaine j’ai eu mes règles est-ce que j’en pourrai être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, j'ai mal au seins et un retard de règle de 5 jours. Ça peut être une grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte avec règles ?

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois et une semaine j’ai eu mon premier rapport Deux jour après je faisait une prise de sang qui révélait le test de grossesse...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Amtenoutey

Nausées au travail

 Fermé

Bonjour, J'avais déjà écrit l'autre jour, voilà j'avais oublié ma pilule sur ma plaquette de pilule Ludéal G précédente. Après vérification, le comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle

Bonjour, Je voulais savoir une petite question est ce normale d’avoir des pulsions sexuelle ?! Je suis avec ma n compagnon depuis 7 ans !!! J’ai avo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule il y a 3 mois pour pouvoir avoir des relations avec mon copain malheureusement elle n’était pas assez forte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle 2 fois part mois avec l'implant.

 Fermé

Bonsoir, J'ai l'implant depuis ( 8mois actuellement) et j'ai mes règles 2 fois dans le mois avant ce n'était pas comme sa(, et d'après quelque pers...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis de compréhension sur la posologie

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps juste après les rapports sexuelle pour prendre la pilule pregnon dans un bon cas pour évité des risque . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu avorter de 2 semain, si oui comment ??? Merci de me repondre au plus vite c'est très important.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Depuis que j ai avaler le sperme de mon copain j ai le bas du ventre gonflé et mal au sein et j ai des osée le matin un peu le midi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

Pilule et vomi puis rapport

Bonjour, mardi j'ai pris ma pilule à 20h mais j'ai vomi entre 23h et minuit mais je ne l'ai pas reprise car je ne savais pas qu'il le fallait. mais ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gynéco, premiere grossesse

Bonjour, j'ai des legeres douleur en bas du ventre, je suis enceinte de 1 mois environs. Et j'ai mon rdv gynéco en Aout, est ce que je doit avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

J ai un doute sur ma première prise de pilule

 Résolu

Bonjour . J ai une pilule de 21j blanche et 7j rouge . J ai commencé le premier jour de mes règles mais avec une rouge pendant 7j puis blanches pendan...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon voyage en guinée

Bonjour, à tous je m'apelle olympe je suis actuellement en Guinée (Conakry) avec mon copain (j'ai 22 ans et lui 24) on est partie pour deux mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesses possibles ?

Bonjour, Voilà je prends ma pilule tout les jours à 19 h 30 et j’avais commencé ma plaquette de pilule et le samedi je n’ai pas pris ma pilule je l’...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sans règles et sans rappor

Bonjour, Si on a pas encor et eu nos règle et qu’on a eu aucun rapport est-ce possible de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse après préliminaires

Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a environ une semaine, j’ai fait les préliminaires avec mon copain. Je l’ai masturbe et à ejaculer mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Métrorragie sous 9 pilules différentes

Bonjour, Je suis désespérée alors je cherche des témoignages ou de l'aide de votre part... J'en suis à ma 8ème pilule différente et j'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature de trompe et grossesse

Bonjour, voilà j'ai eu une grossesse extra utérine et une année après j'ai eu une ligature de la 2 trompe maintenant j'ai 51ans et je désir être maman...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ces pas quoi pensser

Bonjour, Je sui enceinte je crois bien d’une semaine j’ai u un retard sur mes règle de 9 jour et je saigne la tournée d’un coup ces comme mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

Réellement enceinte ou pas ?

Bonjour, au mois d’avril j’ai eu un rapport, il a seulement rentrée 1 fois dans mon vagin sans préservatif, entre temps j’ai eu mes règles comme d’ha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense avoir oublié une pilule mais suis pas sur

Bonjour à toutes, Je pense avoir oublié, j’en suis quasi sur une pilule sur ma plaquette (Otpilova) mais j’en suis en avance sur ma plaquette... ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide seminal

Bonjour, je voulais savoir si après un rapport sexuel protégé le liquide seminal de l’homme revenait si le sexe est en contact avec celui de la femm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
sergios2

Norvelo

Bonjour! Peut-on prendre norvelo après un rapport sexuel non protégé mais j'ai un retard de 14 jours! J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Prise de norvelo ou pas!

 Fermé

Bonjour, J'ai débuté mon cycle le 16 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 26 mai et un autre non protégé le 1er juin! J'ai un cycle irrégulier. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir a combien de jour de grossesse je suis

Bonjour, Je peux savoir de combien de jour de grossesse? car J'ai eu mes derniers règles le 17/05/2018 et J'ai eu des rapport le 1juin et j'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Renseignements sur la sexualité

Bonjour , peut on tomber enceinte sans contact direct , si on touche notre copine par dessus ou si elle me touche et vas qlq minute après au toilette ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Karim

Demande de conseil sur la contraception

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'un avis concernant ma prise de pilule. Hier soir je devais prendre la pilule à 22H mais je l'ai prise à 23h. Sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Es ce que je peut tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu une rapport sexuelle 8jour après mes regles et aussi après le rapport j'ai des pellules de lendemains depuis se jour là ça fait 1mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un éclairage

Bonjour, aidez moi S'il vous plait j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme le 13e jour avant l'ovulation. Je comprends pas Pourquoi J'ai des saigne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration ni ejaculation

Bonjour, j’aurais besoin d’information, j’ai eu des « frottements » avec ma copine, sans qu’il y ai eu ejaculation ni même pénétration. Cela a durer 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Enchaînement et oubli

Bonjour, Je suis sous pilule adepal, pour diverses raisons j’ai enchaîné sur une deuxième plaquettles ce mois ci (je n’ai donc pas fait de pause)....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg medicamenteuse douleurs

 Résolu

Bonjour, Est ce que cest normal quon as des douleurs apres la prise des 3comprimes le lendemain??? Merci de me rassurer car moi demain au secours.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Noemie1306

Période arret de pilule et symptômes

Bonjour, J'ai traversé une grande période on va dire, je prenais la pilule elle est composée de 21 comprimés alors j'ai eu mes règles pendant la sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Oublies pilule!!!

Bonjour, nous sommes samedi et ce soir en prenant ma pilule je me suis rendue compte que j’avais oublié ma pilule jeudi ..? Du coup je fais comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j’ai arrêter mon ancienne pilule le 12 juin car elle me rendait malade et j’en ai dorénavant une nouvelle, est ce obligé que je la recommence...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que la courbe, et comment le faire ?

Bonjour, Qu'est-ce-que la courbe matinale, et comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Préservatif suffisant ou nv moyen decontraception?

Bonjour, je vais bientôt avoir 15ans, je suis avc mon copain depuis deux ans maintenant. Nous sommes passer à l’acte il y a environ 8mois (je me senta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

8 jour de retard est douleurs

Bonjour, J'au un retard de regle de 8 jour j'ai beaucoup de perte blanche est j'ai mal aux ventre comme si j'avais mes regle sant les avoir je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Période critique chez la femme

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible qu'une femme ayant fini ces menstrues 2 ou 3 et et ayant eut de rapport dans ce intervalles de temps p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Prise de norlevo

Bonjour,Urgent je voulais savoir si on aura des problèmes après avoir pris norlevo plusieurs fois merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

5 jours de retard apres la pilule pregnon

 Fermé

Bonjour, est-ce possible d'avoir 5 jours de retard apres avoir utiliser la pilule du lendemain ??? merci de m'éclairer svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Absence de règles - dérèglement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule Yaz, suite à un oublie de pillule au 15 née jours j'ai suivi les consignes de ma notice qui m'indiquait de prendre le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu dans mes dates

Bonjour, A toute je suis actuellement enceinte de 15 jours mais je suis un peu perdu quelqu'un peut m'aider svp ?!?!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Sperm déposer à l’entré du vagin ya t’il un risque

 Fermé

Bonjour, Je suis dans ma période d’ovulatIon et hier j’ai eus un rapport avec mon copain on s’est protéger sauf que un moment le préservatif s’est r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Concevoir pendant les règles

Bonjour, Bjr svp j ai un soucis après le 3e jours de mes règles j ai eu des rapports avec mn copain et le lendemain j ai commencé a avoir des nausée...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000