Les discussions

Pertes marrons au lieu des règles

Bonjour Le mois passé et ce mois aussi j'ai eu des pertes marrons limte noir au lieu des règles ça commence à m'inquièter vraiment. Tout en sachant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Oats sévère

Bonjour, j'ai 39 ans, j'ai fait près de 4 ans avec une femme, après son départ près de 2ans après j'apprends qu'elle est enceinte. Je fais un spermogr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Latour79

Bebe ou ivg ?

Bonjour, je suis en troisième année de comptabilité j’ai 20 ans et enceinte. Je suis enceinte de 8semaines22jours. Je suis avec mon petit ami depuis 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
1tibou

Enceinte avec un implant en fin de validité ?

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai 18 ans et j'ai un implant contraceptif, sa validité se termine normalement en avril, mais voilà depuis quelq...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Combien de temps pour tomber enceinte

Bonjour je prend.clomid depuis 2j 3×50mg par j je voudrais savoir combien de temps après.on peut tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Je suis à j9 après les règles et j'ai des tiraillements au bas ventre j'ai pris du spasfon la douleur est toujours là elle prt puis elle re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin daide

Bonjour, jai 17 ans et jai peur detre enceinte ... je ne sais plus quoi faire je vais sut internet pour regarder les symptome mais encore la sa me mel...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Desir d'enfant

Bonjour, je suis mariée depuis 6 mois et je désire avoir un bébé mais chaque mois les règles m'arrivent.ce mois j'avais 1 jr de retard avec des douleu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Cycle irréguliers grossesse ?

Bonjour, J'avais un cycle régulier 25jrs sous pilule le mois dernier je l ai arrêter donc cycle de 39 jours . La ce mois ci j en suis à mon 35jours (...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte si j’ai eu mes règles ?

Bonjour, J’ai eu comme une relation sans pénétration ni ejaculation il y a deux semaine et mes règles son venue comme il devais est ce que je peux ê...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Jai peur detre enceinte

 Fermé

bonjour ,jai 17,ans et jai vraiment peur detre enceint. jaimerai savoir.les.symptome que je peut.avoir car je suis melanger .. mardi jai fait une chut...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
joraline

Enceinte 1 mois et pertes de sang

Bonjour, J'aurais besoin d'aide , Je suis enceinte de bientôt 1 mois, Et ce midi j'ai eu une perte de sang rouge foncé , puis Apres plus rien ..! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Possibilité d’etre enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 17 ans et je prend la pilule depuis janvier , sa fais tout juste 1 mois , je fais quelques oublie de temps en temps je compte ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Sarah34

Risque de grossesse alors que déjà eu règles 2 foi

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule depuis 5 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 2 jours avant mes règles, je les ai eu juste après normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Lore27

Règles en avance mal en bas du ventre nauses

Bonjour, J ai eu mais règle le 22 au lieu du 27 je suis très fatigue mal en bas du ventre,des crises de larme et des nausée quand pensez vous

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Kadi

Enceinte de 18sa un deuxième enfants pour moi

Bonjour, Je suis enceinte de 18semaines un deuxième enfants pour moi Et je ne ressens tjrs pas bougé es ce normal j ai peur j ai eu une echo la se...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Anna

Confuse

Bonjour à vous les filles, Depuis un mois, plus exactement le 20 janvier, c’est 4jours après mon ovulation, j’ai des symptômes très bizarres. J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai 3 jours retards

Bonjour, J'aurais du avoir mes règles le 12/02/18et toujours. C'est la première fois que j'ai un retard d'habitude je les ai 1 jour avant et la touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Ma chérie est en retard de quelques jours

Bonjour, Est-ce possible quelqu'un qui est en retard de quelques jours 11 commence déjà à vomir et à avoir des nausées. Elle a un cycle de 25jours...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Jai 10 jours de retard sur la venu de mes régles

Bonjour, je devais avoir mes règles le 06 du mois mais j'avais un voyage a effectué qui me stressait et le 09 jai eu un rdv avec mn copain et on a des...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte 11 jours après les règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans j'ai eu mes règles le 24dec 2017 qui ont durees 4 jours et apres j'ai eu des rapports avec mon mari tous les jours .aujourd'hui...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, je suis terriblement inquiete. Je n'ai que 15 ans bientôt 16 et j'ai malheureusement eu mon premier rapport il y a 4 mois. Aucun preservatif ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Avorter avec du persil

Bonjour, Comment utiliser le persil pour avorter svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
DCI

Bébé

Salut à tous, J'ai un Probléme j'ai 35 et je n'est jamais eu mes regles je suis avec mon mari il ya 6 ans et on desire avoir un bebe aide moi sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Esseye bb1

Bonjour, j’aimerai avoir on premier enfant j’ai arrête la pillule il y a un mois mais toujour rien j’ai fair un teste Seb grosse aujourdhuit négative ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Prolactine taux élevé

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mes analyses le taux de prolactine et 1.89 je voulais savoir si cela est un facteur qui bloque pour tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Linda

Comment prendre la pilule du lendemain

Bonjour a tous j'ai une préoccupation mercredi 14 février c'était mon jour d'ovulation et j'ai eut des rapports avec mon fiancé la veille il a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide je veux savoir si je risque d'être encei

 Fermé

Bonjour, g eu des rapports le 2 au soir jour de mes 14jours rapport protege mais avec un petit incident et un autre le 4,pdl pris le 5

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour savoir si j’ai un risque d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis à la dernière pilule de farine (sans hormone) de mon paquet mais je ne saigne plus et je commence un nouveau paquet demain. J’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on est protégé?

Bonjour. J'espère que quelqu'un va me répondre. Voilà ma question, est-ce qu'on est protégé pendant la période de pause, et en faite quand on dit êtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule : stresser et à bout...

Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis épuisée de stresse occasionnée par l'oubli de pillule... Mon copain, m'a déjà aider et je lui ai de nouveau pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que la pdl retarde les règles

Bonjour, Je suis kim et j'ai un sérieux problèmes... j'ai eu mes rapports sexuel avec mon petit ami le 24 janvier 18.. mais pendant nous rapports no...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal en bas du ventre , au dos plus saignement

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans je me suis mariée il y'a un an je prenais ma pillule et je l'ai arreté il y'a 6 mois , j'ai eu des raport...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Essya

J’ai très peur, répondez moi vites s’il vous plait

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Puis j’ai pris pendant 4 jours la pilule normalement mais le 5ème jours je l l’ai oublié, e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fillestress

Besion d'aide pour moi etat de sante.

Bonjour, Lorsque vous santé bcp de fatigue et douleur profondé au bas ventre et au reins après les rapport non protége et apres vous avez fait votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
joraline

Biberons bebe

Bonjour, Mon fils a 4 mois mais il ne boit pas tout ses biberons Ce matin il a bu 150ml et 180ml a 8h. Puis a 12h il a bu 90ml. Je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
1tibou

Mon fils de 22 mois tape !

Bonjour, Mon fils de bientôt 22 mois me tape et tape également sont père. Des que mon fils est pas content ou autre il nous tire les cheveux et p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
1tibou

Les regles

Je m,appelle Mme Sata j,ais du mal á calcule mês regles. Mais regles dure 28 joiur je veux dir que mês regles sont venir le 17 janvier et moi j,aí eux...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
1tibou

Beta hgc de 0,24 a 0,83 est-ce que je suis enceint

Bonjour, Bonjour, aujourd'hui le 14 février c'est mon 17ème jours de retard de mes règles ma dernier relations sexuel était le 17 janvier mais c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule quand faire le test

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous Car j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai oublié m'a pilule, deux fois, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. J'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard et pertes marrons/jaunes

Bjr a tous jai un retard de 6 semaine et jai eu des raport avec messieur et le lendemain jai saigne et ensuite les regle qui on dure 2 jrs jai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai des signe bizarre j'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, je vous explique impeu ma situation je prend ma pillule depuis un moment j'ai euh quelque retard je pense de plus de 12 h et j'ai euh des rap...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai perdu mon bebe

Bonjour, aidée moi svp je suis enceinte de 2ou3 semaine de grossesses hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon fiance le lendemains j'ai vue que j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Sa fait un mois que je suis marié et j’ai mes règles qui sont venue que hier soir comment je peut savoir si je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un bb on a eu des rapports samedi dimanche et hier [ mais] hier j'ai eu la glaire cervicales et a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Titinebnc

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Moi j'ai bien fait un teste de grossesse négatif et je le pause sa fait 1ans mai mes règles ne sont pas normaux sa dure une journée ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte et dea fibrome

Bonjour, je suis enceinte avec des fibromes a 4mois de grossesses j'ai des douleurs comme si on m'enfoncer des aiguilles sur le bas ventre mon gyg...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Connaître mon cycle

Bonjour, moi c Nami nouvel dans le groupe peut ton savoir si on nés enceinte dans 9jour

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Règles en avance

Bonjour, voilà je suis une maman de 3 enfants j'ai 33 ans. Moi et mon mari on a décidé de refaire un autre bébé donc j'ai enlevé mon implant depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
desse

Implant et toujours pas mes règles

Bonjour j'ai 20 ans j'ai l'implant et j'ai toujours pas mes règles je trouve ça bizarre car ça va faire 1 ans que j'ai accouché et 3 jours après le g...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Yolaetty
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000