Les discussions
Perde noir
Bonjour, J'ai des perde de sang noir comment agir contre sah pour que mon sang venien normal
17 jours de retard + seins douloureux
Bonjour, Cela fait depuis le mois d'août Que j'ai arrêter ma pillule. J'ai actuellement 17 jours de retard. Mal aux seins depuis 2 semaines. J'a...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Je voudrais vous faire part de mes problèmes actuels. Il y a peu de temps je me sentais bizarre, j'avais l'impression de vouloir vomir, j'...
Jamais pris de pillules jamais de contraceptif et toujour pas enceinte
Bonsoir Je vous écris se mail car voilà sa fait 1 ans edemi que je suis avec mon copain nous désirons avoir un petit bbey mais voilà . je me pos...
Bb ou pas bb
Bonjour, j ai 3 jours de retard je sais pas si bb en route j ai fais un test il y a une semaine test negatif
Urgent je stress beaucoup
Bonjour, esque c'est possible qu'on tombe enceinte sans qu'il ait une pénétration
Abscence de regles
RésoluBonjour tout le monde J'ai arrêtée ma pillule le 18 février 2019 et depuis ce jour je n'est toujours pas mes règles . J'ai effectuer 3 test de ...
Pilule leeloo
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et j'ai une question importante j'ai oublié de prendre la pilule l'émoi pendant la troisième semaine du coup j'ai pris quelques j...
Retard de règle
Bonjour, A tous je lisais tous vos message posté et je vois que vous avez eu des retard de règle.. Moi voilà sa fais au moin 1 ans que je prend ce...
Enceinte? possibilité?
Bonjour, Je vous explique la situation. Le 9 décembre j'ai oublié la 7eme pilule de ma plaquette, je me suis rendue au planning familial pour la pi...
Kyste et grossesse
Bonjour, je suis sous traitement de kyste non développé à l'ovaire droit. est il possible de tomber enceinte? aidez moi svp jai 32 ans et je désire ...
Nausées apres arret optilova
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 2 jours car mon conjoint et moi avons un désir d'enfant... depuis ce matin j'ai des nausées, pertes d'appétit....
Contraception
Bonjour, voila lannee derniere jai changer de pillule je suis passer de daily ge a leeloo ge mais leelloo ne me convenai pas jai que des saignement d...
Fausse couche possible ?
Bonjour, depuis le début du mois d'avril j'ai mes règles tout les 4-5 jours, cela fait 6 jours que je perd du sang couleur rouge vif accompagné de ca...
Pillule optidril 30
Bonjour, Je vais avoir 18 ans, je commence à peine à prendre la pillule depuit 3 jours Je me pose beaucoup de question est j’aimerais avoir quelqu...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Alors je vous explique... j’ai eu un rapport sexuelle en 28 février,j’étais protégé. (J’utilise le préservatif comme moyen de contracepti...
Oublie pilule
Bonjour, J'ai oublié ma 18 e pilule, je l'ai pris des que je men suis rendu compte à 9h12 et la fois d'avant je lavais prise entre 23h et 00h dois j...
Avec mon chéri nous avons eu un rapport non protéger
Bonjour, Avec mon chéri nous avons eu un rapport non protéger quelques jours après la fin de mes règles, je vois partout qu’il faut attendre la proc...
Renseignement
Bonjour J ai mes règles irréguliers abondantes et très douleureuse. J ai mal au ventre même sans les règles J ai des pertes vaginal blanches ...
Grossessse/risque
Bonjour, je me permets de poser cette question pasq j’ai un peu peur après avoir eu un rapport sexuel avec mon partenaire qui a vu ses règles le samed...
Regles mais jai peur aidez moi
FerméBonjour, Tout d'abord, j'ai un cycle irrégulier. Le mois passé j'ai eu mes règles le 23 Mars. Avec mon copain on a fait des préliminaires le 06 Av...
Règles
Bonjour, J'ai eu mes règles et le premier jour j'ai eu des rapport sexuels avec mon petit ami et ensuite elles se sont arretées... je suis un peu str...
Petit saignement
Bonjour, Voilà je prenait la pilule sauf que je suis partie en week-end est je l'ai oublié et avec mon copain on a eu des rapports non protégé. ...
Savoir si on est enceinte
FerméBonjour, J'ai un retard de trois jours et ça ne m'étais jamais arrivé avant je panique suis-je enceinte ? S'il vous plaît aidez-moi
Symptôme de grossesse apres une semaine d'un rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel non protégé mais il na'pas eu d'ejaculation ni de penetration totale comment savoir si je suis enceinte. Merci ...
Suis je enceinte
Bonjour, Cycle 29 jours. Le mois passe j ai eu 10 jours de regles cad 4 jours tres peu rosees puis 4 jours fortes pertes de sang puis 2 jours tre...
Quand faire un test de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu mes regles le 05/04/2019, j'ai un cycle de 21 jrs. J'attend mes regles qui devais arriver hier mais rien.. Je ne c pas quand fai...
Essai bébé
Bonjour, Nous sommes à l’essai de Bb1 depuis le début du mois, j’ai retirer mon stérilet Mona Lisa début avril et est eu mon ovulation le 19/4. Depu...
Règles
Bonjour, j'ai encore des saignements aujourd'hui je crois que j'ai eu mes règles je ne suis pas sur mais bon le 5 Avril jusqu'au 10 Avril j'ai eu des ...
Oubli 19 eme pillule
Bonjour, Je vous explique ma situation, jai oublier la 19 eme pillule de ma plaquette que je devait prendre a 20h, je m’en suis donc rendu compte le...
Enceinte sous pilule
Bonjour, j'ai 21 jans j'ai le syndrome des ovaires polykystiques on m'a mis sur diane 35 pour une durée de six mois mais arrivé au 6eme mois mon cor...
Mal au sein signe de grossesse?
Bonjour, J' ai eu mes dernières règles le 8 avril et j' ai un cycle de 29 j.j ai eu un rapport le 20 avril le 23 le 24 et le 25.j ai mal aux seins d...
Peut etre enceinte
Bonjour, c pas eu mes règles depuis le 24 avril c male en bas du ventre normale ou pas merci de le reponse
Retrait jaydess - hemoragie de privation
Bonjour, Voilà, je me pose une question. J'ai fait retirer mon stérilet Jaydess le 15/04. Depuis le 17, j'ai une hemorragie de privation (qui s'est ...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés hier le 26avril 2019 et j'ai peur d'être enceinte vue que mes dernières règles datent du 07avril ...
Possible d'avorter a 4 mois?
Bonjour, Jai été violé par un groupe d'ami, ils m'ont devierger, jai 16 ans, telment j'ai été traumatisé je n'en ai parler a personne meme pas mes p...
Retard
Bonjour, 7 jours de retard test negatif!
Grossesse avec clomid
Bonjour, quant faire l'amour avec clomid pour tomber enceinte ?
19 jours retard de réglé hcg négative à 13 jours
Bonjour, J’ai un retard de réglé de 19 jours demain 20 jours teste négatif à 13 jours HCG j’ai jamais eu de retard de ma vie j’ai fais deux insémina...
Prise de sang negative
Bonjour , alors voilà, jai pris une pillule contraceptive en continue , cest a dire que je ne voyais pas du tout mes règles. Jai arrete ma pillule il...
Rapport non protégé
FerméBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain à la fin de mes règles, mon cycle est de 4 à 5 jours... J'ai eu mes règles le 21 avril et hier...
Devrais-je prendre une pilule de lendemain ?
Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé au 8 ème jour, je rappel ke j'ai une menstruation de 7 jr. Mais je n'ai pas pris de pilule de lendemain. Y'a ...
En savoir plus
Bonjour, Tt a lheure j'ai constaté qui IL y avait un fil transparent quand j urinais Sa veut dire quoi ??? Sui Je en periode d ovulation?? Bjr ...
Besoin dun.conseil car je ne sais pas comment faire
Bonjour, Je vous écrit car sa fais à peux près 1 semaine que j'ai mal au niveau des seins ils sont dur comme si cetais du bétons me fon mal son chau...
Risques de tomber enceinte
Bonjour, svp j ai saigner du 10 au 16 avril.j ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 21 et 22 avril.svp risque de grossesse?
Enlevement du sterilet
Bonjours ,peut on aller à la piscine le jour même ou les jours suivant après avoir enlevé le stérilet et qui sera peut être remplacé (de préférence pa...
Je crois j ai un retard . je veux savoir mes prochaines règles
Bonjour, Mes regles sont venus le 22 mars 2019 et depuis je vois pas les prochaines j ai un cycle irrègulier
Ejaculation
Bonjour, Je voudrais vous demander si une femme peut tomber enceinte lorsque son partenaire éjacule deuxième fois dans le vagin au cours d'un rappor...
Peut on tomber enceinte sous pilule contraceptive ?
Bonjour Je voudrais savoir si on pouvais tomber enceinte sous pilule et sans autre protection hors de la période d’ovulation et avec une éjaculatio...
Grossesse
Bonjour, J'ai une rapport sexuel au 5ème jour du regle est ce que je risque de tombé enceinte après avoir pris un médicaments