Les discussions

Préservatif est resté en moi

Résolu

Bonjour J ai eu un rapport avec mon copain on s est protégé et après celà j ai pris la pilule pilule et le lendemain j ai remarqué que le préservati...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les règle

Bonjour, sa fait 1 mois g pa eu mes règle et g me sens un peu baloner eske c normal ??

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
LebonOrnella

Être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai le mm PB que toi

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte .... est-ce possible ?

Bonjour, J'ai vu mes régles le 28juin et j'ai fini le 1juillet j'ai fait rapport sans ne protéger le 2juillet et mon copin a ejaculer sur moi est ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes après rapport sexuel

Bonjour, Bonjour, Je veux vous faire part de quelque chose qui me tracasse depuis aujourd’hui cet après-midi. La semaine dernière j’ai eu un rapp...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Hello12234

Retards de 5 jours

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le mois dernier la je suis à j31 sur un cycle de 26 jours à la base toujours pas de règles en vue j'ai fait un test u...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Perte de sang avec des caillots de sang avec doule

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai des saignements et des caillots de sang avec des douleurs au bas du dos est ce une fausse couche ?

DCI

Cmt faire pour ne pas concevoir ?

Bonjour Puisque ma période féconde est entre le 13 et le 18 juillet,quand pourrais je faire des rapports sexuels et ne pas concevoir ? Merci.

Andy31200

Furoncle chez bébé que faire?

Bonjour,sil vous plaît ya ma fille de 7mois qui as des boutons ki se propage sur tout son..le médecin m'avais prescrit dermatose en liquide pour son b...

DCI

Besoin de votre avis

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis bientôt 1 semaine maintenant j'ai mes seins qui on gonflé et me font légèrement mal sur les côtés que lors...

Andy31200

Est ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, j’ai 16 ans et dernièrement lors de préliminaires mon copain a ejaculer dans la baignoire où nous étions tout les deux. Nous somme lundi soir...

Andy31200

Enceinte de 6 semaines, infos ?

Bonjour, je suis enceinte 6 semaine et je vient fait le premier eco et on a vu que bébé va bien mais il on vu un bout de col peu tombe et risque de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
joraline

Peut ton tomber enceinte

Bonjour, j'ai enlever mon implant il y a 1 semaines edemis et j'ai eu un rapport sans préservatifs mais depuis 1 semaines edemis je prend la pilule op...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, J'aimerai savoir quelque renseignements parce que le 10juin2018 j'ai eu un rapport , le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain , on ne...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport non protéger

Bonjour, je prend ma pilule (Leeloo Gé) depuis 4 mois, aujourd’hui dimanche, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir (samedi soir) à 20h l’heure à...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, J’ai fait ma première fois et enft on a pas utilisé de préservatif mais y’a absolument pas de sperme qui est rentré, sauf peut être du liqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
samantha

Besoin de réponses

Fermé

Bonjour, ‭j’ai eu mes règles les 22 juin comme prévu, mais 2 jours avant j’ai d’un des pertes marrons. Mais depuis un peu plus d’une semaine j’ai le...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
joraline

Fausse couche saignement 1 mois après

Fermé

Bonjour je vous explique mon problème j’ai fait une fausse couche le 26 mai j’ai saignée 5jours et vendredi donc le 29 juin le soir j’ai commencé à av...

joraline

Oublié de pilule, perte marrons

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je poste quelques chose sur un forum. Mon problème c'est que j'ai fini ma pilules, et au jours pré...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je crois être enceinte.

Bonjour, Svp j'ai eu mes menstrues le 27 du mois de mai et j'ai eu des rapports le 13 du mois de juin. Et jusqu'au aujourd'hui j'ai toujours pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Taux de betta faible

Bonjour, Je viens de recevoir les résultat et le labo me dit que le betta et faibles Mais je n’est toujour mas eu mais règles pensais vous que je ...

Andy31200

Symptôme grossesse

Bonjour, Alors je m’explique, j’ai était réglé le 22 juin comme je devais l’être. Mais 2 jours avant j’ai eu des perte marrons. J’ai eu mes règles 3...

Andy31200

Prise de sang au planning familial ? possible ?

Bonjour, pouvons nous avortés au planning familial ? et faire une prise de sang pour savoir si nous somme enceinte ? si oui est ce payant ?

DCI

Douleurs et tiraillements ventre sans règles

Résolu

Bonjour, voilà un mois qui est déjà bien passé. J'ai eu mes dernières règles le 20Mai 2018. Le mois de juin est terminé et je n'ai toujours pas mes ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte ou malade!

Bonjour, Alors voilà mon copain et moi on a fais se que vous pensez on la fait 1 fois sans capote mais il a enlever quand il sentai que sa arrivai e...

Andy31200

Pds négative

Bonjour, J'ai 22 je de retard et j'ai trois test négatif et une pds négatif une échographie on ne vois rien juste une rupture de kyste et que le gy...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Bébé 1

Bonjour, Je voulais avoir quelque renseignement avec des maman. J'était en ovulation le 26 juin et depuis 2 jour grosse douleur la poitrine j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Aide pilule

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un oublie de 12h30 or j avais eu un rapport non protéger, j ai donc pris la pilule du lendemain et...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Eloisedp

Je suis enceinte mais je ne sais pas depuis quand

Bonjour, J'aimerais savoir vos première symptôme de grossesse car moi jai zero signe apar mal de ventre et almer au wc a chaque fois mais aucune nau...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Nana92220

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide (renseignements) , j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme, mais actuellement nous sommes séparés. J'ai eu mon rapp...

Incognita

Jai besoin d'aide

Bonjour, Je n'ai pas eu un rapport avec mon copain ' par contre il a éjaculer sur moi et et tacher mon colan. Arriver à la maison j'ai enlevé le c...

Andy31200

Es que je suis enceinte

Bonjour, les fille alors voila j ai 3j de retard dans mes regle et il a une semaine je perdent un pe mes sen plus croyez vs que je suis enceinte mes ...

Andy31200

Grossesse en cour

Résolu

Bonjour Mon petit ami et moi noud avons EU des rapport sexuelle et jai du attendre 48h avant de Faire le test de grossesse et cela cest afficher a deu...

Andy31200

Peur constante d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend depuis 3 ans la pillule (optilova20). Depuis que je suis réglée j'ai toujours été angoisser à l'idée de tombé encei...

Andy31200

Perte blanche avant les règle

Bonjour, J ai mal en bas du dos et perte blanche 6 jour avant les règle ! Est ce normal ?

Andy31200

Retard

Bonsoir j’ai eu 8 semaine de retard et au bout de 9 semaine j’ai eu mes règles est-ce que j’en pourrai être enceinte ?

Andy31200

Conseil

Bonjour, j'ai mal au seins et un retard de règle de 5 jours. Ça peut être une grossesse ??

Andy31200

Enceinte avec règles ?

Résolu

Bonjour, Il y a un mois et une semaine j’ai eu mon premier rapport Deux jour après je faisait une prise de sang qui révélait le test de grossesse...

Amtenoutey

Nausées au travail

Fermé

Bonjour, J'avais déjà écrit l'autre jour, voilà j'avais oublié ma pilule sur ma plaquette de pilule Ludéal G précédente. Après vérification, le comp...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle

Bonjour, Je voulais savoir une petite question est ce normale d’avoir des pulsions sexuelle ?! Je suis avec ma n compagnon depuis 7 ans !!! J’ai avo...

Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule il y a 3 mois pour pouvoir avoir des relations avec mon copain malheureusement elle n’était pas assez forte...

Utilisateur anonyme

Règle 2 fois part mois avec l'implant.

Fermé

Bonsoir, J'ai l'implant depuis ( 8mois actuellement) et j'ai mes règles 2 fois dans le mois avant ce n'était pas comme sa(, et d'après quelque pers...

Utilisateur anonyme

Avis de compréhension sur la posologie

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps juste après les rapports sexuelle pour prendre la pilule pregnon dans un bon cas pour évité des risque . ...

Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu avorter de 2 semain, si oui comment ??? Merci de me repondre au plus vite c'est très important.

Utilisateur anonyme

Renseignement

Fermé

Bonjour, Depuis que j ai avaler le sperme de mon copain j ai le bas du ventre gonflé et mal au sein et j ai des osée le matin un peu le midi

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

Pilule et vomi puis rapport

Bonjour, mardi j'ai pris ma pilule à 20h mais j'ai vomi entre 23h et minuit mais je ne l'ai pas reprise car je ne savais pas qu'il le fallait. mais ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gynéco, premiere grossesse

Bonjour, j'ai des legeres douleur en bas du ventre, je suis enceinte de 1 mois environs. Et j'ai mon rdv gynéco en Aout, est ce que je doit avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

J ai un doute sur ma première prise de pilule

Résolu

Bonjour . J ai une pilule de 21j blanche et 7j rouge . J ai commencé le premier jour de mes règles mais avec une rouge pendant 7j puis blanches pendan...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon voyage en guinée

Bonjour, à tous je m'apelle olympe je suis actuellement en Guinée (Conakry) avec mon copain (j'ai 22 ans et lui 24) on est partie pour deux mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesses possibles ?

Bonjour, Voilà je prends ma pilule tout les jours à 19 h 30 et j’avais commencé ma plaquette de pilule et le samedi je n’ai pas pris ma pilule je l’...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000