Les discussions

Retard

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport protégé (je ne sais plus exactement si le préservatif a cedé ou pas) avec mon copain en mars. Le mois suivant j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, La semaine passée (samedi) j’ai oublié de prendre ma pilule, et le lendemain quelques heures avant l’heure habituelle de la prise de ma pil...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Test négatif et perte de filament de sang

Bonjour, j ai eu mes dernière règles le 10 mai, j aurais dû les avoir vers le 7 juin , et rien, et là depuis 3 jours quelques perte rosé donc je m att...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Règles et nausées

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule durant la troisième semaine de ma plaquette, après deux jours j’ai eu mes règles qui sont très abondants. Aussi, j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Jem

Teste de grossesse

Bonjour, j'ai des rapport le 08 et 9/06 mes régles arrive le 27/6 si je le fait dix jour après sa tombe demain sinon samedi 12jour je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain durant les règles, comment savoir si elle a fonctionné?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé la nuit du 12 au 13. Plus précisément mon partenaire s'est retiré avant l'éjaculation. Le 14 au matin j'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Réponse question pilule

Bonjour, Je ne comprends pas nous sommes protégées pendant notre période de 7 jours d’arrêts de pilule mais lorsque nous avons un oublie de pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Prise de pilule à 17 ans

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé à prendre la pilule Leeloo Ge pour la première fois il y a deux semaines. Je l’ai prise le premier jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Je suis mineur est je voudrais me procurer la pilule du l’endemain

Bonjour, J’ai 15 ans est je compte avoir des rapport avec mon copain et je me demande est-ce que je peux me procurer la pilule du l’endemain bien av...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Perte marron et taux de beta

Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre dans ce forum je suis stressé mon dernier règle date du 12 j'ai quelques jours de retard et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Pour avoir une grossesse

Bonjour, Bonjour comme j'ai vu mes règles le 4 juin je le vois combien jour le diphaston

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, lundi dernier j’ai eu un rapport sexuel avec un préservatif au momment ou il a enlever son penis le préservatif et rester dedans mais j’ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Moyen de contraception optimal

Bonjour, Je voudrais un moyen de contraception que je pourrais utiliser pendant une semaine. Que me conseillez-vous ? Un implant, des pilules ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ont mettons le seperm du préservatif

Bonjour, mon conjoint il veut pas faire un bébé avec moi après une relation avec préservatif j,ai renverser le préservatif avec le spermatozoïde dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joraline

Compatibilités

Bonjour, Je veus savoir s'il ya compatibilité entre deux personnes de cette électrophorèse AA/SS. Et AS/SS. Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Contraception jadelle

Bonjour, J'ai posé mon implant depuis 8mois et je n'ai jamais eu mes règles depuis que je l'ai. Est ce que je devrais m'inquiéter car j'ai des rappo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublier de prendre la pilule

Bonjour , J’ai oublié de prendre ma pilule pendant deux jours de suite , je précise que ce sont les pilules du dernier plaquette avant de prendre lé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang

Bonjour, J’ai fais des prises de sang bêta hcg inférieur

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joraline

Essaie bb 1

Bonjour, Febtab 50mg +injection hucog est-ce-que quelqu'une est deja tombé enceinte... avc se traitement... svp fait moi signe

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joraline

Je suis inquiète

Bonjour, J'ai mélangé l'urine et du javel dans un verre la couleur est devenu jaune

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Pas de règles depuis 7 mois

Bonjour, Ça déjà 7mois que j'ai pas vu mes règles et pour temps je suis pas enceinte je dois faire quoi pour les avoir

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain et fécondité

Bonjour, Que se passe-t-il si après la prise de la pilule du lendemain on fait un autre rapport non protéger le lendemain et tout ceci pendant la pé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, je m'inquiète un peut car cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux fois par mois je ne comprend pas pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Panique risque de grossesse

Bonjour, Svp j'ai a'eu des rapports non protégés avec mon copain le 6 ieme jour de mon cycle. Il est irrégulier et va de 25 à 28 jours.30 min Après...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine et j’ai ejaculer sur sa cuisse et Nn son vagin elle peu risquer de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

J’aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai poser implant en octobre 2020 et le mois de mars ,avril et mai 2021 je n'ai pas vu mes règles. Et j'ai retiré l'implant le 31mais 2021....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Aide oublie pilule

Bonjour, Voilà ma situation Je vien de reprendre ma plaquette après les règles habituellement , mais voilà j’ai oublier ma pilule le temp d’un wee...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Amélie. J'aimerai Svp avoir votre point de vue. J'ai eu des attouchements avec mon copain deux jours après la fin de les règl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte , test négatif

 Fermé

Bonjour mes chers! Je suis Amélie. J'aimerai avoir Svp votre point de vue. J'ai eu récemment eu des attouchements avec mon copain qui a jouit sur mo...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
joraline

Pose d'un stérilet

Bonjour, J'ai posé un stérilet aux hormones le Mirena. 3 jours après la pose des saignements ont débutés. Voilà maintenant 15 jours que je saigne. E...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, Lors de ma première semaine de pilule (le dimanche et j’ai recommencé ma pilule le mercredi après mes règles ) j’ai vomis avant les 4 heure...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après retrait de jaydess

 Fermé

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 19 novembre j'ai eu quelques petits saignements et ensuite mes règles pendant 1 semaine (ça faisait des années ...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Pma tec

Bonjour, J 12 aujourd'hui transfert d un j3 le 2juin teste urinaire négatif prise de sang demain est ce que ya un espoir se soit positif ? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Peut ont tomber enceinte sans ejac ni pénétration

Bonjour, Y’a 2 mois avec une amie on a fait les préliminaires j’avais une petite goutte liquide pré séminal sur le doigt ça a sécher entre temps vu ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Il y a t-il un risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, Alors je vous explique ma situation un peu cocasses. Aujourd’hui j’ai eu un rapport protégé (préservatif) avec mon copain. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, je suis Rose j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari 2 jours après la fin de mes règles y-a-t-il un risque de grossesse svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Test ovulation et allaitement

Bonjour, Bébé 2 à bientôt 6 mois. J'ai eu mon retour de couche à ses 3 mois et depuis c'est complètement irrégulier. Ca fait 2 mois que je fais des...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Cora01

J’ai peur que ma copine soit enceinte

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine tout pile j’ai passé un après midi avec ma copine, et elle était sur moi sans aucun bas, moi j’avais un slip (avec des min...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température illisible ?

Bonjour, Cela va faire 47 jours que je suis ma courbe de température pour savoir quand je vais ovuler mais je n'arrive décidément pas à repérer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Est-il possible que je sois enceinte

Bonjour, Je vous écris car j’ai peur d’être enceinte et je ne sais pas si je prend la pilule du lendemain je vous explique la situation je suis vier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Prise de la pillule trop tôt

 Résolu

Bonjour, je prends la pillule TRIAFEMI et je la prend d'habitude a 21h30. Pensant avoir oublié la prise de ma pillule hier soir, j'ai avalé un comprim...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain on a pas vraiment couché ensemble (pas de pénétration) mais on a fait des préliminaires et j’ai eu du sperm sur les mains. ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Questionnement contraception

Bonjour, suite à la prise d’un traitement anxiolytique j’ai connue quelques effets secondaires rares comme des saignements de 5/6 jours identiques à d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Plaquette de optidril pas terminer j’ai entamer une nouvelle

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilule jetai vers la fin des comprimer blanc et y me rester des rouge a commencé Mais je la retrouver plus j’a...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Optimizette et minidril

Bonjour, Je prend habituellement Optimizette mais malheureusement je l’ai oublié à une soirée et je n’ai pas d’autres plaquettes chez moi. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Grosesse sperme sur les mains

Bonjour, J'ai une question. Hier, mon ami m'a doigté. Avant cela (environ 5 minutes avant) il est venu en caleçon et il avait toujours son pantalon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel avec un petit troue dans le préservatif

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y’a 4 semaine , on a coucher emsenble avec un préservatif mais à la fin de l’acte on ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
joraline

Cycle irregulier

Bjr jai des regle irreguliere sur les 12 derniere mois mes cycle etais de 27 a 39 . Le plus long etais de 46 . Et la mes derniere date du 6 avril quan...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Lala

Regle

 Fermé

Bonjour, Bonsoir mais derniere regle date du 6avril pds faite le 21 mai et 11 juin negatif. Toujous pa de regle que faire ? Est til possible que mal...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
joraline

Aide pds négatif à13 jours de transfert fiv

Bonjour, Je n'arrive plus à dormir(41 ans et chéri 43 ans cherche BB depuis 2003 après chirurgie reparatrice du col de l'utérus), même pleurer ne me ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
hope
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000