Les discussions

Symptôme de grossesse ?

Bonsoir, alors sa fait plus d’une semaine que j’ai une douleur au niveau de l’abdominal, sur tout le côté gauche. Je suis aller à plusieurs reprise a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Toujours pas de seignements après retrait dumirena

Bonjour j'ai fait enlever mon stérilet Mirena le 4/05/18 poir bb2 et jusque là toujours pas de seignements, mais par contre j'ai mal au côté extérieur...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Retard grossesse

Bonjour, je prend la pillule , et je n’est jamais de décalage je suis toujours bien régler , j’ai eu un rapport avec mon copain 3 jours en arrière , h...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Laurilauri

Désir de grossesse

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai eu mes règles le 29 mai et le 15 juin quand pourrais je tomber enceinte

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Bonjour, J'ai fais ma première avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin , j'ai toujours pas de règles mais j'ai les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Grossesse désire ovuler

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai 41 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Nous voulons un enfant avec mon compagnon

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain nous désirons avoir un enfant du coup nous avons eu un rapport ce weekend et hier à quel mom...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Essai de bébé

Bonjour, je suis en esai de bébé normalement jai mes regle demain j'ai ma poitrine gonflée et les veines qui ressort et j'ai un micro boule d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Pds

 Fermé

Bonjour, je perd du sang rose clair donc par précaution j'ai ete me rendre en maternité et j'ete de 6 semaines et 1 jours il m'ont fait une echo e...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Ma mère ne veut pas me donner la pilule

Bonjour J'ai 15 ans et demi et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt un an, j'ai annoncer notre relation il y'a quelque mois à ma mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Carolane76

Règles

 Fermé

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin avec capote et à chaque fois qu'il ejaculé il l'a ...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Inquiétudes bb

Bonjour, Es ce que il ya un risque quand les battements du coeur du foetus sont de 103. Et qu’il ne mesure que 4,5mm ??? J'ai peur.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
1tibou

Rébellion, bb de 15 mois

Bonjour, Ma fille est âgée de 15 mois et actuellement en pleine periode d'affirmation de soi...rébellion, pleurs a la moindre contrariété, commence ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
1tibou

Je m'angoisse

Bonjour, j'ai des ganglions dans le cou, un taux de VS élevés mais au réveil je ne les trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jemapelleannie

Retard de règles après avortement

coucou tout le monde. Je des retards de règles. Bon voilà, je m’explique. J’avais fais un IVG y’a de cela 50 jours, mais jusqu’à maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Sperme transparent

Bonjour, Moi c'est kings et j'ai 29ans mon souci est de savoir si le sperme transparent est synonyme de stérilité ? Si oui peut il se soigner? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Energizor

Taux bêta hcg

Bonjour j aimerai savoir a combien de semaine de grossesse je suis car je vient de recevoir mes résultats Bêta HCG et je ne sais pas comment les inte...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et demi et je prend la pilule trinordiol hier j'ai oublié de prendre ma pilule que je prend normalement à 22h30 et aujo...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Demande d'éclaircissements (sénégal)

Bonjour, Hier soir, ma copine et moi avons fleurté longuement . Puis il nous est arrivé pour la première fois que nos sexes se touchent. Et j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Problemes de regles

slt tt lmonde alors jai fais les prelis avc mon copain il ya une semaine et je devais avoir mes regles le lendemain normalement du jour ou on a fais l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Oublie pilule leeloo dernier comprimé

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette dimanche dernier, n’ayant pas lu ma notice, j’ai rattrapé ce comprimé lundi mat...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour,je m'inquiète car j'ai pris ma pilule vers 23h et j'ai vomi vers 4h.j'ai eu une relation non protégée 4 jours après.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonjour, Depuis 5jours après l'ovulation j'ai mal au bas ventre mais j'ai eu de rapports non protégé Est ce un bon signe ou pas?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Synthome

Bonjour, J ai les sein qui pointe tu matin jusqu'au SOIR et j ai des douleurs dans le bas du ventre

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Retard de règles peut-être due à la pilule

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain après chacun des rapports. Sauf le dernier rapport il m'a pénétré ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Luteran, besoin d’aide

 Résolu

Bonjour, -> Je souhaitais ne plus avoir mes règles étant donnée qu’elle était douloureuse, sans aucun but contraceptif je suis allée chez mon méde...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Presque 2 semaines de retard

Bonjours à tous et à toutes J’aimerai avoir votre aide. Alors voila j’ai eu un rapport non protéger’ le week-end du 8 juin et je devais avoir mes...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Rapport protéger avec retard ?

Bonjour, Je voulais savoir j’ai un retard de regle de 11 jours et je voulais savoir si je Peux quand même faire un rapport protéger ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Désir de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15 juin quand pourrais je tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

J'aimerai avoir des jumeaux

Bonjour, Je veux fais des jumeaux voilà donnez moi de secret pas mail ***@*** même si suis toujours célibataire

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Salut! Je vous décris ma situation: Avec mon copain nous avons fait l'amour (avec préservatif) et le lendemain j'ai eu mes règles, seulement celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Please d ovulation

Bonjour, J ai fais une fausse couche le 16juin passe, et depuis je saigne sans arret. Svp je voudrais savoir ma periode d ovulation apres cette fc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Éviter une grosse dû à un rapport non protégé

Bonjour, Comment éviter une grosse après un rapport non protégé durant le jour de l'ovulation Nb: ça fait trois jours que j'ai eu le rapport et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte après une semaine ?

 Résolu

Bonjour, Mes règles se sont arretés le 14 juin et j’ai eu 3 rapports dans la nuit du 15 au 16 juin, 1 protegé et les deux autres non. J’ai bien ev...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Je ne vois pas mes règles

Bonjour, cela 4 jours que je suis censé mes règles cependant hier j'ai eu un rapport et quand mon partenaire m'a pénétré, il y a eu un ecoulement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Retard

 Fermé

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai pas eu mes règles que dois je faire ?

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Éjaculation en dehors du vagin

Bonjour, J'ai eu une relation avec ma blonde mais pas protéger . J'ai éjaculer à l'extérieur de elle mais je n'es pas remarquer si il en avais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veut retirer mon implant

Bonjour, je vais me faire retirer mon implant le 11 juillet mais mon problème est que j’ai la phobie des piqûres et du sang alors j’aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Une réponse au plus vite svp

Le 9 j'ai oublié ma pilule, j'avais un retard de 3h quand je m'en suis rendu compte, je l'ai prise tt de suite mais j'ai eu un rapport sexuel pdt ces ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lovechou

Avortement d’une femme enceinte de 3 mois

 Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’un genyco en d’urgence pour un avoetement de 3 mois svp aidez moi je suis à Alger

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
joraline

Je ne sais pas qui est le père aidée moi svp

Bonjour, Je vous explique je suis enceinte est ma date d'accouchement est prévu pour le 25septembre et me dit approximativement que je suis tomber d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Chlormadinone 10

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Line j'ai 29 ans, je suis sous chlormadinone 10mg depuis 21 jours. Moi gynécologue de la PMA me l'a prescrit car j'ai un endomet...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux jours de retard

 Fermé

Bonjour a toutes, Je suis en essai BB2 depuis début mai après avoir enlevé mon stérilet Mirena. J'ai eu mes règles le 22 mai. Et donc je pense avoir...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
joraline

Peur d'être enceinte besoin d'aide

Bonjour, Voilà je me pose énormément de questions, j ai eu ub rapport non protégé avec mon copain sous pillule depuis 2 jours... il s est retiré ( ç...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Loula07

Pas de règles depuis 28 avril. tt les symptômes.

Bonjour, Voilà j'ai une retard de règle . La dernière fois que je les ai eu c le 28 avril. J'ai fait 4 tests depuis et tous négatifs. J ai tt le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain et futur rapport

Bonjour, je suis avec mon copain depuis longtemps et nous ne mettons plus de protection lorsque l'on fait l'amour. Nous sommes aujourd'hui mardi, j...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ines02300

J ai un retard de 5jrs

Bonjour, j ai eu mes règles le 18 du mois passé (Mai)et j ai eu des rapports non protegés les 26 et 28 Mai, et le même jour j ai pris la pilule du len...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Rapports au 6iemes jours des regles

Bonjour, Salut! Je voulais savoir si on a fais l'amour au 6 iemes jour des régles est que j'ai bus la pilule-contraceptive avant 1 jour et que je co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Enceinte en ayant ses règles

Bonjour, Donc il y a exactement 17 jours avec mon copain nous avons eu un "rapport". C'était surtout des frottements sexes contre sexes. J'ai découv...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Nidation période

Bonjour La nidation est elle recenti part toute les femmes? Combien de temp après le rapport se fait elle recentir? Quel sont les symptome les plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Laroseneuf
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000