Les discussions
Bebe
Bonjour, Nous sommes le mercredi 14 juillet je devais avoir mes règles mercredi 7 juillet j'ai fait un test urinaire a j5 de retard négatif + prise d...
Vaccin covid
Bonjour, J entame mon 4 ème mois de grossesse, tout ce passe bien pour le moment. Avec l'annonce du président je sais que travaillant dans un étab...
Urgence contraception
Bonjour, Bonjour, Se soir j’entame une nouvelle plaquette après avec suivit les 7gelule rouge malheureusement je ne pe pas la prendre à 20h je ne pe...
Besoin de renseignements pour ma santé
Bonjour, J'ai des kystes ovariens depuis 2019. Mon compagnon et moi sommes dans l'envie de concevoir. Cela fait 8jours que je suis en retard dans ...
Règle
Bonjour, Bonjour, j’ai un problème lié à mes règles et je ne sais pas d’où ça vient et ce que je dois faire. J’ai toujours eu des règles régulières ...
Oubli de pilule, risque élevé?
Bonjour, j’ai un problème lié à un oubli de pilule. En début de cycle, j’ai oublié le troisième comprimé de ma plaquette Leelo et j’avais eu un rappor...
Eclaircissement
FerméBonjour, La femme a vu ses règles le 07juillet 2021 , à quand son ovulation ?? Tout en précisant que son cycle est nomarl (28 jours )
Suis je enceinte ?
Bonjour, Bonjour, Le 1 juin avec mon copain on a eu une relation son pénétration (frottement ) il na pas éjaculer sur mon vagin, et après 15 jours...
Besoin d'une réponse de votre part
Bonjour, Si la femme a vu ses règles le 8 juillet 2021, son ovulation peut intervenir quand ? Tout en précisant qu'elle a cycle moyen
Preocupation pilule pregnon
Bonjour, J'aimerais savoir si après la prise du pillule "prégnon 1" je peux avoir une relation sexuelle non protégées le lendemain ? PS : Modif...
Retard de règles et perte rosée
Bonjour, Je devait avoir mes règles le 7 juillet toujours rien. A la place j'ai des pertes vraiment très très légère genre 1 gouttes ou 2 de pert...
Grossesse, prise de sang et taux de hcg
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et mon taux de hcg est de 68 187 UI/L. Je ne sais pas à combien de semaine cela correspond t'il.. Pouvez ...
Retard de 11 jours de règles ,perte de liquide transparent
Bonsoir à tous , j'espère que vous allez bien. Alors voilà . J'aurais dû avoir mes règles le 23 juin 2021, nous sommes le 13 juillet et j'ai toujour...
Les règles dure combien de temps après un avortement
Bonjour, C'est pour un urgence
Besoin dun renseignement
Bonjour J'ai fait se matin mon transfert d'un j6 Se soir j'ai des douleur coter gauche est ce normal ? Merci beaucoup
Test
Bonjour ma femme a fait un test et sa a fait sa vous pouvez m aider
Question retard de règle
Bonjour, J’ai 18 ans j’ai arrêter ma pilule en Octobre 2020 j’ai eu un cycle régulier jusqu’au 15 février 2021 ou sa a été mes dernières règle mais ...
Saignement et caillots après ivg
Bonjour, J'ai subi un IVG par voie médicamenteuse le 3 juin dernier. J'ai des saignements depuis, mais depuis quelques jours j'ai d'énormes co...
Reprise puis arrêt de pilule après quelques jours
Bonjour, J’ai 21 ans et après environ 6 ans sous pilule, j’ai décidé de l’arrêter en janvier dernier. Non pas pour un désir de grossesse ou quoi q...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule fin février après j'ai eu mes règles normalement mes dernières règles date du 7 juin J'ai eu un rapport le 16 e...
Retard pilule
Bonjour , j’ai commencer ma nouvelle plaquette il y’a 3 jours j’ai un retard de 3:30 cela présent il un risque ? que dois-je faire? Merci
Échographie de datation pas d’embryon visible
FerméBonjour les mamans et les futur mamans, je partage avec vous mon expérience car je suis très inquiète et je cherche des personnes qui ont vécu la même...
Besoin de votre avis svp
FerméJ'aimerai savoir si c est possible ayant eu mes regles le mois dernier en Juin court et peu abondant ( et en retard ) , d'etre enceinte? Parce que j...
Test de grossesse apres ovotrelle quand???
Bonjour, J ai fait mon injection ovitrelle le 3 juillet. La he suis à 10 jours de l injection et douleurs ds le bas du ventre fatiguer et un peu ba...
Kyste ovarien/tyroide
Bonjour, J ai un kyste sur l ovaire gauche. J ai également une ablation du lobe droite de la tyroide suite à un nodule. Mon taux tsh est de 3,48 ...
Renseignements sur comment éviter de tomber enceinte après rapport non protégé n
Bonsoir J'aimerais avoir des Renseignements sur comment éviter de Tomber enceinte après rapport non protégé naturellement
J ai eu mes regle que 2 jours peu ton tomber
Résolu/FerméBonjour, je voudrai vous poser une question voila j'ai eu mes regle le 22 avril et mais regle son fini le 24 avril je voudrai savoi si c'est possib...
Bb a 3 mois
Bonjour, Je voudrai savoir si je peut commencer a donner du puree de legumes a mon bb de 3 mois et combien je dois la donner .que vous me conseillez...
Oeuf clair?
Bonjour, J'ai été inséminée le 7 juin et 3 semaines plus tard test de grossesse positif. Comme j'ai une trompe bouchée on me fait des prises de sa...
Pas de syndrome pré menstruel
Bonjour, est t’il possible de ne pas avoir de syndrome pré menstruel durant un cycle? Du genre seins sensible … Bonne journée
Croissance de poitrine ou grossesse
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes règles il y a plus d'une semaine, mais mes seins reste toujours à la même taille de quand j'avais mes règles bizz...
Solution de grossesse
Bonjour, je viens à peine de commencer le clomid,progynova et le utrogestan… J’ai tellement peur que ça ne marche pas… J’aimerais savoir si les sign...
Retard de règle de 8jours
Bonjour, j’ai un retard de règle de 8jours mes je suis irrégulière mes sa fait environ 5mois que mes règle joue entre 35jours ma dernière date de règl...
Test grossesse négatif après 5 j de retard
Bonjour, J'ai j'ai eu mes règles le 7 juin au 9 juin j'ai perdu du sang le 20 juin le gynéco m'a dit que c'était un saignement d'ovulation j'aura...
Cycle irréguliers, je suis perdue..
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce post car je suis perdue dans mon cycle... ça fait deux mois de suite que mon cycle est irrégulier. Habituellement...
Ct
Bonjour, J'ai besoin d'avis je n'arrive pas à déchiffrer les résultats. J'ai lu qu'on pouvait être positif au Chlamydia T sans forcément être attein...
Implant
Bonjour, j'ai retirer l'implant le mois dernier car j'avais pas reçu mes regles pendant 2 ans le lendemain mon retirage j'ai pris la pilule et la 7 jo...
Rapport protégé uniquement par diu cuivre
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, pour la première fois en 2 ans sous DIU cuivre j'ai eu un rapport uniquement protégé par mon DIU. Il n'y a ...
Delai survie spermatozoides
Bonjour, J aimerais connaître la durée de vie maximale des spermatozoïdes pour être fécondant après le rapport Merci si quelqu'un peut me donner...
Date de début de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 15 nov et le 20 a l'écho de datation il m'a dit jour de fécondité le 19 or je n'est pas eu de rapport ce jour là...
Question grossesse
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et 3 semaine que je n’est pas eu mes règles j’ai fait 3 test toutes les deux semaines et toujours négatif ! ...
Urgent besoin de conseil
Bonjour, Je suis une personne qui as toujours été réglée au niveau des règles jamais de souci juste des retard de 1/2 jours mais ce n’est rien voici...
Menstrue
Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 mai, c'était normal. Le mois qui a suivie le 29 juin et le 08 juillet je vois à nouveau mes règles. J'aimerais sa...
Clomid bb
Bonjour, je suis sous clomid depuis le 1er juillet j attend avec patience on croise les doigts. Pour le rapport on doit 1voir combien de jour après. ...
Date conception
FerméBonjour, Je voudrais savoir si un rapport du 25 du mois au 3eme jour du cycle peut donner une grossesse datée du 10 du mois d après ? Je vous rem...
Prise de sang négative et retard de 5 jours
Bonjour, Je n’ai jamais de retard donc test négatif pds négative et toujours pas de règles. Dois-je en refaire un dans 1 semaine ?
Doutes d'un futur papa
09/07/21 : Bonjour, C'est la première fois que je m'intéresse à ce genre de forum, ou même que je partage quelque chose sur un forum en général...
Pas de signes d’ovulation
Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai arrêté la pilule il y’a 2 mois j’ai eu a nouveau mes règles etc donc jusque là tout vas bien. Cependant je n’ai p...
Dereglement après curetage
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont connu la même situation que moi car je suis angoissé: j'ai 29ans et le coeur de mon bébé...
Demande de renseignements sur le cout et l'endroit des avortements
FerméBonjour, Je voudrais connaître svp où on peut réaliser un avortement pour mineur et à combien moi je réside à Douala pk14