Les discussions

Avorter avec du persil

Bonjour, Comment utiliser le persil pour avorter svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
DCI

Bébé

Salut à tous, J'ai un Probléme j'ai 35 et je n'est jamais eu mes regles je suis avec mon mari il ya 6 ans et on desire avoir un bebe aide moi sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Esseye bb1

Bonjour, j’aimerai avoir on premier enfant j’ai arrête la pillule il y a un mois mais toujour rien j’ai fair un teste Seb grosse aujourdhuit négative ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Prolactine taux élevé

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mes analyses le taux de prolactine et 1.89 je voulais savoir si cela est un facteur qui bloque pour tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Linda

Comment prendre la pilule du lendemain

Bonjour a tous j'ai une préoccupation mercredi 14 février c'était mon jour d'ovulation et j'ai eut des rapports avec mon fiancé la veille il a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide je veux savoir si je risque d'être encei

 Fermé

Bonjour, g eu des rapports le 2 au soir jour de mes 14jours rapport protege mais avec un petit incident et un autre le 4,pdl pris le 5

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour savoir si j’ai un risque d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis à la dernière pilule de farine (sans hormone) de mon paquet mais je ne saigne plus et je commence un nouveau paquet demain. J’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on est protégé?

Bonjour. J'espère que quelqu'un va me répondre. Voilà ma question, est-ce qu'on est protégé pendant la période de pause, et en faite quand on dit êtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule : stresser et à bout...

Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis épuisée de stresse occasionnée par l'oubli de pillule... Mon copain, m'a déjà aider et je lui ai de nouveau pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que la pdl retarde les règles

Bonjour, Je suis kim et j'ai un sérieux problèmes... j'ai eu mes rapports sexuel avec mon petit ami le 24 janvier 18.. mais pendant nous rapports no...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal en bas du ventre , au dos plus saignement

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans je me suis mariée il y'a un an je prenais ma pillule et je l'ai arreté il y'a 6 mois , j'ai eu des raport...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Essya

J’ai très peur, répondez moi vites s’il vous plait

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Puis j’ai pris pendant 4 jours la pilule normalement mais le 5ème jours je l l’ai oublié, e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fillestress

Besion d'aide pour moi etat de sante.

Bonjour, Lorsque vous santé bcp de fatigue et douleur profondé au bas ventre et au reins après les rapport non protége et apres vous avez fait votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
joraline

Biberons bebe

Bonjour, Mon fils a 4 mois mais il ne boit pas tout ses biberons Ce matin il a bu 150ml et 180ml a 8h. Puis a 12h il a bu 90ml. Je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
1tibou

Mon fils de 22 mois tape !

Bonjour, Mon fils de bientôt 22 mois me tape et tape également sont père. Des que mon fils est pas content ou autre il nous tire les cheveux et p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
1tibou

Les regles

Je m,appelle Mme Sata j,ais du mal á calcule mês regles. Mais regles dure 28 joiur je veux dir que mês regles sont venir le 17 janvier et moi j,aí eux...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
1tibou

Beta hgc de 0,24 a 0,83 est-ce que je suis enceint

Bonjour, Bonjour, aujourd'hui le 14 février c'est mon 17ème jours de retard de mes règles ma dernier relations sexuel était le 17 janvier mais c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule quand faire le test

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous Car j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai oublié m'a pilule, deux fois, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. J'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard et pertes marrons/jaunes

Bjr a tous jai un retard de 6 semaine et jai eu des raport avec messieur et le lendemain jai saigne et ensuite les regle qui on dure 2 jrs jai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai des signe bizarre j'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, je vous explique impeu ma situation je prend ma pillule depuis un moment j'ai euh quelque retard je pense de plus de 12 h et j'ai euh des rap...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai perdu mon bebe

Bonjour, aidée moi svp je suis enceinte de 2ou3 semaine de grossesses hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon fiance le lendemains j'ai vue que j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Sa fait un mois que je suis marié et j’ai mes règles qui sont venue que hier soir comment je peut savoir si je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un bb on a eu des rapports samedi dimanche et hier [ mais] hier j'ai eu la glaire cervicales et a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Titinebnc

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Moi j'ai bien fait un teste de grossesse négatif et je le pause sa fait 1ans mai mes règles ne sont pas normaux sa dure une journée ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte et dea fibrome

Bonjour, je suis enceinte avec des fibromes a 4mois de grossesses j'ai des douleurs comme si on m'enfoncer des aiguilles sur le bas ventre mon gyg...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Connaître mon cycle

Bonjour, moi c Nami nouvel dans le groupe peut ton savoir si on nés enceinte dans 9jour

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Règles en avance

Bonjour, voilà je suis une maman de 3 enfants j'ai 33 ans. Moi et mon mari on a décidé de refaire un autre bébé donc j'ai enlevé mon implant depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
desse

Implant et toujours pas mes règles

Bonjour j'ai 20 ans j'ai l'implant et j'ai toujours pas mes règles je trouve ça bizarre car ça va faire 1 ans que j'ai accouché et 3 jours après le g...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Yolaetty

Vomir au cours de la pilule..?

Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant deux ans, la « Deso 20 » qui se présente en 21 comprimés. Je fais donc une pause d’une semaine pour lai...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
lena0411

Peur d’être enceinte

Bonjour, Nous sommes le Mardi 13 février mon dernier rapport sexuel remonte à Jeudi 8 février Je suis malade depuis 2semaines maintenant (bronch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
StephyNaf

Grocesse indérirée

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon petit copin le 6ème jour après mes règles, j'ai un cycle irrégulier 32,33,34 et j'ai pris la pilule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y'a un risque d'être enceinte?

Bonjour, j'ai eu un arrêt de grossesse le mois décembre parce que le bb avais une mal formation au niveau de la crâne, au mois de février j'ai eu un ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Jojo

Taux bhcg bas et évolution lente

Bonjour, J ai eu mes dernières règles le 7 janvier, selon mes calculs mon ovulation était pr le 21 (ce jour avec le chéri nous avons fait un câlin p...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport perte..

Bonjour, Il y'a 9/10 jours j'ai eu mes dernier rapport sexuel avec mon copain, non protégé je ne prend aucun contraceptions j'ai eu mes règles a l...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, la capote à craquer, et ça fait qu'il a éjaculer et après il ses retirer... J'ai pris la pilule du le...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

J’en n’arrive plus à tomber enceinte

Bonjour, J’ai 22 ans et j’arrive plus à retomber enceinte. J’ai subis un avortement il y’a 1 an et demis. Et Aujourd’hui j’ai 3 jours de retard et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pillule une 2 ene fois?

Bonjours apres avoir eux un rapport jai direct pris la pillule du lendemaib [ mais] 20 minute apres jai re eux un rapport avant que les 12h passe est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour j'ai 21 je prenais des pilules du mois et dans le mois de décembre je devais prendre mais j'ai arrêter avant ça mes menstrues ne venait pas no...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai effectuer un 1er test de grossesse le 19 decembre car retard sur mon cycle il fut négatif le taux hcg était à

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de 16 jours

Bonjour, J’ai un retard de 16 jours mes dernières règles datent du 30 décembre 2017 après arrêt de la pillule pour lancer une deuxième grossesse et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Jenny

Peur d'être enceinte

Bonjour J'ai fait des jeux sexuel sans éjaculation le 18 décembre, a la fin du mois de décembre j'ai eu mes règles ainsi que ce mois de janvier. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule saignement abondant !!!

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule et j’ai un rapport 2j avant l’oublie et le lendemain j’ai continué ma plaquette depuis j’ai des saignements ass...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse retard de règle

Bonjour, Je voulais savoir si sa vous est dejas arriver d avoir un retard de règle et de faire une prise de sang avec un résultat négative et être ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Mon bêta hcg et 0,24 est-ce que je suis enceinte

Bonjour, mon bêta hcg et à 0.245 mUi/ml Est-ce que cela Veut dire que je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé, oublie de contraception

Bonsoir, Alors j'ai u un rapport non protégé vers 21h sauf que je viens de me rendre compte qu'à l'heure de ma pillule (22h), j'ai oublié ma plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie 2 jours consécutif

Bonjour, Je suis sur microgynon et g eu un oublie lundi mardi et rapport le mardi soir et prise de pilule le mercredi y a t-il un risque de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié ma pilule pendant 3 jours! help

Bonjour* La semaine passée j’ai oublié ma pilule pendant 3 jours et c’etait ma derniere semaine avant les regles Mais vu que je les ai oubliees en...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, j'ai eu les rapport sexué le jour de mon ovulation et j'ai pris norlevo 1h après est ce je peux tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai ovulé le 07 février j'ai eu des rapports non protégés j'ai une douleur au bas ventre j'ai fait un test de grossesse cet après midi et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé/ovulation

Bonjour, Bjr je mal au tétons xa une semaine et demi et j ai des nausées je m demande si je SS enceinte xa me jamais arrivé ce pour une première f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000