Grossesse sans pénétration

Louloute13 - 28 mai 2018 à 02:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mai 2018 à 09:32
Bonjour, À toutes.
J'aimerai vous poser une question svp, quel sont les risques réel pour une grossesse sans pénétration ? Je m'explique, j'ai eu un rapport avec mon homme nous nous somme frotter l'un à l'autre sans pour autant qu'il me pénètre ( il ne m'a jamais pénétré et avant lui je n'avait jamais eu de rapports je suis toujours " vierge " ) donc il y a eu contact mais il a éjaculé une fois entre mes fesses et une fois un peu plus haut vers le bas du dos. J'ai un retard de règle de 15 jours, des maux de ventre dans le bas ventre comme si elles arrivaient mais rien.. des pertes blanches et parfois jaunâtre mais je n'ai ni nausée ni mal aux seins ou autre.. j'ai essayé de faire un test que j'ai foiré car il n'y avait pas de fenêtre témoin mais un --- avait commencer à apparaitre.. c'était mon premier je m'y connait pas du tout . Je vais sûrement faire une pds ou un autre test si toujours rien cette semaine mais j'aimerai savoir si il y a des réelle risques ? Je précise que quand il a éjaculé sur moi je me suis directement essuyé et lavé.. je vous remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 28 mai 2018 à 09:32
Bonjour,

S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a risque risque,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0