Les discussions

Implant qui a bouger

Bonjour, Je peu tomber enceinte avec implant qui a bouger pas de règle non plus

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DCI

Test de grossesse - mais règles inhabituelles

Bonjour à toutes, J'ai 31ans et je suis maman d'une petite fille qui va avoir 5ans. Depuis 7 mois, mon conjoint et moi tentons d'avoir bb2. Ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DCI

Retard 6 jours de règle

Bonjour, J’ai le SOPK par contre j’ai des cycles assez régulier depuis 8 mois en 32-33-34 jour. Je suis en essaie de conception depuis 2 ans. J’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Aidez moi j'ai peur de tomber enceinte

Bonsoir Je suis à mon 7ème et dernier jour de règle et d'après l'application clue a mon 2ème jour sur 7 de fécondation ovarienne, jai eu un rapport n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Pillule après les règles

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule quelques jours après mes règles et après un rapport protégé. Je la prend depuis 28 jours et je n’ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Salut je suis novice ici et je voudrai vous confier un problème que je ne sais comment résoudre. J'ai coucher avec ma petite amie depuis le 17avril d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Amour2020

Urgent.

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon conjoint Sans protection 1jours avant mes règles Il y’a t’il un risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Energizor

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai beaucoup de symptômes : -vomissement/ nausée - mal de tête - douleur poitrine/ ma poitrine a doubler même tripler - perdu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
joraline

Oeuf clair: en attente de la 2eme echographie

Bonjour, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose depuis une première écho à 6SG (8 SA) où on n'a pas vu d'embryon. Il ne m'a pas prescrit de pri...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Malaise en ovulation

Bonjour, Ça fait un an que je suis mariée. Je constate qu'en période d'ovulation j'ai des sensations de gorge nouées, crise d'engoisse, sensations...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse involontaire

Bonjour, Je suis enceinte , mais je ne veux pas le faire, comment peux tu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Spotting veut il dire grossesse?

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis actuellement sous pilule (deso30) depuis à peu près 1an et demi. J’ai des rapports sexuel régulier mais n’en ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, j’ai fais les préliminaires à mon copain ajd et le problème c’est malgré qui est évacué dans ma bouche j’ai peur de tomber enceinte car il n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, À quoi ça sert acide folique on m’a conseillé d’aller voir mon médecin et de lui demander de me prescrire de la acide folique et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Prise de trois comprimés en même temps

Bonjour, je me suis rendue compte que j’avais oublié de prendre ma pilule contraceptive deux jours de suite ce qui fait que j’en ai pris trois d’un c...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Meg1303

Qui peut m'aider arret pilule

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule optidril 30 le 9 avril 2020 j'ai eut mes règles du 14 avril au 19 avril règles normal car cette pilule est une mic...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Hipopo13

Test et prise de sang négative mais symptôme grossesse

Bonjour, Je cherche des expériences pour m'aider j'ai pris 2kg je suis très fatigué mal dans le bas ventre des pertes brunâtre du lait dans la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Symptomes et signes de grossesse au lendemain du rapport sexuel

Bonjour jour la famille, j'ai les maux de bas ventre et les bout de mes seins qui me font mal le lendemains de mon rapport sexuel et après deux mois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Incident

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel et j’ai eu un accident le préservatif a craqué mais mon partenaire n’a pas craché on n’est directemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Mon sterilet mirena a disparu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un stérilet y a maintenant 3 ans et ce soir je me suis rendu compte quil était plus la? Est grave???

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Prescylla017469

Avis test maison

Bonjour a toutes :) Je suis en essai bb2 depuis 4 mois. J'ai jamais fait vraiment attention à mes dates d'ovu etc mais ce mois ci oui. Donc j ai su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Puis je être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels dimanche avec mon conjoint sans protection et il a éjaculer en moi ,et je rappelle que ces de 3jour après mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Avoir un 3eme

Bonjour, j ai 2 enfants mais mon conjoint et moi-même aimerions un 3 ème j ai arrete la pilule en novembre et la toujours rien que dois je faire merc...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Soub

Peut on tomber enceinte une semaine avant les regles?

Bonjour, Voila mon homme et moi parlons et envie d un bebe et j ai eu des douleurs de regles une semaine avant mes regles comme chaque mois une sema...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Retard de 7 jour

Bonjour, j'ai eu un retard de 6 jours . Le 3ème jour de mon retard , le test pipi es positif. Aujourd'hui le 7ème jour , je vois des goûtes de san...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Est-ce possible de tomber enceinte après 8 ans de la ligature ???

Bonjour, J'ai des symptômes ventre qui gonfle et durcis âpres repas, seins durs et je sens comme un petit lézard qui monte, nombril douloureux. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

S’il vous plaît, prise de pilule et ejaculation interne

Bonjour, J’ai 17ans, j’aimerais savoir quelque chose! Je prends la pullule depuis seulement 5 jours et je N’ai pas attendu d’avoir mes règles pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Doute

Bonjour, Voilà j ai un rapport le jour de mon ovulation même et le lendemain je ne prend plus la pilule depuis le 29 février, et depuis hier j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
nena

Toujours pas d’expulsion après ivg médicamenteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Norma

Comment éviter une grossesse

Bonjour, S'il n'y a pas de pilule comment faire pour évacuer les sperme dans le vagin ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
joraline

A l’aide svp grossesse ou pas

Bonjour, Première fois que je poste sur un forum mais besoin de votre avis alors je me lance ????????. Retrait d’implant 02/05/20 test d’ovulation...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg en baisse

bonjour mes règles datent du 13 avril le 25 j ai commencé a avoir des pertes marrons le 27 jour de mon ovulation pareil perte marron le 10 mai test ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdue

Bonjour, j'ai 11jrs de retard et j'ai fait le test ce matin il est négatif js8 perdue j'ai besoin de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
TATIANA

Conseil

Bonjour, Je suis en retard de 8 jours j’ai un test qui est positif alors je vais faire un test le médecin me dit que j’ai une distrophie ovarienne p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Kim

Dusphaston

Bonjour, Je voudrais savoir si se médicament et efficace pour tomber anceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Retard de 4 jour voir plus je ne sais pas trop

Bonjour, J'ai des cycle soit de28j ou de 30j et j'ai un retard de règle de 6 jour en comptant un cycle de 28 j ou en comptant un cycle de 30j 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Interruption d'une grossesse

 Fermé

Bonjour, Comment utiliser le primonult-nor pour interrompre une grossesse qui date 3 semaine

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
joraline

Contraception et pillule du lendemain ?

Bonjour je suis un peu effrayé car cela fait 3 jours que j'attends mes règles, je prend la pillule mais étant pas chez moi, je les reçu une semaine en...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Gwladou

Teste precose positif

Bonjour, Voilà je suis a 5 jours de mes règles et teste positif ce matin penser vous que c'est fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Petite douleur dans le bas du ventre

Bonjour, je prend des médicament pour tomber enceinte sous clomid j'ai eu mes règles le 19 avril et je doit les avoir en fin de mois de mai le souci s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Test positif puis règles.

Bonjour, J'ai eu un retard de 3 jours.. j'ai fait un test de grossesse dès le 1er jour de retard qui était positif, pourtant au bout du 3ème jours j...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Injection sayana

Bonjour, Bjr j'ai areté mes injection sayana cela fais 1 mois et 11 jour j'ai eu des rapport pendant ces 11 jours mais il Napa jouit a l intérieur p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Bess

Doute

 Résolu

Bonjour, J ai subit un curetage le 26mars 2020, suite à un œuf clair. J ai eu des saignements pendant 48h, puis plus rien le week-end passé et le lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

J ai eu un implant contraceptif en 2012 plus de règles

Bonjour, En février 2020 j ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon sans préservatif vue que je n avais plus de règles depuis ma pose de mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrai savoir, ce qui se passe si on prend 3 pillule du lendemain d’affilée. J’ai eu un rapport non proteger vendredi je l’ai prise a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Douleur a la poitrine et au jambe

Bonjour, jai 1 implant depuis l'année dernière je pese 100 kg et la depuis janvier ou février jai plus mes regle et cette nuit a 1h du matin jai des d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport le 18 avril 2020, sans éjaculation m' est probablement du liquide séminale, après il a mit un préservatif et 48 heures ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis bientôt 4 mois

Bonjour, Ça fait 4 mois que je n’ai pas mes règles . J’ai certaines fois des pertes blanches et des crampes et à chaque fois je me dit que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport le 15 mars, bien sûr j’ai pris la pilule du lendemain le 16mars. Mes règles étaient en avance chaque fois, mais aujourd’...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Implant retard de règle

Bonjour, j'avais un implant que j'ai dû retiré à cause de forte douleur et problème de santé suite à celui ci, sa fait un mois que je les retirer et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000