Les discussions

Je n'y arrive pas tomber enceinte,comment y faire

Bonsoir, cela fait plusieurs fois que j'essaie de tomber enceinte je voit toujours mon petit ami 1fois pars semaine car je travaille et j'ai que les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
mariesuresh95

Est ce que je peux etre enceinte?

 Résolu

salut je demande est ce qu'on peut tomber enceinte sans se déshabiller? En fait j'étais avec mon copain.on flirter ensemble mais je ne suis pas déshab...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Implant / signes / grossesse

Bonjour, J’ai 20ans et j’ai mon implant depuis JAnvier 2017. Mes règles étaient régulières, mes dernières petite règles date du 5 mai 2018. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Date prochaine règles

 Fermé

Bonjour, j'ai ue mes règles le 1er Mai 2018 puis le 28 Mai 2018 et j'aimerai savoir quand est-ce-que j'aurai les prochaines règles

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide pour avorté une grossesse

Bonjour, comment je peux faire pour avorter une grossesse de un mois

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai éjaculer dans le vagin de ma voisine

Bonjour, J'ai éjaculer dans le vagin de ma voisine sachant que ses règles son terminé le 23 et qui reprennent le 19 j'aimerais savoir si elle tombe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Ai je le risque de tomber enceinte?

Bonjour, j'ai fais ma première fois il y a 5 jours, il a mit un préservatif et je lui ai demandé de ne pas éjaculer pour limiter les risques (on se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Comment calculer ma prochaine ovulation

Bonjour, Le mois dernier j ai eut un cycle de 24 jours. D habitude j ai des cycles de 28 jours. Ce mois ci je calcule mon ovulation a J12 ou J14.....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Plus de règles depuis plusieurs mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais je n'es pas eu mes règles depuis vraiment plusieurs mois que dois je faire ?... Mon copain à 18 an...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours,comment connaitre l'ovulation,je souhaites d'avoir un bébé Titre non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Prise de pilule retard + de 12h

 Résolu

Bonjour, désolée par avance mon msg est très long, car très détaillé mais j'ai besoin d'une réponse svp Voilà mon problème : J'ai 16 ans et cela...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Au fait ma situation me travail un peu l'esprit, j'ai vu mes règles ce 30 mai et ce 25 juin j'ai eu des rapports non protégé avec mon mec. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

J’ai besoin de votre aide les filles

Bonjour, les fille je m’appelle Sofia j’ai 36 ans donc dans mon cap c’est moi qui a un probleme j’ai une endometriose et fibrome

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Sofia

Ma première fois

Bonjour, hier j'ai fait ma première fois avec mon copain mais il s'est pas protégé. Le rapport a à peine durer 3minutes car j'ai paniquée quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Je suis un peu inquiète

 Résolu

Bonjour, Voilà alors mes règles on un retard d’un jours et voilà j’ai eu un rapport non protéger et je voudrai savoir si c’est encore possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle peut tomber enceinte?

Bonjour, Je suis Schooader Je viens d'avoir une relation sexuelle avec ma copine et là d'un coup j'ai ejaculé mais nous etions sans protection. El...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Peut-on enfanter avec un testicule?

Bonjour, je voulais juste savoir oui ou non peut-on avoir un ou des enfants quand un Holmes a un testicule

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
DCI

À l'aide trop inquiète

Bonjour, JAi eu recours à un avortement par cytotec à 6 semaines et voilà JAi saigne tres peu et JAvais juste des pertes épaisses de couleur Marron pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang négatif retard de régler de 15 jours

Bonjour, Alors je vous explique j’étais sous contraception jusqu’à mai je devrais reprendre ma contraception mais je l’ai pas fait j’ai eux des rapp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Benjam25

Règle, pilule, rapport non proteger

bonjour a toutes, j'aurais vraiment besoin d’être éclaircit sur ma situation, j'ai eu mes règle le 9juin, 1 semaine après ma période d'ovulation, j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Normalement jaibmes regle le 29 juin et depuis le

Bonjour, Mardi 19 juin jai eu des pertes gluan... puis un peu chaque jour des pertes. Le 25 juin jai eu un grand filet rosé. Je me demande si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons: je dois commencer la pilule ?

Bonjour, je dois commencer la pilule le premier jour des règles, et la je viens d’avoir les pertes marrons pré-règle, est ce que je prend la pilule ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte

Bonjour, J’ai pas eu une relation sexuelle avec mon copain mais je l’ai masturbé et lui m’a doigter, et ensuite j’ai touché mon vagin Est possible...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai voulut avoir un rapport avec ma copaine mais pour finir on ne la pas fait car on avait plus de capote mais par plaisir elle ma dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublier le jour de la reprise

 Résolu

Bonjour, J’était dans ma semaine de régle, et j’aurais du reprendre ma pilule hier a 20h et je l’ai oublier, je l’ai donc prise a 12h aujourd’hui. J...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Première prise pilule

 Résolu

Bonjour, Mon Gynéco m’a prescrit la pilule optilova 20 mais je ne sais pas comment faire .. Ils disent sur la notice de prendre la pilule le premie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang apres rapport

Bonjour, Jai eu un rapport le 18/06 et ce matin le 26 jai fais un test urinaire qui etait negatif je souhaiterais savoir au bout de combien de temps...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Est-t’il possible de tomber enceinte si une femme rentre dans la mer et que dans l’eau il y a du sperme ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Mendez97

Pilule oublie

Bonjour, Bonjour, J’ai vomi la dernière pilule de ma plaquette (leeloo) le jeudi j’ai donc eu mes règles le dimanche au lieu du lundi et j’ai r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose stérilet cuivre

 Résolu

Bonjour, Je fais a mon tour un point sur la pose du stérilet au cuivre Mes copines m'avais prévenu , grosse douleur pendant la pose et grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur de règles sans règles

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours voir semaines j’ai parfois des douleurs dans le bas du ventre presque identique à une douleur de début de règles. J’...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Voilà avec mon copain on a eu un rapport non protéger le dimanche et le soir j’ai oublié ma pilule nous avons eu un autre rapport le lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Peur d’etre enceinte sous pillule

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un moment, nous avons eu des rapports protégés ( avec préservatifs) mais j’avais très peur qu’il y est un pr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux beta

 Fermé

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message , mes dernieres régles date du 9 mai j'ai fait une 1ere prise de sang elle et positif avec un ...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Pilule leeloo gé

Bonjour, je vien ttout juste d’avoir 19 ans et j’ai commencer la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 12jours exactement je l’ai commencer pour pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte à 16 ans mon copain en a 22

 Fermé

Ça fait deux mois que je suis enceinte moi et mon copain on habite ensemble depuis presque 1 ans avec le désaccord de mes parents mais je vais bientôt...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, je suis actuellement au dernier cachet de ma toute première plaquette et je voulais savoir si mon copain doit utiliser un préservatif ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Besoin de parler

Bonjour, je suis nouvelle ici...voilà j'ai des cycles régulier de 27/28 jours et là j'ai un retard de 3 jours.hier soir j'ai fait un test mais il ét...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sego

Jai peur

Bonjour, Je m’inquiète en ce moment car j’ai des pertes Blanche que je nais jamais eu avant,les seins qui ont grossie d’une taille en plus,des nausé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gehi

Savoir ai je suis enceinte

Bonjour, J ai eu des rapports non protege un jour avant la fin de mes regles et le mois suivant les regles ne sont pas venu le mois d apres sa juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Pillule et diarrhée

 Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser j'en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cerise...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ines02300

Ventre dur

Bonjour, aimerai savoir si avec mal au ventre , l'avoir dur ,me sentir gonflée,et avoir de mal à dormir ou des insomnies ,peut signifier être enceint...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Douleur du sexe après les rapport s

Bonjour, J'ai fait des rapports sexuelle avec ma copine. Depuis après 3jours elle souffre du mal au sexe. Je vous rappelle que ce jour je ne même p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Éjaculations âpre 1 jour de arte de règle

Bonjour, J'ai envie de savoir si je vais tombe enceinte J'ai eu un report intime avec mon mec 1jour âpre que mes règle en fini Mon mec a Éjacula...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. Il y a 5 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je sais que c'était une t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Quand faire un test de grossesse ?

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 9/05 et j'ai eu mes règles 1 mois après c'est a dire le 1/06 je voudrais savoir combien temps après on peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Pilulebet ligature des trompes

 Résolu

Bonjour, Peut-on prendre une pilule pour stopper les règles , si on a une ligature des trompes ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte avec du liquide sec

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien J'ai vraiment besoin de votre aide :( Bon j'étais avec mon fiancé,j'ai touché son organe mais je crois qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Préoccupations

Bonjour, Je me nomme *identité supprimée par la modération ( sécurité ) Ma question est la suivante :j'ai eu mes menstues et 5jours après j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Retard de cinq jours

Bonjour, Les amies c'est ma première fois de poser la question a ce forum. Voilà, j'ai été opéré en octobre 2017 pour les myomes avant l'opération ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000