Les discussions

Endomètre trop fine

Bonjour, J'ai lu un message sur endomètre trop fine, ça fait déjà au moins deux ans que j'ai le même problème d’endomètre fine. Jusqu'à présent je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
DCI

Risque de grossesse, rapport non protégé

 Fermé

Bonjour, Bon pour tout dire , je pense ke je suis vraimen DS la merde! Mon copain a 19 ans , et jen ai 16 ! Nous sommes très amoureux !!! j'ai bc...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Mimi

J aimerai savoir si je peux tomber enceinte

J ai eu mes regles le 19 mars j ai eu un rapport non protégé hier et j ai un cycle de 24 ou 25 jours y a t il un risque que je soit enceinte?

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
78825505

Rensignement

 Fermé

Bonjour, Je n'utilise aucun contraception ,car je fais du traitement. Mais mon copin ne se laisse faire la dedans, il le fait sortir dehors vous...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
joraline

Bb

Bonjour, J'ai ovuler dimanche 26 mars 2017 et j'ai eu deux rapport car moi et mon mari veux un enfants Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Grossesse/je veux un bb

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum .Je suis en essaie bébé1 il y a 6mois deja 4 mois que j"ai fait une fc.j"ai eu des complications rr je fesais 36...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Rensignement

Bonjour j'ai eu mes regles le 12/03/2017 cela ne fait meme pas 1mois je les ai vu encore le 28/03/2017 je peux savoire si cela est normales.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lafouine.

Discuter

Bonjour, je voudrai discuter avec quelqu'un qui as prit gonal f, j'ai besoin d'aide mercie.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
DCI

Discution

 Fermé

Bonjour, ya des personnes qui ont pris gonal f

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
joraline

Perte de ma fille

Bonjour, J'ai perdu ma fille emy a 7;mois de grossesse. Je suis perdu j'ai tellement mal. Je me sens coupable en plus le gynécologue dit que c...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Début de grossesse inquiétant

Salut je suis enceinte de 3 semaines et j'ai très mal au bas ventre accompagné de crampes qu'es ce que c'est s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
joraline

Optimizette

Bonjour, je prends optimizette ca fait 3 mois dés le 1er jour de mes regles en janvier j ai pas eu mes regles durant cette periode en revanche ca ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et essure ?

Bonsoir, Je vais peut être paraître stupide mais voila Je suis inquiète je me suis faite poser des implants essure en avril 2014 j ai trois enfants e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Liselili86

Avoir un rapport non protégé pendant la période de fécondité ?

Bonsoir, Il y a , a peu près 15 jours j'ai couché avec mon copain pendant ma periode de fécondité , cela a duré une heure sans éjaculation car on av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte 6jours avec un rapport sexuel

 Résolu

Salut, J'ai eu mes règles 15/19. Est ce que si j'ai un rapport sexuel avec mn copain le 25. Pourrais je tomber enceinte parce qu'on sait pas protèg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Depuis 5jours j'ai les seins qui me font super mal en plus ça fait 2jours que j'ai des pertes blanches et pour finir j'ai un retard de 2jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Envie bèbè

Bonjour, ça fait 4mois 15jours que je suis marièe , mais j'arrive pas toujours à tomber enceinte , j'ai eu mes règles le 15 mars , j'ai fait un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjour, Bjr je prand plus ma pilule depuis le mois de février est toujours pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Mal au ovaire

Salut je voudrais savoir comment. Peut savoir si je suis ênceinte ... Car depuis mais derrière règle j'ai souvent mal au bas du ventre et mal à la t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Avis personnels

Bonjour, J'ai effectué une relation sexuelle avec mon copain, pour etre précise 2 fois (jeudi et samedi) je prends la pilule et je l'est arrêté le sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma dernière pillule de la plaquette samedi soir et j'ai eu samedi soir et dimanche un rapport avec mon mari sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles à cause de la pilule?

Bonjour à toutes, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai pris la pilule (Minidril) pendant une très courte période (de décembre 2016 à févr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Doutes... enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu ma première relation il y a 2 semaines de cela. Elle était protégée, mais j'ai quand même peur. Suis-je enceinte? Je devais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
angie

Test de grossesse cb de temps apres

Bonjour, Voila j'ai une amie qui a eu un rapport non protege il y a 1mois le lendemain elle pris la pdl Et elle a eu des règles (moins abondantes) e...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lisou9090

Aide a trouver un gynéco

 Fermé

Bonjour j'ai 46a j'ai rencontré quelqu'un qui va bientôt devenir mon mari il aimerait un bébé mais je suis ligaturer connaissez-vous un gynéco qui le ...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
joraline

Hcg 5 mui/ml

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif , ensuite j'ai fait une prise de sang , le résultat est de 5 mUI/ml suis-je ence...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Moi cest <5 mui/ml c quoi

Je prend la pilule et je n'ai pas eu mes règles.

Bonjour, je prend la pilule et je n'ai toujours pas eu mes règles , je l'a prend depuis à peu près 3/4 mois et elles sont toujours réglo sauf la je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
coco66

Retard de règle dois-je faire un test

Bonjour, J'ai retirer mon implant y a 2 semaines et j'ai toujours pas mes règles. Mes dernière règles date du 10 Janvier 2017

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Mes règles sont en retard de 3 jours

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 25 février, mes nous somme le 27 aucunes traces d'elles ... pendant le week-end j'ai eu des rapports avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Chloe2534

Désir de grossesse

Bjr je m'appelle nat je voulais tomber enceinte , mais je fais tous examens

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Traitement gonal-f & ovitrelle

 Fermé

Bonjour, Voilà mon histoire : Essai bb1 depuis 1 ans. Au départ règles 1mois/2 (j'ai d'abord pensé que c'était due au dérèglement de la pilule) pui...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Douj

Envie d'être maman...à 16 ans

Bonjour , Alors voila,je suppose que vous avez déjà soufflé ou levé les yeux en l'air en vous disant "Encore une!super la société d'aujourd'hui..."ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse sans succès

Bonjour, Arrêtez de dire aux filles qui ont 25-26 ans et qui rencontre des difficultés à tomber enceinte, qu elles sont encore jeunes, Que ca va ven...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Oublie pilule première semaine et lendemain d'un rapport.

Bonjour, Voilà je sais que ça a déjà été évoqué mais chaque situation est différente. Avec mon ami nous avons eu un rapport jeudi dernier lors d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Peut on etre enceinte en ayant ses regles

Bonjour, Jai arreter ma pilule il y a deux ans et demi, la depuis deux mois avec mon copain on fais l amoir tout les jours pour essayer de concevoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Besoin de conseils s'il vous plaît !

Bjr, j'ai appris à la fin du mois de décembre que j'avais​ un kyste de 5 centimètres à l'ovaire droit hémorragique. J'avais des saignements en même t...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse extra utérine

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes , J'ai 24 ans et viens de subir une opération (cœlioscopie) afin de retirer Grossesse Extra Utérine (GEU) . J'aimerais discuter a...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
joraline

Absence de regles depuis 3mois

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils svp, ça fait déjà trois mois que je n'ai plus de règles, tests urinaire négatifs et PDS négatifs aussi . Je n...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lafouine.

Donnez moi une idée svp

Bonjour, Bon on ne se voit pas tout le temps si mes règles viens le 5 avril , moi et mon partenaire doit se revoir le 16 17 et peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lafouine.

Si le test de grossesse peu être fiable avant la date des procha

Bonjour, j ai fait des rapports pendant les périodes féconde et le jour de l ovulation même

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lafouine.

Pertes marrons + pilule continue

Bonsoir alors en faite je prend la pilule en continue mais je ne sais pas si j'ai eu un oublie ces dernier jours mais depuis hier j'ai des petite pert...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule (varnoline continu)

Bonjour, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma pilule dimanche et je m'en suis rendue compte trop tard, comme c'était le dernier je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'avis!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, et on a eu plusieurs rapports récemment sans préservatif avec mon copain (il s'est retiré avant l'éjaculation ) e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé ou pas ?

 Fermé

Bonjour je voulais votre avis a propos de ce qui m'arrive : J'ai eu mes règles normales, je n'ai plus repris la pilule comme je devais la reprendre l...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lou5687

Je suis enceinte et je saigne

 Fermé

Bonjour,je suis enceinte et je sain=gne .je cherche des temoignage des femme qui sont saigner pendant leure grossese et apres ca arreter.merci je veux...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cindy

Petite fille ou garçon

Bonjour, Je suis a mon 4ème mois et je me demandait comment je pourrais savoir avant l'échographie si ses une petite fille ou un petit garçon :*

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Après un IVG dépuit quelques mois passés , j'ai du mal a reconnaître mon jour d'ovulation. . Normalement je dois voir mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je voulais Savoir si c'était possible que je sois enceinte, sachant que j'ai 16 ans, j'ai eu mes règles du 5 au 10 mars, et à partir du 16 ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Oubli pilule 3ème semaine avec rapport 4/5 jours avant

Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu car j'ai oublié pour la première fois ma pilule, la 15ème de la plaquette, je prends leeloo gé. Et j'ai eu un r...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Ovulation/ douleur

Coucou les fille je m'adresse au personnes ayant enceinte , alors voilà les fille j'aimerais savoir si avant que vous aprener que vous étier enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000