Les discussions
J ai un retard de regles et les test me disent neg
Bonjour, Je vient ici pour savoir jai 39 jours de retard et jai fait deux test en pharmacie qui me disent negatif mais jai nausee et tjr fatiguer vo...
Besoin d’un renseignement
RésoluBonjour, je prend optilova depuis 10 jour et j’ai toujours mes règle mais moins est normal ?
Préservatif coincé au vagin pendant 5minutes
FerméBonjour, J'ai eu des rapports avec mon ami et nous avons eu un petit incident au moment de l'acte nous nous sommes rendu compte que le préservatif ...
Symptômes du stérilet mirena
Bonjour, Je vois peu de messages dans les années 2018 au sujet du stérilet Mirena, est-ce que les symptômes sont demeurés les mêmes pour les femmes?...
Je veux être enceinte mais je n'y arrive pas
Bonjour, Je m'appelle francescaa j'ai 18 ans et en fait moi et mon conjoin en aimerais avoir un bébé mes en arrive pas et ma question je voulais sa...
Retours de règles après 9 mois
Bonjour à toutes , Voilà j ai accouché le 12 septembre et retour de couches le 12 juin , soit 9 mois jours pour jours après . J’allaite ma fille en...
Retard 10 jours
FerméBonjour tout le monde Je suis à 10 jours de retard avec des douleurs en bas du ventre comme si mes règles allaient venir mais rien. Mes dernière...
Avis
RésoluBonjour, on essaye de faire un bébé depuis le 15 juin j'ai eu mes regles qui dure 6 jours .Le 15 juillet 2018 je n'est pas eu mes règles et je sui...
S’il vous plait jai vraiment besoin d’aide
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un peut maidez jai 15ans et cetait mon premiere fois vendredi 20juillet mon copain etait grv existé pendant 1h il bandai ...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, Et bien voilà, j’ai vu mon copain aujourd’hui et nous avons eu quelques désirs, je l’ai masturbé et lui m’a doigté, ‘mais je ne ne sais pas...
Retour règles arrêt pilule
Bonjour, mon amie a arrêté sa pilule au 10 eme comprimé de sa plaquette. Elle a eu ses règles du 18/06 au 22/06. À l’arrêt de sa pilule le lundi 2/07 ...
Arret de pilule 2 jours après avoir eu des rapport
Bonjour, bon voilà je prend la pilule. Mais j'ai eu un rapport le 18 juillet sans préservatif vers 4h-5h du matin.. j'ai prise ma pilule.. le 19 et l...
Oubli pilule
Bonjour, Je prend une pilule contraceptive depuis 3 ans seulement voilà après un oubli je me pose bcp de questions... Je vous explique. Durant ...
Je suis enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et 8 jours,je avorter naturellement.Pouvez_vous m'aider?
Ovulation après un mois d'accouchement possible ?
Bonjour, après un mois d'accouchement le test me révèle que je suis tombé enceinte encore, possible ?
Es ce que je peut tombé enceinte après un avorteme
Bonjour, Peut on tombé enceinte après un avortement
Pour vous le cycle est de combien
Bonjour, Moi j' ai eu mes règles du 11 juillet au 15 juillet et j ais eu des rapports 17 juillet est ce que je peux tombé enceinte ou pas
Inquiète
Bonjour, Aujourd'hui je porte un stérilet cuivre depuis 2015 un an après la naissance de ma fille qui a maintenant 4 ans et la j'ai un doute de gro...
Comen savoir si je suis stérile
Bonjour, Je prend la pilule et s fait depuis 5 ans Et mon chéri et moi se pose la question comment savoir si je suis stérile ou pas Je mkt beauc...
Tomber enceinte sans pénétration vierge
Bonjour, il faut vraiment que vous m’aidiez svp , il y a pas longtemps moi et mon copain on est aller un peu trop loin.. on voulait le faire mais je n...
Pneumopathie et antibiotiques
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'informations... J'ai été malade pendant 3 semaines. J'ai eu une pneumopathie infectieuse et j'ai été sous forte dose ...
Est il possible de tomber enceinte avec un implant
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte avec un IMPLANT ?! J'ai poser mon IMPLANT le 1 novembre 2017. Depuis le mois dernier (JUIN 2018) jusqu...
Cycle
Bonjour, Jai eu me regle le16au19dans le mois de mars 2018,arivant dans le mois d'avril jai eu me reglele 17au 20,dans quel cycle je suis?
Ovulation et grossesse
Bonjour, Combien de jours faut il avoir des rapports sexuels après ovulation pour tomber enceinte
Rapport
Bonjour, lors d'un rapport qui doit se protéger ? Seulement l'homme ou la femme ou les deux ?
Resultats biopsie
Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous savez au bout de combien de jours je pourrais avoir les resultats d'une biopsie testiculaire? Car avec ma fem...
Saignement iregulier
Bonjour, Bonsoir moi jai un petit souci je ne suis pas sou pillule et jai mes regles au moins trois fois par moi et je les sans meme pas ariver jai ...
Besoin de votre point de vue
Bonjour, ma copine à vu ses règles le 13/07 et l'on a fait l'amour le 22/07 et j'aimerais savoir si ya risque de grossesse. Si oui comment faire pour...
Bebe
Bonjour, Je m Apelle rose J ai que 17 ans , dans qu’elle quel jour je vais avoir 18 ans Je me suis faite poser l implant le 27 août 2017 Je me...
J’ai perdue ma dernière pilule !!!
RésoluBonjour voilà je prend la pilule DESOGESTREL BIOGARAN 75 µg 0,075 mg pour un comprimé pelliculé et J'ai perdu ma dernière c’est à dire celle d’aujou...
Désir de grossesse
FerméBonjour, j'ai eu mes dernières règles le 2 juillet quand devrais apparaître mes prochaine règles
Mes regles 10 jrs apres.
Bonjour, je voudrais savoir si cest normal davoir les regles 10 jrs apres .Faut il consulter? merci de me repondre cil
11 jours après mes regles
Bonjour, J ai ma dernier regle 27juin au 30juin et j ai un rapport sexuel avec mon copain le 11 juillet est ce je peut tomber enceinte ?
Après avoir retiré mon implants hormonal
Bonjour, J'ai posé un implants pendant 3 semaines, après avoir eu de grave effets secondaire j'ai décidé de l'enlever, me retrouvant donc sans contr...
Préservatif coince urgent
Bonjour, J'ai eu des rapports et le préservatif s'est coincé au vagin je l'ai retiré juste après et le sperme était a l'intérieur du préservatif ...
Retard des règles après l´arret de la pilule
Bonjour a tous, Alors voila j’ai arrêter ma pilule il y a 3 semaines, et depuis toujours aucunes règles. Sachant que je l´ai arrêter en plein milie...
Essai bébé
Bonjour, je suis Mlle Laura. C'est la 1er fois que je pose une question ici. Voilà j'ai eu un rapport sexuel pour faire un essai bébé car j'aimerai ...
Enfant
Bonjour, Grossesse a risque,peut on boire le nescafe
Rapport non protéger mais 2 prises de pillule
Bonjour, cette nuit j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( il n'a pas ehaculer dans mon vagin ) et je prends la pillule depuis seulement deu...
J’ai peur
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain y’as a peu près deux trois semaine j’ai eu beaucoup de stresse c’est dernier temps et je stresse ...
Implant et grossesse
Bonjour ! J'ai mis un implant depuis 5mois à peu près et depuis une semaine ou deux j'ai des nausées mais je vomis pas, j'ai mal au bras comme ci ...
Conseils
Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule dans la 3ème semaine je l’ai reprise le lendemain donc 2 dans la même journée. Or un rapport non protéger a eu ...
Rapport non protégé pendant les règle
Bonjour, je suis avec mon copin il y a 4ans et récemment jai eu un rapport non protégé juste a la fin de mes règles. Sachant que mon cycle est de 33 ...
J'étais sous pilule
Bonjour, Y'a deux semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (pilule+préservatif) sachant que j'ai jamais fait d'erreur avec ma pilule, mai...
Retard de règles, stress, pilule
Bonjour, cela fait 1 mois que je prends la pilule (cyproterone + provames) et j’ai eu un rapport non protegé une semaine et demi avant mes regles (que...
J'ai fait une grosse bêtise
Bonjour tout le monde, Hier j'ai fait une grosse gaffe. Je suis avec ma copine depuis 3 semaine et hier on la fait et quand j'ai éjaculé je me suis p...
Titre : grossesse
Bonjour, Bjr Moi c'est clody,svp j'ai eu des rapportbnon protéger le 5em,6em,7rm 8 9 10 et 14em jours.mais les signes d'ovulation ont commencé le ...
Urgent j'ai besoin d'un conseille
Bonjour, je voudrais savoir je suis en retard de 3 jours et au debut du mois jai eu un rapport non protege mais il n'a pas ejacule en moi jai mall au ...
Retard
RésoluBonjour, Je prend habituellement ma pilule avant d’aller me coucher vers 22:30 / minuit. J’ai oublié ma pilule et je l’ai prise à 16h le lendemain...
Pilule et grossesse
Bonjour, Je suis sous pilule depuis 2 mois maintenant, je précise que je n’ai jamais eu aucun oubli ni vomissement après prise, et j’en prend un méd...