Retard
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous êtes ou avez été dans la même situation que moi.
Avec mon conjoint nous voulions un troisième enfant.
Pour mes 2 grossesse, je suis tomber enceinte assez rapidement c est à dire pour la première, j'ai été enceinte des le premier mois et mon deuxième j'ai été enceinte au 3eme mois.
J'ai arrêter la pilule il y a 4 mois, j'ai un retard dune semaine, et d'habitude je suis bien régler, ce matin je suis aller chercher un test de grossesse , je lai fait ce midi et il était négatif, je suis quelqu'un qui boit bcp, de l'eau bien-sûr ! Est ce que cela peut fausser le test de grossesse?
Je n'ai pas spécialement de symptôme juste un peu fatiguer.
En attente de vos réponses
J'aimerais savoir si vous êtes ou avez été dans la même situation que moi.
Avec mon conjoint nous voulions un troisième enfant.
Pour mes 2 grossesse, je suis tomber enceinte assez rapidement c est à dire pour la première, j'ai été enceinte des le premier mois et mon deuxième j'ai été enceinte au 3eme mois.
J'ai arrêter la pilule il y a 4 mois, j'ai un retard dune semaine, et d'habitude je suis bien régler, ce matin je suis aller chercher un test de grossesse , je lai fait ce midi et il était négatif, je suis quelqu'un qui boit bcp, de l'eau bien-sûr ! Est ce que cela peut fausser le test de grossesse?
Je n'ai pas spécialement de symptôme juste un peu fatiguer.
En attente de vos réponses
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Un test pipi doit être fait avec les premières urines du matin...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Un test pipi doit être fait avec les premières urines du matin...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Laetitia44330
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci bcp de votre réponse. Je suis un peu en stresse
Le stress n'est pas du tout bon lorsqu'on est en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
OK, voir ma réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2293717-symptome#3
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2293717-symptome#3