Les discussions

Enceinte ou pas ..

 Résolu

Bonjour, Je me lance et écrit sur se site car je lis depuis un moment les écrits sur ce sujet " grossesse " et aimerais parler de mon cas pour avoir...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Est possible que je tombe enceinte?

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon mec l jour de mes regles.....est possible que j tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 4semaine et 1j en début de semaine j ai commencé à saigné vraiment fort je me suis rendu à l hôpital il n on p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Température

Bonjour, J'aimerais savoir avant hier j'était en période d'ovulation et j'ai eu une relation avec mon homme et depuis température augmente j mal o s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Effet de norlevo en cas de prise séparée de 24h

Bonjour, j'ai pris a 3 jours dintervalles norlevo dans un meme cycle et la 2e fois 24h apres le rapport. Jaimerais savoir si je cours un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement pendant la pilule géo

Bonjour, j'ai pris 2 plaquette de suite et je m'apercoit que j'ai des saignements pendant la prise de pilule! Comment les arrêter?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule à deux reprises mais pas successivement

Bonjour, mon problème est que j'ai oublier ma pilule vendredi dernier, je l'ai prise le l'endemain matin après avoir dépassé les 12h de marge, j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Décalage un jour d'oubli

Bonjour, Voilà j'ai un problème je me suis rendu compte que j'avais un jour de décalage sur ma plaquette j'ai prise la pilule du jeudi à la place de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je stérile ?

 Résolu

Bonjour, Svp ça me fait maintenant 3 ans que je couche avec ma copine mais pas un pti signe de grossesse alors qu'elle en a contacter un auparavant ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos retard de règles !

Bonjour, J’ai 15 ans, cela fais maintenant plus d’un an que je suis avec mon copain et nous avons deja eu des rapports sexuel. Nos derniers rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d avis

Bonjour, j ai fais une fausse couche durant la 14ème semaine.j ai mis environ 10 a saignée pourtant je ne dépasse pas 4jr ,mon problème je n ai pas en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Test négatif mais douleur gros problème

Bonjour, Depuis début février jai arrêter de prendre la pilule car avec mon conjoint on voudrai avoir un enfant seulement j'ai fait plusieurs test e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse avec pertes et caillaux

 Résolu

Bonjour, Les filles, je suis nouvelle sur le forum, j’essaie de lire un peu tout les messages et moi je suis dans tout mes etats parce que je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nazya21

Est possible que j tombe enceinte?

Bonjour, jai eu un rapport sexuel non protegé avec mon mec ensuite jao pris une contraceptive 4 jours après ..Est possible que j tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Judge_DT

Pilule du lendemain et régles

Bonjour, alors j’ai eu un rapport non protege le 14juillet. Dans l’heure qui suivais je suis aller m’achter une pilule du lendemain, et on m’a donne L...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Stefisc

Savoir certains choses

Bonjour, Moi c'est blanche j'ai des problèmes depuis 5jours j'ai les picotements du ventre et parfois le mal du bas ventre j'ai le manque d'appétit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Blanche

Période irrégulière

Bonjour, Je suis vraiment mélangé je c pas c qd ma date d’ovulations j’ai des cycles irréguliers le 15 juin était mes règles puis je l eu aujourd’h...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Anonym_butterfly

Est-ce je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eucolme une sorrz de rapport sexuelle avce mon copain, mais non d’accouplement ni rien juste j’étais assise sur lui pandant son erequt...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Inconnu

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2eme semaine et j'ai eu mes regles juste ensuite, puis le l'ai reoublié hier donc pendant la 3eme semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, je suis Gyne,je suis à 6 mois d'essai bb,depuis le mois de mars j'ai toujours eu des petits pertes de sang dès fois rosé,dès fois marron ensu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas a comprendre

Bonjour, j'ai fais le test trois fois il est toujours positif mais le problème est que la ligne du négativité sort très bien mais celui du positive e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ??

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un copain depuis plus d'un an, je ne suis plus vierge mais on utilise le préservatif. Je n'utilise pas d'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Test grossesse

Bonjour, Hier j ai eu un test de grossesse positif et ce matin il es negatif je comprend rien

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Tombé enceinte par une excitation ?????

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte simplement par une excitation? Vierge et n’ayant jamais rien fait ! C’était Une ques...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Mama__

Quick start, pilule pendant les règles ??

 Fermé

Bonjour, si je fais un quick start et que je commence la pilule avant mes règles, cela voudrait dire que je la prendrai pendant ma période de règles...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Retard de règle avec dudu

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis qui dure plus de 12jours maintenant et le stresse s'impose, étant vierge et faire partie d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Peut être première grossesse

Bonjour, Je m’appelle Abbygael je suis âgée de 19 ans je voulais posez une question tout d’abord j’ai eu mes règles le 14 juin 2018 et au mois de ju...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis qui dure plus de 12jours alors voilà je prends dudu depuis deux mois et l'a j'ai un retard la dernière ...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Clomid à l aide

Bonjour, g terminé de suivre mon traitement mon ginoco ma mis sou clomid mon ovulation était l 16 juillet et g u des rapports l 14 l15 16 c matin g fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un retard de regles de 3 jours mais des douleurs de regles avec je n'ai pas fais de teste de grossesse pensez vous que je puisse etr...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Nausee , bouffées de chaleur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quand j'ai eu mes regles , je pense que ses aux mois de mai , mes la dates exactes , je ne pourrais vous dire , on ai les 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Quand faire un test ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de jours mettons pour savoir kon est enceinte? urgent svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Rapports non protégés risques

Bonjour, J’ai eu plusieurs rapport non protège ces dernieres fois entre le 21 et le 28 et mes´ règles étaient le 15/19. On est le 19 d’un mois d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jenny

Rapport sur non protégés / bébé ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés 2 jours après avoir eu mes règles ( le 15/07 ) jusqu'à aujourd'hui ( le 20/07 ) depuis j'ai très mal au v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Question sur les saignement apres accouchement

 Résolu

Bonjour, Sa fait 1 mois que jais accouche je nallaite pas et jais reprie la contraseption prescri pas la sage femme et je continu a saigner avec ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, je suis a 7semaines aménorrhée et 5jours je suis passer faire une échographie la semaines dernière et on ma dit kil ny avait pas de rythme c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Potentielle grossesse ?

Bonjour, Je viens poser une petite question ici au sujet de la pilule ANTIGONE GÉ Je prend cette pilule depuis 2 plaquettes désormais (je viens d’e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma copine a grossi des seins et des fesses

Bonjour, Ma copine a grossi ses siens et des fesses notre rapport a était protéger et depuis elle a euh c’est réglé 2fois et il possible qu’elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide enceinte ou non ??

Bonjour, Moi j'ai 17 ans j'ai eu un rapport avec mon copain il y environ 1 ou 2 semaine j'ai oublié la pilule mais il avait la capote jai faus un te...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Comment avorter naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire s’il est possible d’avorter naturellement ? ps: enceinte de 2semaines. merci d’avance de votre aide :)

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
DCI

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j’ai eu une rapport sexuel il y a 2 jour et malheureusement sans préservatif et je ne prend pas la pillule! Résultat j’ai pris la pillule du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Athlétisme et placenta praevia

Bonjour, les mamans et futures mamans. En fait moi j'ai un petit soucis, lorsque j'étais à 17sa j'ai rencontré mon écho qui m'a dit que j'ai un placen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
DCI

Saignement apres rapport sexuelle qui dure

 Résolu

Bonjours,j'ai 18 ans je prend la pillule sa fait 1 semaine que mes regles ce sont arretter. Il y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuelle proteger et j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Varicocèle

Bonjour, La guérison d'une varicocèle peut durer combien de temps,merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Je n’ejacule pas.

Bonjour, Nous essayons avec ma femme de faire un enfant mais je remarque que je peux lui faire l’a Très longtemps sans ejaculé. Y a t’i Un remède ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Absence des regle as totalement mais elle est demi

Bonjour, ma femme est poser son bebe depuis 10 mois elle a eu une emoragie apres l-accouchement- le sang de regles est diminuer trop presque 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Je me trouve dans une situation urgente

Bonjour, je voulais savoir à quelle heure utilisée pregnon le lendemain des rapports en tout urgence

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Je cherche la date de contraction de grossesse

Bonjour à tous et à toutes, A défaut de maîtrise des dates de menstruation et d'ovulation, je fais recourt à votre diligence pour connaitre la date ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Mon cycle

Bonjour, c asheley je mon cycle de 26jours comment çalculé?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Continuer le rapport après l'éjaculation

Bonjour, Peut on tomber enceinte si on continue le rapport après l'éjaculation ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000