Les discussions
Refus repas du midi
Bonjour, Ma fille a eu 19 mois et ça fait plusieurs semaines qu'elle ne veut rien manger à midi.. Le matin je lui fait un biberon de 300 d'eau avec...
Grossesse possible ou pas
Bonjour, j'ai eu mes règles le 20janvier et finit le 25janvier puis j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le 3 du mois suivant.svp eclaircissez moi ...
Oligospermie très sévère
Bonjour, Un homme souffrant d'oligispermie très sévère a t'il des chances de procréer?
Question sur possibilité de grossesse ou non
Bonjour, je m’appelle Lucie j’ai 20 ans Sa fait 4 mois que j’ai arrêter ma pilule dans l’optoque avec mon cheri de faire un enfant , et ce mois aprè...
Peur d’etre enceinte , besoin d’aide
Bonjour, il y a environ 1 mois et demi , j’ai masturbé mon copain et une partie de son sperm a atterri sur mes doigts , j’ai bien sûr directement essu...
Rapport non protéger
Bonjour, Je ne suis plus avec mon copain depuis 2 mois donc j’ai décidé d’arrêter la pilule ( car je fume) aujourd’hui on s’est vu donc on a eu un r...
Enceinte en étant vierge?
Bonjour, Avec mon copain nous nous sommes chauffer il ne m’as pas pénétrée et ni ejaculer, il y avais seulement du liquide mais sur son caleçon. So...
Grossesse bébé
Bonjour J'ai un retard de 3 semaines déjà ayant fait des tests dont les résultats sont négatifs ; J'ai très souvent mal au bas-ventre depuis là, au d...
J'ai mes réglé lors d'un rapport sexuel
Bonjour j'ai eu mes réglés jeudi soir et ce vendredi soir j'ai eu un rapport avec mon copain. ta t il des risque de tombé enceinte ? -- Posté de...
Je suis peut être ou pas enceinte
Bonjour, Il mat mis son sexe au fond que une seule fois c'est-à-dire un seul jeste sans protection mais se n'était pas mouillé es que je peut tomber...
Je suis je de nouveau enceinte ?
Bonjour, les dames svp j'ai besoin de votre aide,j'ai eu a faire un IVG le 15 janvier et j'ai eu des léger règle le 19janvier qui a duré 4 jour mais j...
Que se passe til
Bonjour, en sachant que sa fait 8 mois que je suis avec mon compagnon je ne suis toujours pas enceinte , jai laisser ma contraception il y a 3 mois ex...
Pose stérilet
Bonjour, Hier soir on m'a posé un stérilet mirena elle m'a pas dit quand elle allait le poser elle l'a fait sans que je m'en aperçoive j'ai sursauté...
Suis je enceinte
Bonjour est ce quelqu'un peut m'aider j'ai un retard de règles de 4 jours j'ai fais un test urine le 31 janvier test négatif le médecin m'a proposé de...
Suis-je enceinte
Bonjour j'aimerais avoir vos avis En effet j'ai arrêté la pilule il y a maintenant 38 jours j'espérais avoir un beau ++++mais prise de sang faite à j...
Urgence alerté fausse couche
Bonjour, je suis à qq semaine de grossess j ai eu des pertes de sang au début avec une douleur ovarienne et la depui 3 jours j des Petit caillou de ...
Genyco
Bonjour, Je vous explique j ai repris ma pillule jeudi je suis règles depuis le 29 normalement quand je reprend ma pillule le le demain je n ai plus...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai 15 ans (bientôt 16), je suis avec mon copain depuis un peu plus de 1 année et il y a deux semaines nous avons eu notre premier rapport....
Pillule normale à générique
Bonjour à toute, J’avais une question nécessitant d’une réponse très rapide. En effet je prends la pilule Jasmine. Et dimanche dernier quand je devai...
Combien de temps pour un test de grossesse ?
Bonjour, s'il vous plait j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fécondation qui date d'il y'a une semaine.et ce matin j'ai fait un test de...
Suis je le père?
Bonjour, J ai eu un rapport le 11 novembre 2017 à la date du 30 janvier 2018 le gynécologue dit qu elle est enseinte de 13 semaines et 3 jrs j a...
Puis je tomber enceinte dans le cas que je vous pr
Bonjour, j'ai eu mes regle le 24janvier ,j'ai eu des rapports sexuel non proteger la nuit du 1er fevrier allant au 2fevrier est ce que je pourrais tom...
Besoin davis
Bonsoir Voilà je vais vous raconter j'ai appris y'a une semaine maintenant que j'étais enceinte de +de 3 semaines j'ai étais surprise car j'ai...
Pilule clareal ge
Bonjour je prend la pilule clareal GE depuis le 26 octobre 2017 en continu, et j’aurais voulu savoir si cetais normal que j’ai des saignement irréguli...
Est ce que vous pensez que je peux être enceinte?
RésoluBonjour S'il vous plait, j'ai une question à vous poser. Je suis tombée enceinte 4 mois après mon mariage. A 3 mois de grossesse j'ai fais fausse c...
Arrêt stérilet:quand tomber enceinte ?
Bonjour, Aujourd’hui j’ai enlevé mon stérilet Mirena après 2 ans, car je veut avoir bébé 2. Sauf que je me demande dans combien de temps MINIMUM je ...
Pillule du lendemain / symptôme de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( sans éjaculation) le jour de la date présumé de règles , par précaution j'ai prit la pilu...
Serait-il possible que..
Bonjour, je ne commencerai pas en douceur et je vous explique directement. Il y a 3 semaines et demi, j'ai appris que j'étais enceinte, mais une ...
Cardiaque
Bonjour, Je suis a 11semaines et 1 jours mon gynécologue ma annoce que le bébé sont coeur fonctionne pas j appelle l hôpital il me dit t atten...
Enceinte mineur aidez moi svp (suisse)
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eux un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué!!En sachant que je suis aller au toilette pour faire mes pet...
Infertilité
Bonjour, ca fait 2 mois que J,ai pas eu mes règles pourtant j ai très mal aux ovaires j ai fait test au laboratoire négatif. Est ce que on peut prendr...
Oublie
RésoluBonjour, J’ai oubliée de prendre ma pillule deux jours d’affilée de la première semaine et je n’ai aucun rapport sexuel. Je continue ma tablette ou ...
Questions dosage hcg
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir si quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond mon dosage hcg . Il est a 6167 mUi/ml . J'aurais voulus savoir ...
Grossesse? pillule leloo , stress?
RésoluBonjour, J’ai la pillule leloo je la prend a heure fixe tout les jours je l’ai jamais oublié j’ai 16ans , j’ai beaucoup de soucis familiale donc du ...
Pertes brunes pendant la pillule
Bonjour, j’ai commencé la pillule optilova il y a environ 15 jours , et aujourd’hui je remarque des pertes brunes , j’ai eu deux rapports non protégés...
Trompes bouchées
FerméBonjour tous le monde, je viens d'apprendre que mes 2 trompes sont bouchées c'est un coup de massu pour moi ... j'ai envie de pleurer toutes la journe...
Interprétation taux ul/l
Bonjour je viens de faire ma prise de sang je suis enceinte mais j ai un taux a 332 ça equivaut a combien de semaine de grossesse?merci.
Traitement duphaston
RésoluBonjour, je ss sous traitement DUPHASTON j'aimerais savoir est ce que je continu a prendre ma pilule normale ou j’arrête merci URGENT
Cycle tres long, pas de regles, test négatif...
Bonjour, Alors voila j'ose enfin poser ma question. Tout dabbord je précise que je suis une jeune femme de 21 ans et je viens d'avoir mes premiers...
Après le retrait du stérilet mirena hormonal
Bonjour, je viens vers vous car j’ai retirer mon stérilet le 28 mars 2017 et je n’arrive toujours pas à tomber enceinte je suis d’espérer
Pas d menstrus et pas enceinte depuis un mois
Bonjour, Slt a tous.J'ai pas eu mes menstrus depuis tous l mois d janvier et j'ai fait un test de grossesse a l'urine il est négatif. Aidez moi à co...
Patch evra help
Bonjour, J'utilise les patchs evra comme moyen de contraception suite a un mauvais usage je me suis melanger dans les semaines, je suis tomber encein...
Dereglement ou grossesse
Bonjour, Je prenais ma pilule (triafémi) normalement de décembre a janvier sans oublis ni retards, mais j'avais des saignements très abondants, aussi...
Grossesse ou non
Bonjour, j'ai 21ans et voilà plus d'une semaine que j'aurais due avoir mes règles mais je les attends toujours ! Je suis épuisée tous les jours, des ...
Prolactine élevée!
Résolu/FerméBonjour, je suis dans le même cas que les personnes de ce forum j' ai un taux de prolactine élevé a 34, mon médecin va me faire passer un IRM j avoue...
Fertilité
Bonsoir à tous j'ai fais un curetagele 11decembre 2017et depuis je ne voir pas mes règles j angoisse depuis ce jour la culpabilité me ronge ,suis je t...
Retour des couches
onsoir j'ai une question voilà je suis maman de 3 enfants le dernier a 3 mois et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche je prend la pilule clare...
Coeur de bébé
Bonjour, je suis enceinte présentement de 14 semaine j'ai eu une échographie mardi et le coeur de bébé à arrêter , la genecologue ne m'a pas donner de...
Rapport non protégé & règles ensuite ? enceinte ou non ?
RésoluBonjour, alors voilà j'ai vraiment besoin de réponse.. j'ai eu des rapports récemment avec mon copain, non protégé.. j'ai eu mes règles au début du ...
J ai un implant depuis mars 2017 c est possible d
Bonjour, J ai un implan depuis mars 2017 mais là depuis descembre que je n est pas me règle mais en bas du ventre la poitrine qui gonfle surtout trè...