Les discussions

Oubli pilule en continue

Je viens ici afin d’être un peu rassurée ou bien, être conseillée au plus vite var je ne trouve pas de cas similaires sur les autres forums. Donc j’e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète avec leeloo

Bonjour les filles, Voilà je prend la pillule depuis un moment déjà jais, eu 2 enfants avant j'avais daily ge elle a été supprimé du coup j'ais prit...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai un gros souci svp et j'ai tant besoin de votre aide!! Après examen mon gynécologue m'a mise sur lutenyl 5mg que je boive 1matin et soi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lova

Fibrome et grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 16 semaines et sur la première échographie on m'a diagnostiquer deux fibromes qui se situe en haut du bébé.je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de règles tiraillement bas ventre et dos

Bonjour, J’ai un soucis de retard de règles sa fait 2 ans que je suis régler comme une horloge les derniere règles datent du 26 décembre 2017 j’au...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse après stérilet

Bonjour, Je suis maman d’une petite fille de 3 ans et demi et suite à mon accouchement j’avais fait poser un stérilet Mirena. J’ai fait enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Clem635

Retard de règle mais test négatif

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation j’espere que vous pourrez m’aider, qu’une d’entre vous a déjà vécu cette situation. Mes dernières règles r...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Hernie ombilicale enfant 4 ans

Bonjour, je veux vous parler simplemnt d'un probleme d'une hernie omblicale de ma petite fille agée 4ans etet 3mois d'apres le pediatre c'une peti...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Dibala

Aprés le stérilet mirena...

Bonjour, je viens vers vous les filles car je suis dans le flou totale j'ai enlevé mon stérilet mirena le 04/01/18 donc début de mois j'ai eu des pert...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Comment tomber enceinte aprés trompes ligaturés

Bonjour, j'ai refais ma vie et mon nouveau campagnon veut un bébé .j'ai 44 ans et lui 45 ans .alors comment faire ?s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
joraline

Est il possible

Bonjour, j'ai commencé mes regle le 10/01/2018 elle se termine le 16/01/2018 j'ai fait un rapport sexuelle le 29/01/2018 mon cycle restes 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Echographie : bébé?

Bonjour, je voudrai savoir si des personnes sont dans le meme cas mes dernieres regles 26 novembre je fais test 26 decembre positif je sors de rendez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, BOnjour a vous , jspr que vous me répondiez , bon normalement mes regles arrivent hier , et il ne sont pas encor arriver , saches que je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Retour de l ovulation

Bonjour, moi je veux savoir après combien de temps doit on avuler après l arrêt du progestatif injectable merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sans préservatif, depuis tout à l'heure je me fait des films, mais j'aurais besoin de vous pour m'aider à me re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Serait ce possible ????

 Résolu

Bonjour, J ai une question....comme bcp d entre nous. Je suis réglée comme une horloge ...tout les mois le même jour j ai mes règles ....à quelque...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, infection urinaire, problemes

 Fermé

Bonjour, Je vous explique en gros mon problème. Je prend la pilule optilova 20 depuis le 8 janvier, nous somme le 29 donc cela fais moins d'un m...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Mama202017

Essai bb1

Bonjour, j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation j’ai mes règles qui ont apparu trois jours avec des pertes marron mais tes règles très tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Maaurel

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, je m'appelle Louise je suis en 1ère S, j'ai 16 ans dans 3 semaines, je suis en couple depuis quasiment 5 mois avec mon copain qui va avoir 1...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
louise102

Grossesse contraception

Bonjour, J’ai commencé à prendre ma pilule il y a 3 jours mais je l’es pas commencer au début de mes règles car des fois il m’arrive de ne pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

10 jours de retard pds negatif

Bonjour, Je suis à 10 jours de retard ce matin pds négatif alors que j'ai tout les symptôme de grossesse. Je suis pas sur de la date de mon ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide j'ai peur

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai dormis chez mon copain et forcément nous avons pas pu résister on a commencer par ce mettre nus et ce frotter puis i ma péné...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Cycle , ovulation

Bonsoir j'ai m'appelle joys est j'ai 29 ans. Ma question concerne mon cycle. Je ne sais pas me situer. En début janvier 2017 jusqu'en Mai j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Désogestrel absence de règles ?

Bonjour, je prend désogestrel depuis maintenant 8 mois, elle ma été prescrite suite a un endometriome qui devait passer avec, sauf que depuis la prem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexe du bebe avant accouchement !

Bonjour, les filles ! Je voudrais votre avis concernant notre visite au gynécologue a 15 semaines, son avis confirme qu'il s'agissait d'une fille ! ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Ligature des trompes à 25 ans

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans, je ne veux pas d'enfant, et j'ai envie d'opter pour la ligature des trompes. Je sais que la loi autorise...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Elycrispine

Peut etres enceinte

Bonjour, Je suis jamais venue ici [ mais] jai vraiment besoins daide de femme a qui cest peut etres deja arriver jai fait 3 test de grossesse 2 on p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Tinana421

Taux amh à 0.7 et possibilité d'une grossesse naturelle?

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 39 ans et d'apprendre que j'ai un amh à 0,7. Je suis encore sous le choc, une semaine après. Si parmi vous, certaines ont...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Mimi

Retard de 3 mois

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un très grand problème ,j'ai un retard de 3 mois ,je suis aller à l'Hospital fait le test de grossesse urinaire et sanguin c'est né...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard réglé

Bonjour, Mes dernières règles date du 19/12/2017 au 23/12/2017. Je devais les avoir vers le 16/01/2018 mais toujours rien.. j’ai fais un test à 8j d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J'ai fait l'amour sans précaution car jetais pas dans ma mauvaise période j'utilise pas de pullule mais j'ai un retard de trois jours je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Slt les filles moi je suis nouvelle dans le groupe et là j'ai un sérieux soucis. Je prenais la pilule et juste après l'arrêt j'ai eu des ra...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de 10 jours

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai arrêté ma pilule le 8 novembre 2017 le 12 réglé jusqu'àu 16 novembre après règle le 25 décembre et depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour, je voudrais savoir j’ai u un rapport hier et depuis je pert du sang rose et non rouge sachan que j’ai mal à la tètes mal de do et toujour fat...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Essait numéro 1

Bonjour, ça fait 4 mois j'ai arretée la pillule, ça fait 4 jours que je suis en retard sur mes règles... J'ai aucune douleur à la poitrine, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des regles depuis decembre

 Résolu

Bonjour j ai mes règles tous les 28 de chaque mois, j ai pas eu mes règles depuis décembre j ai fait un test de grossesse qui est négatif je l ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle avec le sterilet mirena

 Résolu

Bonjours à toute, Je porte un sterilet mirena depuis moins de 1 ans dû à une IVG, ce qui me conviens car je n'ai plus mes règles donc libéré déliv...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

4ème semaine , plus de pilules

Bonjour, Je prend la pilule mais la je suis à ma semaine sans pilule et je vais avoir mes règles. Mais j’ai eu un rapport non-protégé doit-je prendr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pillule, capote craquer, risque de grossesse ?

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis! Hier soir avec mon copain, nous avons eu un rapport protégé, je prend la pillule Optilova 20 depuis 3sema...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sans pénétration et avec vêtements ?

 Fermé

Bonjour, Alors déjà le 5 décembre avec mon copain nous nous sommes embrassés en étant collé, il avait éjaculé, j'ai eu mes règles chaque mois jusq...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
nooor

Symptômes grossesse mais test négatif

Bonjour Je n ai pas eu mes règles depuis 2 mois. J ai eu quelques pertes noires mais très peu et pendant 2 jours. Et j ai de temps en temps mal au ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin de petit conseil sur la pilule optilova

Bonjour, Je voudrais avoir des petits conseil sur la pilule optilova voilà le moi dernier je n'ais pas fait de pause jais continuer à prendre les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Infection du sang avan la periode

Bonjour, j' ai une eau de sang de mauvaise odeur avant meme la doulè de vantre fermal.que dois je faire? Et je besoin un bb svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles après un ivg et une méthode contraceptive

Bonjour, Moi j'ai eu une IVG chirurgicale le 4janvier 2018 et une semaine après j'ai fait une injection contraceptive mais 4jours après j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule qui ne convient oas

Bonjours Je prend depuis 2 mois la Pilule Optilova mais je pense qu’elle ne me convient pas car depuis 2 semaines j’ai mes règles alors que je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Anonyme

Ovulation et douleurs aux ovaires, possibilité de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai une préoccupation. j'ai pas eu des relations sexuelles pdt ma période d'ovulation et les dernières remontent au 12 Janvier et je devr...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
vanie

J'ai les symptômes une femme enceinte mais le texte de grossesse

Bonjour, j'ai un vrai problème et j'ai besoin aide j'ai vue mes menstruel le mois passe [ mais] ça n'a pas dure 3 jour au maximum et ce mois ci mes me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Douleur règle même avec la pillule

Bonjour J’ai commencé la pillule minidril il y a 3 semaine car je ne supportais plus mes douleur sur de règle et cette semaine c est ma semaine de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pratiqué un IVG mi janvier. Depuis j'ai des saigements. J'ai directement pris la pillule dès le lendemain de ce dernier. Le fait de l...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans les deux seins

Bonjour, Jai un sterilet mirena depuis deux ans.donc plus de regles. Par contre jai mal dans les deux seins depuis plus de deux semaines.javais mal...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000