Les discussions

Test négatif mais retard de règles

Bonjour, Je suis un peu perdue et j’aurais bien aimé avoir des conseils de votre part. Voilà, j’ai fait un urinaire positif après 8j de la date...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
joraline

Demande de comptabilité entre deux couples

Bonjour, J’aimerais savoir s’il y à de compatibilité entre ses deux couples Madame : Groupe sanguin A+ Electrophorèse AA Monsieur : Groupe sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200

Désire de maternité

Bonjour, Moi c.est Sandy mon mari a fait un examen de spermograme ton les caractéristiques sont: Vitalité 50% Monte de spermatozoïdes 14,8 mil Mob...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Sandy

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour j’aimerais avoir un avis car je me pose une question bref, la dernière fois avec ma copine on a eu une relation sexuel bien protégée préservat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Svp j ai eu un rapport non protege sans penetration et sans ejaculation le 10 Avril et j'ai eu mes regles normales le 25/04 puisque j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200

Couche de nuit pendant la grossesse

Bonjour, svp je suis à bout j'en souffre. Présentement grosse de 11sa et reçois les couches de nuit depuis le début de ma grossesse. Toujours de palab...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
joraline

Essai bb

 Fermé

Bonjour, Les filles avec mon compagnon on désire un bébé j'ai eu un rapport sexuelle ejaculason oui le 16 juin le lendemain j'aurai du avoir mes règ...

Dernière réponse le 22 juin 2021 par
joraline

Fausse couche?

Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai 40 ans. Vendredi dernier j'ai fait un test de grossesse sans retard de règles (elles doivent arriver mercredi )...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enchaîner 2 plaquettes de pilules

 Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et je suis en 3e, je prends la pilule leeloo gé depuis 4mois (j’ai prit optimizette pendant 6 mois avant ça mais j’ai dû l’arrête...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je vais bientôt commencer ma première pilule qui sera optilova Jai vu la notice et il marquent que des maladies grave tel que les trombos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Implant périmé 1 mois : risque grossesse ?

Bonjour, Ça fait déjà 3 ans que j'ai un implant contraceptif et il est périmé de 1 mois je voudrais savoir si on fait un rapport avec un garçon peut...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Routoubati

1 jour après ma menstruation

Bonjour, puis je entrer en relation sans préservatif 1 jour après mes règles? Au cas ou je peuxe tomber enceinte je suis pas encore prête

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Besoin d'avis

 Fermé

Bonjour, j'ai appris que je suis enceinte de plus de trois semaine jai un taux beta hcg de 78 600 et quelques je netais jamais jamais tomber enceinte ...

Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, J'ai des rapports avec mon petit ami et le plus souvent lorsque nous n'avons pas de préservatif il éjacule a l'extérieur. A ce jour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Pas de regle mais pertes blanche

Bonjour, je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais ça fait depuis le 30 avril que j'ai eu mon dernier debut de regles depuis plus rien mais jai eu me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

J’ai besoin d’aide car j’ai peur d’être enceinte

Bonjour, voilà j’ai 18 ans dans la nuit du 31mai au 1juin j’ai eu des préliminaires avec mon copain il ni a pas eu pénétration mais il a ejaculer mai...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Laura2565

Contraception ,preservatif

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel hier soir et a la fin du rapport mon partenaire et moi sommes nous rendu compte que le preservatif est rester coinc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Besoin d’aide pullule du lendemain

 Fermé

Bonjours , je viens vous poser une question car cela me pourris la vie depuis 3 semaine il y a 3 semaine j’ai eu des préliminaires avec mon copain san...

Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Oubli retrait patch

Bonjour, J’ai oublié de retirer mon patch 3 jours apres la date de retrait de la semaine 4 (la semaine sans patch. Mes regles sont censées se décle...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non ?!

Bonjour, J’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte et le résultat est de

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Comment éviter de tomber enceinte après une période rouge

Bonjour, J'ai règle le 11au 14 juin j'ai fait l'amour 20juin est ce qu'il y a risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Ménopause règles

Bonjour, J'ai 57ans et je nzi plus mes règles depuis 6mois La elles viennent de revenir Je m'inquiète Pouvez vous me renseigner s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Approfondir mes connaissances en matière de grossesse

 Fermé

Bonjour, C'est possible d'avorter une grossesse d'une semaine et demi

Dernière réponse le 21 juin 2021 par
DCI

Retard de règle mais teste négatif que faire

Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis décembre 2020 , hier je devais avoir mes règle mais toujours rien j’ai fait un teste négatif , j’ai dès légère p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 3 jours

Bonjour, j'ai eu un retard de règles pendant 3 jours seulement j'ai vomis est le lendemain j'ai une remontée seulement est le 4ème jour dans la nuit j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Peur

 Résolu

Bonjour, si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis inquiète, j’ai eu un rapport avec mon copain jeudi 17 juin, un rapport qui a commencé protégé ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Le sperme sort de mon vagin apres 3 jours

Bonjour a vous S'il vous plaît ,trois jours après le rapport, le sperme coule toujours de mon vagin. Que signifie cela?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Douleurs pelviennes : grossesse ?

Bonjour, j'ai eu des douleurs pelvienne pendant une semaine accompagné de tâche marron sur mes slip et le lundi qui suivait j'ai vu une goûte de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Pertes enceinte

Bonsoir les filles,je suis enceinte de 2mois et dimi,depuis hier je vois des pertes marron,un peut noir,mais juste un peut pas trop,est ce que jedoi m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible je suis tomber enceinte sachant que j'ai eu mon premier rapport sexuel début février que j'ai fais un tes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200

Je fais peut etre grossesse nerveuse

Bonjour Je pense que je fais une grossesse nerveuse J’ai fais 2 test sanguin ils sont negatif mais je reste persuader d’etre enceinte Au fond de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Levesialle continu

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé ma pillule en continu et j'ai une question qui me vient à l'esprit. Suis-je protégée lorsque je prends...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enchaîner deux plaquettes triafemi

Bonjour, Est ce possible d enchaîner 2 plaquettes de triafemi pour ne pas avoir de règles Les plaquettes ont 21 comprimés Certains disent de com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche et refaire un bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse couche il y a quelques semaines alors que j'étais enceinte de 2 semaines j'aimerai retomber enceinte assez rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Tatiana

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 28 mars dernier, cependant on a eu un souci avec le préservatif (mis à l’envers puis a l’endroit) mais il y...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
PLR24

Oublie pilule

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule le mercredi 7 et je me rends compte seulement aujourd'hui de mon oublie, c'est bien la première fois que ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, J'ai eu des préliminaires il y a 4jours et mon partenaire a éjaculé sur ma main et jai essuyer directement mais je ne sais pas si j'ai bi...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel à risques

Bonjour, j'ai eut un rapport sexuelle avec mon copain j'étais sur lui il m'a spermer à l'intérieur et quand je me suis retiré tous est sorti. Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
AlisonSpeurt

Teste de grossesse, ligne transparente

Bonjour, avec mon compagnon nous somme en essai bébé. Ce matin j'ai effectué un test 3 semaines après le rapport. Je vois une légère ombre apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai eu un Rapport sexuelle le quatrième jours de mes menstrues mais mon copain ces retire pour éjacule J'ai pas pris de pilule 6 jr aprè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Maria

Électrophorèse de l'hémoglobine et génétique

Bonjour, Qu'en est-il des couples tous hétérozygote AC...y'a t-il un grand risque pour un hétérozygote AC de se mettre en couple avec un autre AC

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Andy31200

Régles abondantes

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais bien que vous me donnez votre avis car cela m'inquiète beaucoup... J'ai accouché de mon 2 ème bébé elle au...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Andy31200

Perte brune menstruation

Bonjour, J’aimerai vous demander si c’est normal d’avoir eu ces règles après un oubli de pilule mais avoir pendant une semaine des pertes brune qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 4 jours des menstrues de ma petite amie Lors du premier tour j'avais porté préservatif et après avoir éjac...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Lesnarr

Enchaînement de 3 plaquettes et oubli de 2 jours de pillules

Bonjour, J'ai enchaîné 3 plaquettes de pilules pour cause d'examen et de vacances ensuite. Je suis à la 3eme plaquettes et j'ai oublié pendant 2 jou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pendant 2 jours

Bonjour, J’ai 14 ans et je prend là pilule, optilova, aujourd’hui on est le 19 juin et j’ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours donc le 17 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu mes règle 1 jour !

Bonjour, j’ai eu mes règles un jour sachant que je suis marié donc qui veut dire que on ne se protège pas vis à vie de nos rapports sexuels, je me pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs mois et j’ai des effets secondaires plutôt désagréable comme pendant un rapport sexuelle la pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte

Bonjour, Esq il y'a une possibilité de tomber enceinte au cas d'une éjaculation sur les fesses d'e fille allongée sur sa ventre ...puis elle se met ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200

Rapport apres pilule , risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, j’ai pris une pilule du lendemain , puis une heure après j’ai eu une nouvelle relation sexuelle non protéger . Vais-je être enceinte ? Sac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000