Les discussions
Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches
Résolu/Fermébonsoir depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et il y a 2semaine j'ai e rapport non protégé avc mon chéri et la j'ai 4jours de retards de...
Prise de sang fait trop tot
Bonjour, donc voila ma situation jai fait plusieurs test de grossesse avec une deuxieme ligne pale ... jai eter prendre une prise de sang qui ses ...
Test de grossesse positif et négatif
RésoluBonjour, J'ai fait un test jeudi matin il était positif. Et ce matin j'en ai fait un negatif. Que dois je en conclure ?
Es que 7jours de retard et teste de pds négative
Bonjour, Je souhaiterais savoir j ai 7jours de retard de régles et ma prise de sang es négative alors je suis bien régler d habitude merci de donne...
Essaie bébé
Bonjour s'il vous plaît 6 jours après l ovulation j ai vu les pertes blanches comme le blanc d -oeufs- 9jours après se sont les-pertes blanches pâte...
Arret pillule plaquette en cour pour concevoir
Bonjour, Je souhaiterais etre eclairer et voir si vous avez deja etait dans mon cas. J'ai pour projets de tomber enseinte J'ai arreter ma pillule...
Petit mot
FerméDésolée Joraline mais j'avais pas l'intention de citer mon religion pour inciter ou provoquer qui que ce soit je vous jure c'était spontané et sans ar...
Angoissée
FerméBonjour les filles. Je suis nouvelle sur forum. Mariée depuis 12ans 8fois entre fausse couche et grossesse arrêtée. Enceinte depuis 4semaines mais com...
Enceinte ou pas
Bonjour, je m appel Mailys cela fait bien 5 mois que j ai enlever le sterilet mirena, mes regles etait depuis 2 ou 3 mois regler sur le 25 ou 30 et o...
Retrait sterilet
RésoluBonjour, J'ai retiré mon sterilet mardi 3 juillet et je n'ai pas eu de saignement et la vendredi 6 juillet j'ai des perte marron est ce normal je do...
Saignements pendant pillule leeloo gé
RésoluBonjour, J’ai commencé à prendre la pillule leeloo gé depuis 8 mois et tout s’est toujours bien passé. Il y a une semaine (9jours) j’ai oublié ma pi...
Savoir si on est enceinte ou pas
Bonjour, les nausées peuvent commencées à combien de semaines de grossesse ?
47 ans possible enceinte ou pré ménopause
Bonjour, J'ai 47 ans et aucun symptôme de grossesse mais mes dernières règles remontent a 14 juin?alors je me pose des questions sur une éventuelle ...
Qui est le père
Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines j ai eu mes dernières règles le 29 mars g u 2 rapports le 20 avril et l autre le 22 avril le Dr m a dit qu...
Retrait mirena et essai bb
Bonjour, J ai fait enlever mon stérilet mirena le 29 juin 2018 pour avoir un bb et depuis j ai mes regles qui coule beaucoup comment ca de passe pou...
Enceinte, pilule
Bonjour, Mon copain m'a doigté mais il ne sait pas s'il avait su sperme sur les doigts, je prends la pilule.. Est ce que je peux être enceinte ?
J'ai peur de faire une déni de grossesse
Bonjour, Moi j m'appelle Binouche et j'ai 21ans en fait j'ai pas eu de rapport sexuelle mes j'étais avec mon partenaire et son expérme ma touchée ...
Pas de regl es et prise de sang négative
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule il y a environ 3mois J'ai eu mes règles le 28mai aujourd'hui nous sommes le 7juillet et toujours pas de règl...
Bébé
Bonjour les mamans , j’ai 16 ans et demi , j’aurais 17 ans en décembre , je suis enceinte de 6sa et 4 jours . J’habite avec mon copain depuis presque...
Saignement douleurs avec pilule
Bonjour, Je prends la pilule adepal depuis trois ans, et ce en continu Or depuis quelques jours j'ai des règles qui sont arrives et assez doul...
Optimizette arrêt des règles ?
Bonjour, Je voudrais savoir si Optimizette arrête les règles ? Merci
Envie du bébé
Bonjour voilas depuis le 15avril c'était mes dernière règle es depuis plus rien j'ai test en pharmacie prise de sang ces négatif es avec mon mari on v...
Savoir si jpeux tomber enceinte
Bonjour cai urgent, Svp j'ai eu mes règles le 29juin et j'ai fait un rapport avk mon mari le 6juillet.svp esk jpeux tomber enceinte ??
La date de mes règles sont irréguliers
Bonjour, Comment calculer relation car mes règles sont irréguliers merci.
Besoin d’aide test négatif mais pas de règles
Bonjour, Je vous explique j’ai un retard de règles de plus de 11 jours j’ai mal aux seins souvent mal au ventre aux ovaires souvent envie de faire p...
6 jrs de retard et pas de ++ sur test urinaire
Bonjour, Après casiment deux ans nous avons décider de commencer l'aventure de l'AMP résultats excellents tout vas bien des deux côté
Règle avant d’avoir finis la plaquette
FerméBonjour, je viens vers vous aujourd’hui parce que ça fait 1 mois que je prends ma pilule, je suis arrivé aux 4 ème pilules rouges et j’ai mes règles ...
Pillule lendemain
Bonjour, j’ai 18 ans. une questions me trotte j’aurais besoin de vos avis. Je suis en couple depuis un moment, et le 18 juin j’ai eu mon premier rappo...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Alors voila désolé si je dis les détails mais ça aideras plus pour ce qui est de comprendre donc j’ai commencer la pilule il y a un mois et...
Pertes brunâtre
Bonjour, J'ai eu des pertes brunâtres comme en chaque début de cycle et la gynéco l'avais dit de commencé la pillule ( optidril 30) des le début de ...
Il y a t’il beaucoup de risques ?
Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 1 an , je la prend tout les soirs à peu près la même heure , à chaque fois où je suis malade avec des sym...
Peut ton en mourir ?
Bonjour, Peut-on en mourir ? Voilà j’ai des effets secondaires après 3 ans que j’ai mon stérilet je crois que je vais le bouger... mais pour être ...
Tiraillements bas du ventre grossese??
FerméBonjour, 3 jour que jai mals au bas du ventre, avec du liquide vaginal asser gluante (desole des details!) température autour de 37 possibilité d’une ...
Me renseigner
Bonjour, J'ai pris deux fois de suite la pilule pregnon1 après chaque rapport et j'ai des nosé et je vomir très souvent est ce que je suis enceinte
Je ne comprends rien...
Bonjour à toutes, Je lis souvent tous ces forums que l'on peut croiser partout sur le net mais aujourd'hui je me lance ! Alors je vous expliqu...
Peut-on tomber enceinte sous lutenyl ?
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier avec des douleurs aux seins,le gynéco m'a prescrit lutenyl que j'ai pris le 16e jour mais après je n'ai pas les r...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport le 27 mai non protégé sans pénétration, en gros mon partenaire s’est « frotter » sur moi mais avant de monter dessus, il n...
Rassurer sur sa grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine donc 5 semaine aménorrhée. Mes dernière règle date du 31 mais au 3 juin j'ai eu des rapports sexuels avec un ...
Jai besoin de réponse à ma situation merci
Bonjour, Je viens sur ce forum car je la pause pas mal de questions dnsur mon organisme c'est temps ci, cela fait 8 ans que l'on essaie avec mon mar...
Est ce possible de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai arrêtée ma pilule il y a 3 mois a cause des effets secondaires qu'elle me causait c'est à dire : nausées, vertiges, mal...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, Alors tout d’abord désolé pour les détails mais ce seras plus précis donc je commence J’ai bientôt 16ans avec mon copain on a commencer l...
Luteran 10
Bonjour, J ai 18 ans. Mon gyneco vient de me préscrire comme 1ère pilule Luteran 10 à prendre 21 jours sur 28 (j ai peut être un déficit en protein...
Mes regles sont en retard
Bonjour, J'ai eu mes regles le 2juin il a duree 5jrs normalment je devrais l'avoir a nouveau le 29juin mais jusqu'a aujourd'hui c mort j'ai pas mes...
Aide tomber enceinte
Bonjour, s'il vous plait mon epoux et moi essayons d,avoir un enfant ou des jumeaux mais rien. Il a des spermatozoïdes très faible quel medicament pr...
Problème mentrues
Bonjour, Svp j'ai eu mes règles le 03/06/2018 et j'ai fais des rapports sans protection le 03/07/2018 à 2h du matin et mes règles sont venus le même...
Rapport non protégé règles
Bonjour, besoin d'aide...j'avais règlé le 01 juin 2018 et je vais le rapport le 03 juillet sans protection est ce possibilité de tomber enceinte? ...
Retard
Bonjour, Je suis à 17 jours de retard de règles , je n’arrive plus à dormir ou alors 3 h maximum et toute la journée fatiguée et envie de dormir , ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai très peur car j'ai l'impression d'être tombée enceinte. J'ai 16ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Nous étions dans so...
Préliminaires sans préservatif
Bonjour, je suis un garçon, jai couché avec ma copine, et nous avons fait les préliminaires sans préservatif, mais au moment de la pénétration j'ai mi...
Avirter la grossesse de ma fille
Bonjour, Je veux de l'aide. Ma fille est enceinte 3 semaine. Je veux avorter.