Les discussions

Rapport non proteger avant reprise de la pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport donc non protégé puisque j'étais au jour de ma reprise d'une nouvelle plaquette (samedi). J'ai eu un rapport 4h avant ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles elles sont régulières mes dernières règles dates du 21/04elles ont durées 4jours (mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Besoins de réponse svp aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la 11ème jours, j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain 15 heures après le rapport Ensuite a partir...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Règle

 Résolu/Fermé

Au début j’avais des cycle régulier et depuis le 3 ème cycle c’est irrégulier , j’ai eu des rapports à la période d’ovulation non protégé

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique j’ai eu mes règles lundi avec 6 jours de retard j’avais cassiment rien limite juste un filet de sang mardi et mercredi jus...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Taux hcg qui évolue mal

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum afin de trouver des témoignages. Voila après 4 fc très précoces, je suis actuellement enceinte à 6sa.. j'y croyai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Taux hcg qui évolue mal , fausse couche?

 Fermé

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum afin de trouver des témoignages. Voila après 4 fc très précoces, je suis actuellement enceinte à 6sa.. j'y croyai...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Grossesses avotement

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir est-ce que je peux faire une avortement avec du persil

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Saignement et crampes en début de grossesse

Bonsoir, ja découvert que jetait enceinte depuis 29jours j'ai été faire une écho et j'étais belle et bien enceinte . Mais aujourd'hui j'ai eu beau...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Je n'ai pas vu mes regles

Bonjour, je nai oas vu mes regles depuis 6 jours qu'est ce qui arrive?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Gargouillements peur enceinte

Bonjour! Je vous exposes mon problème, j’ai peur d’être enceinte. J’ai eu deux rapports protégés il y a 1 mois deux jours de suite aucun problème ave...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse peut être en cour

Bonjour, J’ai effectué 2 insémination dont 1 qui a échoué. La 2ème nous laisse perplexe effectué le mois dernier le jour de mon ovulation j’ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport le premier jour de la reprise de pilule

Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis un moment. J’ai entamé ma nouvelle plaquette hier ( comprimé pris à 20:30 ) suite à la semaine de pause duran...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Age testé de grossesse

Bonjour, J ai ma meilleure amie de 13 ans qui est peut être enceinte. Y a t il un âge pour faire le test de grossesse ? Bonne journée Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte?

Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain pour la première fois et le soir même mon ventre est devenue tout dure et j’ai mes règle dans 3 jour je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Doute si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami à 1 jour avant mes règles et il m'as dit qu'il m'as éjaculé à l'intérieur et j'ai eu m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, peut on tombe enceinte en faisant de anale sans capote je attend vos réponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Quelque bouge dans mon ventre et je suis pas enceinte

Bonjour, je voudrais savoir cequi bouge dans mon ventre alors que je suis pas enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

L’impression d’être enceinte

Bonjour, Je sais que mon poste va paraître fou mais j’ai vraiment l’impression que quelque chose se passe dans mon ventre. Sous implant depuis ...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Risques grossesse

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a quelques mois et c’était ma première fois, je prend la pilule et je suis très assidu sur ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Prise de ellaone mais 3 jours de retard des règles

Bonjour, La fin de mes règles précédente le 21 mars rapport le 22 prise de pilule du long demain 36 hrs après . L’Ovulation était prévue pour le 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Règle

 Résolu

Bonjour, moi j'ai 41 ans et je viens d'avoir mes règles pour la 2ème fois alors que j'en ai eu à la fin du mois derniers jusqu'au début de ce mois. Es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Comment faire pour avoir un bb?

Bonjour, J'aimerais juste un renseignement pour avoir un bébé , on m'a dit que quand le sperme est a l'intérieur du vagin il faut garder les jambe e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
begonie

Combatrin enceinte de 4 semaines

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et Je voulais savoir si quelqu'un a déjà pris combatrin enceinte. Si vous avez us des problème ou pas du...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement de duphaston pour une grossesse

Bonjour, J’aimerais tellement tomber enceinte ! Ça fait déjà 2 ans qu’on essaye mon compagnon et moi en vain. Depuis un mois je suis sous duphasto...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur de tomber enceinte svp

Bonjour, svp aidez moi ,j'ai eu les rapports le 11ème jour après mes règles sans protection ,et j'ai pris la pilule du lendemain quelques minutes avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse difficile

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et depuis le début de ma grossesse je vomi matin midi soir 24h/24 tous ce que je mange je vomi même quand je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Test de grossesse fiable?

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse 6 semaine après mon rapport il était négatif.Je l’ai fait un après midi et j’ai bu un demi verre d’eau 1h ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Regles 07 jours en avance apres prise de piluledu lendem

Bonjour, merci de me Repondre au plus vite svp Je vais vous noter le detail Alors la dernière fois que javais Mes regles c’était le 25 fevrier normal...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Règle

 Fermé

Bonjour, J’avais une petite question alors je suis sous pilule oestroprogestative (optilova) mais les règles sous pilule sont dites artificielles ma...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
joraline

Je crois être enceinte

Bonjour, Je suis dans le flou total... je m’explique depuis plusieurs mois il m’arrive d’avoir des nausées et des vomissements de manière ponctuel...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Le 26/04/2020 j'ai eu mes règles et le 01/05/2020 j'ai eu des rapports je précise que j'ai un cycle irrégulier . Depuis le 8 je me sens bi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Pourquoi j'ai des saignements ou des règles pendant la grossesse ?

Bonjour, Je suis enceinte car cela à été confirmée par une prise de sang. Je souhaiterais savoir pourquoi j'ai des saignements si ce n'est pas les r...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Pas mes règles mal au ventre

Bonjour, j’ai 18 ans je n’en prends pas de contraception uniquement préservatif. J’ai un retard de règles de maintenant 16 jour. Après 7 jours de ret...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé durant mes règles avec mon copain de longue date (test et dépistage effectué plusieurs fois par an). Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Gwendoline24

Inquiétude

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce possible qu'une fille tombe enceinte le 18e jour si elle fait des rapports non protégés ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule dernière semaine sans rapport

Bonjour, J'ai oublié ma pilule lors de la dernière semaine, le lundi mais cela faisait 2 mois que j'avais plus eu de rapport. Je voyais mon copain l...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Charlotte

Ejaculation faible chez mon copain = problème de fertilité en vue ?

Bonjour à toutes! J'ai 22 ans et j'ai un petit problème avec mon copain actuel (29 ans), et plus particulièrement avec sa santé sexuelle. Ca peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Douleur de règle mais rien

Salut les filles, alors voilà j’ai arrêté ma pilule en septembre nous sommes en mai ! Ça fait donc 8 mois. Avoir mon mari nous essayons d’avoir un enf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Pilule seasonique

Bonjour, Voilà je prend la pilule seasonique depuis maintenant 3 mois, et j'ai commencé mes pilules blanche depuis mardi on est actuellement vendred...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Elèctrophorese

Bonjour, Svp j'ai fais mon test d'electrophorese et c'est conforme à celui de ma fiancée.. Soit AC pour nous deux Puis-je m'engager ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Duphasthon retard 8 jour

Bonjour, j'ai pris duphaston pendant 10 jours , j'ai un retard de 8 jour sur mes règles. hors que le mois dernier mes règles sont arriver le 2eme ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Essaie bb

Bonjour, je suis en essai bb1 j’ai pris la pilule pendant 10 mois je l’ai arrêter en janvier 2020, Mes dernières règles ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai 35 ans et mon cycle dure 26 jours et je saigne toujours pendant 5 jours. J'ai eu 1 rapport non protégé à la fin de mon dernier cycle,la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Shanaika

 Fermé

Begonie je vous dis la vérité je verite le bonjour c'est juste une erreur c'était déjà écrit je veux savoir si je suis enceinte ou pas parce que mon c...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
begonie

Sos pour le test de grossesse négatif puis positif

 Fermé

Bonjour, Ça n'a pas pris 10mn mais lorsque j'ai versé l'urine avec la pipette une seule barre est apparue après minuit l 'autre barre est apparue m...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
begonie

Sos test de grossesse négatif puis positif

 Fermé

Bonjour, Tjrs pas de réponse mes amis

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
begonie

Decollement

Bonjour, Je suis 10 semaine jaunais décollement 40 mm vous me conseiller de quoi merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Test de grossesse positif puis négatif

Bonjour, alors voilà j’ai fait un test de grossesse ( clear blue digital ) ce matin qui m’annonce « enceinte 2-3sem ) , pour être sure je recommence ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Perte de sang

Bonjour, j'ai passé mon test ya une semaine qui s'avérait être positif mais depuis une semaine je perds pas mal de sang est ce normal ? Doit je m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
joraline
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000