Les discussions

Retard

Fermé

Bonjour, J'ai realisé une prise de sang qui se revele negative mais jusqu'a lors je n'ai toujours pas vu mes menstrues. pouvez vous m'aider svp.

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Je voudrais y voir plus clair

Bonjour, J’ai un retard de 3 jours déjà, ayant eu ses rapports sexuels non protégés au 16eme jour après les règles est ce possible que je sois encei...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Je stresse a cause de ce problème

Bonjour, Il y a trois mois de cela j'avais une absence de règles pendant 3 mois j'ai fait des test de sang ils étaient négatifs je suis alors allé c...

Andy31200

Problème oublie pilule

Bonjour Je prends la pilule seulement pour la première fois j’ai oublié de la recommence après mes 7 jours d’arrêt J’ai eu un rapport sexuel le de...

Andy31200

Une femme sans utérus

Bonjour, une femme sans utérus peut elle tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Grossesses

Bonjour, est ce que quelqu’un peut m’aider svp, ça fait 2 mois que je n’ai pas eu mes règles, j’ai fais un test urinaire (négatif) et une prise de san...

joraline

Je pense avoir mis ma copine enceinte

Bonjour, Je voulais vous posé une question il y a 5 ou 6 mois j ai eu mon premier rapport sexuelle non protéger ma copine ne prend pas la pilule . ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Retrait d implant

Bonjour, J ai enlever l implant ya 6 semaine je l ai garder 1 ans . J ai eu mes première règles le 6 juin 2020 la j essair bébé 1 mais j ai de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Avortement en urgence

Bonjour, svp moi aussi je me retrouve dans le même cas j'en ss à la 4 ème semaine. Urgent svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Perte de sang après arrêt pillule

Bonjour, J'ai besoin de conseil ! Est ce normale de perdre du sang après l'arrêt d'une pillule alors que j'ai eu mes règles il y a moins de 15 jou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Test de grossesse précoce

Fermé

Bonjour, J’ai arrêter la pilule depuis 2 mois et je suis à j-3 avant mes règles présumée. J’ai donc décidé d’acheter et de faire un test précoce sau...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolo282834

Conseil

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé le 25 mai et depuis j'ai pas eu mes règles . Mais maintenant sa fais 4 jours que je remarque que je...

Andy31200

Pourquoi je ne tombe par enceinte

Bonjour, j'ai des débris dans mon utérus et je ne parvient pas a tombé enceinte j ne sais le pourquoi

Andy31200

Pénétration très legere et sans éjaculation

Bonjour, ma copine et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels auparavant, hier après midi, il y a eu une petite pénétration de 10-15 secondes, je n'...

Andy31200

Test et prise de sang negative

Bonjour à toutes, j'aurais une petite question alors voilà j'ai un soucis mes dernière règles date du 11 mai et aujourd'hui je suis à 8 jours de retar...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolote

Retrait de l’implant

Bonjour, 6 mois après le retrait de l’implant, toujours pas de règles, pas de grossesse, est ce normal ?

Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plus de 7 ans et ce mois si retard de règles de 5 jours aucun oublie aucune perturbation absolument rien, moi ...

Andy31200

Salut ,tentons douloureux et j'ai mal ovaire gauche bas vente e

Salut ,retard régle tetons douloureux au bas du vente aussi ovaire gauche est ce que je suis enceinte

Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte, aidez-moi !

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis en couple depuis octobre 2019. Ça fais régulièrement qu’on couche ensemble (avec capote) et je prend ma pillule depuis...

Andy31200

A l'aide. que faire?

Bonjour, J'ai pris les deux comprimés de postinor 2 en même temps apres avoir fait le rapport sexuel, 4 heures plutard il y'a eu un autre rapport se...

Andy31200

Règles en avances après la pilule du lendemain

Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, le lendemain j’ai direct pris la pilule du lendemain ce qui n’a pas dé...

Andy31200

Sexe avec des vêtements

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai fait une rolation Sexuelle avec des vêtements mais par accident, j'ai eu du sperne et là j'ai mal au ventre et j'ai...

Rebeca2005

Suis je enceinte ? est ce une grossesse nerveuse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel à la fin du mois de janvier 2020 j'étais sous pilule mais je ne me souviens plus si j'ai pris ma pilule ce matin l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolita229

Suis je encore enceinte?

Bonjour, J’ai une préoccupation, voilà J’ai eu à faire une ivg médicamenteuse le 13MAI mais j’ai eu des rapports sexuels non protégés le 2 juin , j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Pas de règle

Bonjour, Je prend ma pillule et là je suis au pillule rouge et toujours pas de règles , et j’ai eu des rapports sans protection mais on a fait très ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Azerty0101

Savoir si mon test de grossesse est positif ou négatif

Bonjour, est ce qu’une femme pourrais me donner le résultat de ce test je n’arrive pas à définir un résultat moi même. Merci

joraline

Urgent prise pilule que faire

Bonjour, Je commence pour la première fois la pilule d’ici peu cependant la plaquette comporte pour chaque comprimé le jour de la semaine. Sachant q...

joraline

Retard de regles ..

Résolu

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site ;) Voila jai eu mes dernières règles le 28Avril au 1mai . Et rapport non protéger ;( . J ai donc un...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Zalizou

Peut etre enciente meme si jai eu les regles

Fermé

Bonjour, Jai eu un gros retard de regle au moins 8jours. J ai donc fait un teste de grossesse et c'était négatif... Jai eu mes règles enfin du 4 ...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Santé

Bonjour, J'ai un cycle de 26jours et j'ai eu un rapport sexuel non protégé 3jours avant mes règles et il y'a eu éjaculation interne .puis le lendema...

Docteur Pierrick Hordé

Retard/absence/gynositol/9mois d'essaie.

Fermé

Bonjour, Je décide enfin de me lancer à vous parler ça fait maintenant 9mois que je regarde de temp en temp les forum.. Du coup 9 mois que on essaie...

Andy31200

Enceinte de combien

Bonjour, J’ai passer aujourd’hui une écho qui montre aparament un sac de 12 mm environ et peu être un œuf de 2 mm d’après mon gynécologue trop petit p...

Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu mes règle pendant 3 jours alors que d’habitude elle dure 1 semaine et elle coule beaucoup j’aimerai savoir si ses normale ou pas ?

Andy31200

Consultation

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, au faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé le quatorzième jour de mon cycle disant le mercredi 10juin, j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Allaitement et j'ai pas vue mes regles

Bonjour, j'ai un petit garçons fe 14 mois je l'aillaite tjrs, çela fait quelques jours depuis que j'ai pas vu mes regles, et pourtant j'ai un circle...

joraline

Oublié de pilule 14h

Bonjour, Je suis à à ma première semaine de pilule, hier j’ai eu un rapport non protégé et le soir je prend habituellement ma pilule à 21h et cette ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Grossesse après ligature des trompes ?

Bonjour, Je me suis fait la ligature des trompe depuis 2017 j'ai 4 enfants et j'ai 35 ans je souhaiterai savoir si je peux me ré ouvrir les trompe o...

Andy31200

Arrêt de la pilule avec rapport, possibilité d'être enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai arrêter ma en cours de plaquette et j'ai eu des rapports sexuel, je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je n'ai rien. Est-ce possib...

Andy31200

Vomissement 3h après la prise de la pilule

Bonjour, J'ai vomi ma pilule 3h après,il y'a-t-il des risques de grossesses ?

Andy31200

J ai un implant contraceptif

Bonjour, Je n ai jamais retirer mon implant contraceptif depuis des années Qu ai ce que je risque?????

Andy31200

En avance sur ma pilule...

Bonjour, en me réveillant un matin, j’étais persuadé d’avoir oublié ma pilule la veille, je l’ai donc prise au matin et j’ai continué à la prendre nor...

Andy31200

Retard de six jours test négatif

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un cycle de 27 jours je j'ai eu des rapports le huitième et onzième jour de mon cycle et j'ai un retard de six jours ma...

Andy31200

Grossesse et difficulté

bonjour,je m'appelle patricia. ça fait pratiquement 2 mois aujourd'hui que j'ai des nausées mais le test de grossesse avec les urines est négatif. ap...

joraline

Absence de règles après un avortement

Bonjour, j’ai besoin d’un conseil depuis mon avortement j’ai constaté l’absence de mes règles cela fais déjà presque 2mois . Merci pour la réponse

Andy31200

Grossesse d'une semaine

Fermé

Bonjour, ma copine est enceinte d'une semaine comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital ?

joraline

Peur d'une grossais

Bonjour, Sa fait 1 semaine que je ne dort plus, ma copine m'a masturber (mais je n'ai pas ejaculer) mais je pense que du sperm était sur mon doigte ...

Andy31200

Pilule peur d’être enceinte ventre gonflé

Bonjour, Je prends la pilule et je ne l’oublie jamais (3h de retard max). Il y a 3 mois j’ai eu un rapport sexuel. Depuis j’ai eu mes règles no...

Andy31200

Papier toilette sperme

Bonjour, excuser moi pour ce sujet qui est très intime. Je m'étais masturber dans les toilettes en prenant bien soin de nettoyer après, cependant je ...

Andy31200

Désir bb1 qui tourne à l'obsession

Bonjour/ Bonsoir à tous / toutes Je viens de découvrir ce forum, qui j'espère pourra m'aider... Tout est dans le titre de la discussion, je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
blan02

Règle

Bonjour, voilà jest une question, sais pzux être arriver à d'autre femme, Jest accouché d'un petit garçon le 10 mars 2020, jest u mon retour de couc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Sofiadu85
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000