Les discussions

Enveloppe sans embryon

Bonjour, J'ai 37 ans et pas d'enfant. Après plus d'un an d'essai, j'ai appris il y a plus de 15 jours que j'étais enceinte. J'ai fait 2 prises de sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

J’étais enceinte pendant mes règles ?

Bonjour, Je vous raconte un peu mon histoire. J’attendais mes règles jeudi dernier qui ne viennent pas, pas très patiente et envie d’un enfant...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Alex_sb

Taux de beta hcg plasmatique bas

Bonsoir , j'ai effectuer une analyse de-sang pour savoir si j'etais enceinte et celle ci est de 109.12 UI/L en sachant que je serais normalement en...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
caroline

Retrait implant.

Bonjour tout le monde. Alors voilà, nous sommes le 3 novembre. J'ai retiré mon implant le 24 octobre sachant que je l'avais depuis le 3 mai. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Le risque d'etre enceinte

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule pendant deux jours est ce que je risque d'être enceinte Et mon partenaire se retire a temps

Andy31200

Arrêt de la pilule avant un rapport sexuel

Bonjour, j’ai une question je n’ai que 19 mais mon médecin m’a dit que la pilule me faisais prendre du poids ce qui est vrai j’ai pris 20kilos. Bref, ...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui, mes règles sont plutôt régulière je dois les avoir dans deux ou ...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, SVP peut on tomber enceinte le 7 jour après les règles ? Car j'ai saigné du 20 octobre jusqu'au 24 octobre et j'ai eu les rapports le 31 et...

joraline

J46 pas de règle pds négatif à j23

Bonjour, Je viens vous demandez conseilles mes dernière règle date du 18 septembre 2018 elle était pas comme d’habitude mais on durée 6j depuis rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger pendant la période placebo

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé Ça fait deux ans que je prendre la pilule Ce rapport a eu lieu le premier jour de la période dit plac...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Natachou2503

Prise de pilule à 21h et 10h après

Bonjour, alors voilà, j'ai pris ma pilule hier comme tous les jours à 21h (c'était le premier jour de ma plaquette) mais en ce moment je suis un peu...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
louna130

45 ans et fiv impossible

Fermé

Bonjour à toutes.! J’ai 45 ans et hélas tout le monde te dis que tu es vieille .!!! Même pour concevoir une grossesse , les médecins disent, vieux ...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Pillule

Bonjour, Je trouve sa vraiment inquiétant je ne sais pas si c normal mais sa faut mtn quelque semaine que je prend la pillule leeloo et sa mes regl...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Manon54610

Retard de règles avec des pertes marrons

Bsr, j'ai un retard de règles depuis deux jours et depuis je n'ai que des pertes marrons, mon test de grossesse s'est avéré négatif qui pourrait m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Comment avorté rapidement

Bonjour, Comment avorte rapidement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé mais contraception

Bonjour à toutes, J’ai 17ans et je prend la pilule depuis quelque mois maintenant, mais il m’arrive de l’oublier et de la prendre quelques heures pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Angoissée

besoin d'aide

begonie

Perte blanche causes

Bonjour, hier j ai u des perte blanche comme des blanc d oeuf si j ai bein conprie sais ke jete en pleinne ovulation et hier j ai u des report avec mo...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte bébé numéro 1

Fermé

Enceinte de mon premier bébé j’ai rdv chez la gynécologue ce mardi je suis enceinte de un mois est ce que certaine personne peuvent me dire comment va...

joraline

Angoissée

Fermé

Bonjour, j'ai fait une eco de datation le 29 l'interne ma dit qu'il y avait le sac mes quel ne voyait pas d'embryon dernière règle le 2/09 es-ce norma...

begonie

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu des rapports le 30 octobre 2018 et mon cycle est de 28 jours. La dernière fois des règles étaient le 2octobre. Suis je enceinte?

joraline

Reprendre sa silhouette après injections contraceptives ?

Bonjour, après la prise des pullules injectable j'ai gagnée du poids et cela ne me plaît pas donc j'aimerais savoir si on peut redevenir mince après l...

Utilisateur anonyme

Avortement a

Bonjour, Dr je une problème je suis enceinte de 22 semaine pourai j faire un avortement je suis âge de 19ans quel sont les risques.merci

Andy31200

Cycle

Bonjour les filles,moi je ne comprends pas trop je ne sais pas si j'ai un cycle de 28,29,30 jours même je ne sais pas,en septembre j'ai eu mes règles ...

Andy31200

Vierge presperm et peur d’être en enceinte

Bonjour, Avec mon copain sur le coup de l’excitation on a fais des préliminaire et sans faire exprès desfois son sex frôlées mes lèvres mais il n’y ...

Andy31200

Grosse bébé

Bonjour j'ai eu un retard plus de deux semaines... Et je ne pas faire le rapport sexuel plus de 3mois j'ai fait un test c sortie negative svp j'ai b...

Andy31200

Retard de 4 jours.

Résolu

Bonjour, je suis en retard de 4 jours sur mes règles. j’ai des syndromes de règles et de grosseuse je prend pu ma pilules depuis 3 mois car je souhait...

joraline

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si une femme peut tomber enceinte si on couche avec elle le dernier jour de ses règles sans préservatif bien sûr. merci

joraline

Une maman inquiète

Bonjour, Première fois que je passe par un forum mais je suis très inquiète. Je m'explique ma fille aura 7 mois lundi elle a née a presque 4 kg et...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
1tibou

Chance de tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir je voudrais tomber enceinte et j’ai u mes dernier règle le 18 septembre et il s’en sont fini le 23 septembre et en ma d...

joraline

Rapport

Bonjour, j’ai eu un rapport... sans protection ( je sais pas si c’est mes règle ou une perte de sans)ça commencé le lendemain du matin

Andy31200

La pilule du lendemain

Bonjour, A til de risque de grosesse si on prend norvelo 5h apres les rapport ? Merci.

Andy31200

Grossesse sans ejaculation ?

Bonjour, jai fais lamours avec mon copain 3 x dans la soiree sans moyens de contraception mais il cest retirer a chaque fois avant dejaculer ... jai...

Andy31200

Pas de protection

Bonjour, j’ai u plusieurs relations avec mon amoureux pas de protection mais il n’a pas éjaculer dans moi qu’elle est la chance que je sois enceinte ...

Andy31200

Grossesse / doute d’etre enceinte

Bonjour, J’ai 17ans et ça fais 1an que j’ai un implant et que mes règles coulent abondamment ! Au mois de juillet août j’etais Avec mon petit ami et...

Andy31200

Regle pendant 2 jours

Bonjour, j'ai eu mes règle que 2 jours, premier jour c'était rouge deuxième c'était marron avec tres peu de perte. Quelque cela signifie je n'est ja...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Ma copine a eu ses règles deux fois ce mois j'aimerais juste savoir s'il est enceinte ou pas . c'est la première fois que cela arrive .on a...

Andy31200

Tomber enceinte sans préservatif

Bonjour, si l’on éjacule pas, est ce que l’on peut avoir des enfants? Nous avons déjà fait le test des ITSS et nous n’en avons pas alors nous avons f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de réponse

Fermé

Bonjour, Suite à mon premier message du 18/10/2018, j'ai vu mes règles le 3/10/2018 et ma période d'ovulation était pour le 17 octobre mais mon p'ti...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
joraline

Sopk (syndrome des ovaires polykystiques)

Bonjour, Moi aussi je souffre du sopk (syndrome des ovaires polykystiques) et avec mon copain on veux un bebe mais comment faire ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Être enceinte après ses régles

Bonjour, es ce possible après un rapport sexuel non protégé le 27 septembre 2018 et 7 jours après avoir ses réglé d'avoir depuis quelque jours avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Rgj26

Grossesse après fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 23 octobre 2018 j'ai eu 5 jours de saignement comme si j'avais mes règles dernières prise de sang le 30 octobr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de tomber enceinte

Bonjour, je me demande si je peux prendre clomid car j'ai un saignements non justifier

joraline

Douleurs bas ventre, estomac retourné, seins douloureux

Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines environ que j’ai les seins très douloureux même au niveau des tétons, je les sent un peu lourds quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Impossibilité de prendre ma pillule

Bonjour, Je suis actuellement dans la semaine où je ne dois pas prendre ma pillule et devait la reprendre ce soir. Malheureusement j’ai oublié ma ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà cela fait 11 jour que je suis venue voir mon copain et on as eu plusieurs rapports non protéger en étend un couple à distance mes de...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Mimiiro

Aidez moi svp j’ai vraiment peur

Bonjour, j’ai fais ma première fois sans avoir pris la pilule et sans préservatif, pensez vous qu’il y’a des risques?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour

Bonjour, ma petite amie avait f une fausse couche le 12/10 et puis on avait faire l'amour le 26/10 donc un rapport protege alor meme si c un rapport...

Andy31200

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour, Tout a commencé en août moi et mon ex avons eu plusieurs relation sexuelle sans pénétration. Un jour il a voulu faire du frotti frotta et j...

Andy31200

Retard regles

Bonjour, gsuis inquiete,gtai sous clomid j'avais eu mes regles le 1 aout j'avais aussi eu des rapport sexuelles du 9au 11 mais jusqu'aujourdh'ui je n'...

joraline
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000